Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 annexe 4 ◮ le rôle des p.n.j.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

annexe 4 ◮ le rôle des p.n.j.s Empty
MessageSujet: annexe 4 ◮ le rôle des p.n.j.s   annexe 4 ◮ le rôle des p.n.j.s EmptyMer 17 Aoû - 14:17



ils dirigent Ulthuan !


Ulthuan a longtemps été une terre noble et pure ,désormais souillée par de nombreux conflits. Pour que les conflits cessent, le Roi Phoenix, chef des Hauts elfes fut nommé, sur le même modèle de la Reine Eternelle. En contrapartie, les Elfes de la nuit ont également un souverain, le Seigneur des Ombres. Ils gouvernent Ulthuan de trois manières fondamentalement différentes.

LE ROI PHŒNIX ; le symbole de tout un peuple.
Le Roi Phoenix porte ce nom car selon d'anciens elfes qui ont connu Aenarion, le premier des Rois, la force du Roi, sa détermination et son courage perdurent à chaque changement du porteur de la couronne, ainsi, il porte le nom du célèbre animal qui renaît de ses cendres, aussi parce que le Roi perdure, à l'image de la Reine Eternelle des Elfes Sylvains. Malgré tout, tous les Rois Phoenix n'ont pas été des exemples, comme Morathi, le traitre qui assassina Galadryel, la première Reine Eternelle. Le titre de Roi Phoenix a longtemps été tâché par cet acte, mais aujourd'hui, le nouveau Roi a bien l'intention de rétablir l'ordre et les valeurs de Aenarion le Défenseur. Ainsi, Aethis le magicien fut proclamé Roi Phoenix par le peuple des Hauts Elfes. Aethis est le symbole du renouveau et il désire redonner à son peuple, sa gloire qu'il avait jadis. Maintenir l'ordre et éradiquer les Elfes de la nuit, ainsi que les Drow sont des priorités chez Aethis et c'est par la force qu'il compte y arriver. Beaucoup chez les Sylvestres ne l'apprécient guère, l'estimant trop fougueux, trop caractériel, néanmoins, ils lui reconnaissent tous une chose, c'est un puissant Mage de Saphery ! C'est pourquoi, beaucoup de Hauts Elfes croient en lui et ont confiance envers leur nouveau souverain.

LA REINE ETERNELLE ; renouveau infini et paix
La Reine Eternelle a toujours existé. On ne sait pas comment Galadryel, première Reine est venue au monde, mais elle avait plus de 11000 ans. D'après certains érudits et conteurs, elle serait venue au monde dans la forêt d'Avelorn, faisant de ce lieu, un endroit magique et pur, comme son âme. Au départ, la Reine n'était pas une Reine, mais une elfe très sage qui a fait de la forêt, son nid. Avec elle, sont venues les licornes, les phoenix ou encore, les grands aigles et les griffons dit-on, mais rien n'est affirmé. Galadryel ne s'est pas proclamée Reine lors de la Déchirure, ce sont un important groupe d'Elfes Sylvestres qui lui ont attribué ce statut, la proclamant souveraine de leur peuple. Pourquoi avoir accepté ? Galadryel n'avait aucune envie d'avoir la gloire et des elfes à ses ordres. C'est donc pour garantir la sécurité et préserver les Sylvestres qu'elle accepta. Les Sylvestres sont le peuple qui a le moins souffert de la Déchirure, grâce à Galadryel et son assassinat, de la main de Morathi fut un tragique drame pour la populaire Sylvestre ! Ils coupèrent immédiatement les relations avec les Hauts Elfes, s'isolant encore plus. Des noces funéraires furent réalisés à la hauteur et l'importance du personnage pour lui rendre un dernier hommage. C'est après de longues discussions que le choix de choisir une nouvelle Reine Eternelle fut prise. Ainsi, Arwën succéda à Galadryel. Trop jeunes pour plusieurs sylvestres, elle n'en reste pas moins aussi sage que l'était son ancêtre.

LE SEIGNEUR DES OMBRES ; la main de fer à la vengeance inégalable.
Le Seigneur des Ombres. Un nom qui était encore inconnu il y a peu de temps, mais désormais, qui court sur toutes les lèvres des elfes, qui inspire la terreur et la malédiction ! Le Seigneur des Ombres est le titre que porte le dirigeant, ou plutôt, le dictateur des Elfes de la nuit. Elu par le sang et uniquement par le sang, c'est avec une cruauté et une impartialité sans partage que le Seigneur des Ombres dirige son peuple. Le premier Seigneur fut Teclis le Grand, fils du légendaire premier Roi Phoenix, Aenarion le Défenseur. Teclis manqua de mourir lors de la grande bataille qui décima une grande partie des Elfes de la nuit, mais son père fut incapable de le tuer et lui ordonna de quitter la terre d'Ulthuan ! Teclis s'exécuta car il était en position de faiblesse, mais il comptait bien revenir, plus fort que jamais ! C'est ainsi qu'il se réfugia sur le continent de Kraahlan, proche de Ulthuan durant longtemps. Malheureusement, ses blessures eurent raison de lui et Teclis succomba, laissant derrière lui, son fils, Teclis second du nom. Encore jeune, beaucoup d'elfes de la nuit qui avaient survécu et suivit leur meneur voulait prendre le trône, mais Teclis s'imposa et montra une force incroyable, chez lui. Autant physique que psychologique. Il s'imposa et comme son père l'aurait fait, retourna en Ulthuan pour reprendre Tor Anroc ! Là, il décida de s'autoproclamer Seigneur des Ombres et fit courir la rumeur du retour des elfes de la nuit en Nagarythe. Aujourd'hui, Teclis et le Seigneur des Ombres sont étroitement liés, l'un ne va pas s'en l'autre.

LES MADRONES ; loué soit Lolth !
Les Madrones sont les chefs des tribus des Drow. Ce peuple ne possède, en effet, pas de leader a titré. Ce sont les femmes qui règnent, mais attention, qui si frotte, si pique. Elles sont loin d'être tendres et sont de fidèles servantes de la déesse Lolth qui leur confère de nombreuses capacités. Méconnues pour beaucoup d'elfes, les Madrones sont pourtant une réelle menace pour l'équilibre des peuples d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr
 

annexe 4 ◮ le rôle des p.n.j.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» annexe 3 ◮ les créatures d'Ulthuan.
» annexe 2 ◮ les arts ancestraux
» annexe 1 ◮ l'histoire d'un peuple.
» annexe 5 ◮ la magie, les arts de Saphery.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: premier âge, l'héritage :: le prélude :: annexes-