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 annexe 2 ◮ les arts ancestraux

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Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

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MessageSujet: annexe 2 ◮ les arts ancestraux   annexe 2 ◮ les arts ancestraux EmptyMar 16 Aoû - 16:48



les arts elfiques

Les elfes possèdent de nombreux savoirs qu'ils se gardent bien de partager. Ce sont des arts, des métiers, des savoirs que beaucoup voudraient apprendre, mais seuls quelques élus peuvent maîtriser! Par ailleurs, après la Déchirure, ses arts se sont éparpillés un peu partout en Ulthuan en fonction des nations. Désormais, il faut se rendre à un endroit précis pour pouvoir apprendre l'art en question.

LES ARTS DES HAUTS ELFES :
Dragonniers : Les légendaires dragonniers de Caledor. Au fil des années, cet art a diminué et aujourd'hui, rares sont les élus capables de dompter les farouches dragons ! Pour être dragonnier, il y a diverses conditions. Tout d'abord, seuls les elfes vivant en Caledor peuvent envisager le devenir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a un savoir en ces lieux et plusieurs ouvrages consacrés à la maîtrise des dragons. Par ailleurs, seul un dragonnier peut transmettre son savoir à un novice, donc il vous faudra forcément avoir un maître. L'apprentissage pour être dragonnier est long, difficile et dangereux. Il faut également savoir qu'un dragonnier n'aura qu'un dragon dans sa vie. Si le dragon meurt, le dragonnier également et inversement car quand le dragonnier rencontre son dragon, c'est un lien à vie qui se forme !

DRAGONNIERAranwë Nàrmoth
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MAGES : La magie est présente chez les hauts elfes plus que chez les autres. Notamment avec la tour blanche de Saphery. Il est donc tout à fait possible de maîtriser les rudiments de la magie élémentaire ou psychologique. Mais ne deviens pas mage ou sorcier qui le veut ! Il faut passer par de nombreux tests d'admission pour rejoindre la tour blanche et de nombreuses années pour maîtriser la magie. Chaque apprenti magicien, à l'instar des dragonniers a un maître, mais le novice doit apprendre énormément à travers les livres et la bibliothèque de Thanan. Les magiciens sont considérés comme des élus et craints par beaucoup.

MAGELiraveth Thirethiel
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MAÎTRES DE ELLYRION : Maître de Ellyrion est un titre très honorifique. Ceux qui le possèdent sont considérés comme des maîtres des chevaux. Ils savent se battre à cheval avec une agilité rare et maîtrise l'animal. Quand on porte le titre de maître de Ellyrion, on peut postuler pour faire partie de la Garde Phoenix, c'est-à-dire, la cavalerie de défense du Roi.

MAÎTREIdril Calmcacil
MAÎTREEladar Calmcacil (scénario)
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GARDES PHŒNIX : Pour faire partie de la prestigieuse garde du Roi Phoenix, il faut d'abord être considéré aux yeux de tous comme un Maître des chevaux. Après, on peut postuler et entamer un nouveau cycle -court- d'apprentissage. A l'inverse des Maîtres des chevaux qui patrouillent dans tout Ellyrion pour protéger leur contrée, les Gardes doivent rejoindre Lothern et rester aux cotés du roi. C'est une garde rapprochée constante !

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Forgerons de Vaud : Fiertés de Caledor avec les Dragonniers, les Forgerons de Vaud forgent les meilleures armes qui existent sur cette terre. Ils vivent tous près de la montagne l'Enclume de Vaud. Mais ne deviens pas forgeron de vaud qui le désire ! Il faut avoir dit-on, des mains de feu. C'est à dire, une capacité incroyable dans l'art de forger, avoir un don, quelque chose en plus. C'est une qualité très rare et c'est pourquoi, les forgerons sont extrêmement rares.

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ELFES SYLVAINS :
PRÊTRES D'AVELORN : Avelorn est la forêt magique, mais pour ne faire qu'un avec la nature, vivre en parfaite harmonie, la Reine Eternelle a mit en place un système pour des elfes désireux de devenir des prêtres. Etre prêtre, c'est vouer sa vie aux incantations et aux biens de la nature, des dieux (les Anciens) et aux créatures. Le tout, pour connaître la paix intérieur et celle de son royaume. C'est une dévotion jusqu'à la fin de sa vie et tout prêtre qui s'engage et trahit ce pacte, se voit maudit par les siens. A ce jour, les elfes de la nuit sont l'exemple même de la trahison.

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LIONS BLANCS DE CHRACE : Autrefois considérés comme des rejets, les elfes de Chrace ont pourtant montré leur bravoure et leur amour pour la Reine en la sauvant de l'attaque des Elfes de la nuit lors de la Déchirure. Ainsi, les Lions blancs de Chrace portent ce nom car ils se battent sur le dos de lions blancs, sur des chars conduits par les lions qu'ils vénèrent. Pour être un lion blanc de Chrace, il faut impérativement être un elfe de Chrace et suivre un entrainement ardu.

