Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 annexe 3 ◮ les créatures d'Ulthuan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

annexe 3 ◮ les créatures d'Ulthuan. Empty
MessageSujet: annexe 3 ◮ les créatures d'Ulthuan.   annexe 3 ◮ les créatures d'Ulthuan. EmptyMer 17 Aoû - 8:42



attention, ça mord !


Je me souviens d'une époque où les dragons virevoltaient autour des citadelles fortifiées, où les esprits vivaient en harmonie avec tous les peuples. A l'orée de ce bois, peut être que ce temps n'est pas écoulé.

LES DRAGONS
les dragons stellaires : Les dragons stellaires sont les dragons les plus communs dans les montagnes de Caledor. Ce sont d'imposants dragons, fins, qui crachent du feu sur de long maître. Ils sont connus pour avoir des cornes sur le visage assez petites. Ils sont vifs, agiles et peuvent transporter deux à trois personnes.

les dragons solaires : contrairement à leurs cousins, les dragons solaires sont très imposants et rares. Ils sont très puissants et rares sont les dragonniers qui arrivent à les monter. Leurs flammes sont bleus et parfois, blanche selon l'âge. Leurs cornes sont très grandes et auraient des vertus médicinales. Ils sont de nature agressifs et ne transportent qu'une seule et unique personne, leur dragonnier. Par ailleurs, les dragons solaires ne tolèrent que des dragonniers qu'ils estiment digne, pour eux, seules les longues lignées de dragonniers peuvent les choisir. C'est la lignée des Princes et Princesses de Caledor c'est-à-dire, la plus ancienne des lignées de dragonniers. Aujourd'hui, on retrouve peu de princes et princesses de Caledor car bons nombres ont succombé lors de la Déchirure, c'est pourquoi les dragons solaires, qui sentent qui est de la lignée ou non avec leur odorat magique, ne sont que rarement éveillés pour avoir un dragonnier.

LES PHOENIX
les phoenix : symbole de la renaissance éternelle, les phoenix bordent les forêts de Cothique et d'Avelorn. Ils se nichent dans les arbres et sont d'incroyables chasseurs ! Rapides, ils peuvent transformer leurs ailes en flammes. Les plumes de phoenix ont des pouvoirs magiques. D'après quelques érudits, elles permettraient de guérir de n'importe quelle blessure si on les frotte contre une plaie ! Cependant, ceci n'a jamais été vérifié. Les phoenix sont des oiseaux pacifiques, mais ils n'en restent pas moins défensif. Rares et très convoités, ils sont discrets et beaucoup disent en avoir vu, approchés, alors que c'est faux.

LES GRANDS AIGLES
les aigles : de gigantesques aigles bordent les montagnes de Tiranoc et la frontière entre Chrace et Cothique. Imposants et dangereux, ce sont des chasseurs qui ratent rarement leurs proies. Les aigles sont cependant, beaucoup plus dociles que les Phoenix. Ils arrivent à ressentir qui leur veut du mal et savent réagir en conséquence. Ils ont aidé lors de la Déchirure les elfes sylvains. Beaucoup d'entre eux sont montés sur les grands aigles, dont Eltharion qui plus tard, découvrit que l'aigle qu'il avait grimpé était devenu son fidèle ami et il porta le nom de Orage. Les aigles sont donc très fidèles envers ceux qui les respectent. Très fiers et puissants, ils sont de redoutables créatures !

LES LICORNES D'AVELORN
les licornes : créatures légendaires, mystérieuses et magnifiques, les licornes sont à l'instar des phoenix, très rares. On ne peut en trouver que dans la forêt d'Avelorn. L'une d'entre elle, la plus connue, est la monture de la Reine Eternelle et vit au palais. Les licornes sont des créatures pacifiques. Elles ne sont pas fait pour le combat et elles fuient quand elles se sentent en danger. Rapides et magiques, elles peuvent disparaître à volonté. La crinière d'une licorne est une matière noble qui rend solide de nombreuses armures. Craintif, elles vont difficilement vers les autres créations.

LES ESPRITS DES BOIS
les hommes-arbres : ce sont des esprits enfermés dans les arbres. Ils peuvent se déplacer, marcher et sont les gardiens des bois. Si ils s'éteignent, la forêt mourra avec eux. Ils sont dociles et ne se montrent qu'aux elfes sylvains.

les dryades : esprits farfelus des bois de Cothique et Avelorn, ce sont des esprits féminines qui se baladent dans les bois. Taquins, elles adorent embêter les voyageurs. Elles se montrent facilement et sont très susceptibles ! Donc attention. Elles participent à l'équilibre de la nature en assistant les hommes-arbres dans le maintien de la sérénité.

LES OGRES DES CAVERNES
les ogres : hideux et aveugles du fait qu'ils vivent sous terre, les ogres sont terriblement dangereux. Grands et idiots cependant, ils se nourrissent de la terre et de quelques bêtes. Ils sont capable de déployer des forces physiques phénoménal, de broyer un dragon stellaire de bas âge si ils arrivent à le saisir. Ils ne sortent jamais, ou très rarement de leurs montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr
 

annexe 3 ◮ les créatures d'Ulthuan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» annexe 4 ◮ le rôle des p.n.j.s
» annexe 2 ◮ les arts ancestraux
» annexe 1 ◮ l'histoire d'un peuple.
» annexe 5 ◮ la magie, les arts de Saphery.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: premier âge, l'héritage :: le prélude :: annexes-