LIONElenwë Lomedia
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HEAMES D'ARGENT : A l'image de la Garde Phoenix, les Heaumes d'Argents est la garde personnelle et rapprochée de la Reine Eternelle. On les appel ainsi car ils portent des heaumes d'argent avec le blason de Avelorn. Les elfes qui constituent cette petite armée sont des maîtres dans leur manière de combattre. Des archers, des lanciers, des épéistes ! Tous mélangés dans une garde incroyablement redoutée. Elle a été constituée après l'assassinat de Galadriel, Reine Eternelle par Morathi le traitre.

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Érudits immortels : Les érudits sont des elfes hors du commun ! Ce sont des elfes sylvestres qui ont accédé à une source de connaissance incroyable et les Anciens les ont récompensé de l'immortalité. Ils ne peuvent mourir tant qu'ils n'ont pas fait de mauvaises actions, sauf d'une blessure bien entendu. Ce sont des elfes qui vivent en solitaire dans les forêts et ne sortent que rarement. Très cultivés, ils savent beaucoup de choses sur Ulthuan et l'Eden, la magie. Le peu d'érudits qui existent sont appelés parfois à la cour de la Reine Éternelle comme invité d'honneur.

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ELFES DE LA NUIT :
PRÊTRES DES OMBRES : A l'image des prêtres d'Avelorn, eux, vénèrent les dieux occultes en faisant des rites interdits. Ils s'assurent, par ces coutumes noires, que les ogres des cavernes leur obéissent et que Tor Anroc ne soit plus un tas de ruines. Ils ont d'abord joué un rôle essentiel dans la reconstruction de la cité engloutie.

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GUERRIERS FANTÔMES : Les guerriers fantômes sont de dangereux assassins haineux envers les Hauts elfes et les Elfes Sylvains ! Ils font des embuscades pour les tuer et ne pensent qu'à prendre entièrement le contrôle de l'Ulthuan. Ils sont dit fantômes car ils se déplacent dans la brume et ont apprit à se faufiler parmi les ombres. Apparaître et disparaître à volonté ! Les guerriers fantômes sont principalement des archers, mais également des épéistes et parfois même, des mages !

GUERRIERAmrod Elróhir
GUERRIERLilyena Nólatári
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SORCIERS NOIRS : Les sorciers noirs sont d'anciens Mages de Saphery qui ont rejoins les rangs des elfes de la nuit, cédant au culte du plaisir. Ils sont très puissants et ont des connaissances dans la magie noire. Ils peuvent créer des vortex temporaires pour se débarrasser de leurs ennemies ! D'ailleurs, de nouveaux sorciers noirs commencent à apparaître. Pourquoi ? Certains elfes, avant de rejoindre Nagarythe ont dérobé des ouvrages, d'anciens manuscrits magiques dans la bibliothèque. Des secrets sont à jamais perdu, entre les mains des Elfes de la nuit.

SORCIERSaràël Fëagnór
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DROW :
PRÊTRESSES DE LOLTH : Lolth est la Déesse-Araignée qui a octroyé des pouvoirs aux femmes Drow en échange d'une partie de leur immortalité. C'est pour cette raison que l'on ne trouve que des femmes qui la vénèrent. A force de prier et d'organiser des sacrifices -humain pour la plupart, ces femmes ont acquis une puissance magique considérable. Si tout le monde sait que les femmes sont des prêtresses, il est néanmoins difficile de savoir si une Matrone en est une. Prier Lolth est à la fois source de pouvoirs mais également de mort prématurée parce que plus Lolth est vénérée, plus elle absorbe la force vitale.

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L'ELITE DE LOLTH : Les membres de l'Elite sont choisi par la Déesse en personne. Ce sont des hommes pour la plupart. Ce sont les meilleurs dans leur domaine. Assassin, guerrier, espion. Ils sont ainsi choisi par la Déesse et réparti entre les différentes grandes Castes. Ce sont donc des Matrones qui les dirigent et qui en disposent comme bon leur plaise. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle décident d'utiliser ces illustres guerriers pour écraser une caste ennemie et ainsi soumettre les guerriers de la caste ennemi sous leur joug et avoir plus de pouvoirs et de puissance militaire.

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DEROBEURS : Quand un drow n'est pas membre d'une caste ou de l'Elite, il est, pour la plupart du temps, un voleur plus qu'habile. Certains préfèrent rester solitaire, d'autres se regrouper en guilde. Les guildes sont dangereuses et n'ont pas pas froid aux yeux. Ils n'hésitent pas à s'en prendre aux plus grandes et puissantes castes. Il n'y a aucune distinction sur le sexe du drow ici. Un voleur respecté le reste, qu'il soit homme ou femme.

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MAÎTRES D'ARMES : Ce sont les meilleurs.. Tous domaines confondus. Assassin, voleur, guerrier. Tous ces arts n'ont plus aucun secret pour eux. Ils sont, généralement, sous le joug de la Caste la plus puissante et la plus fidèle à Lolth qui permis ainsi une sécurité à ses Matrones pour que ces Drows parfait ne se retournent pas contre elle. Parce que si ça arrivait, nul doute qu'ils feraient un véritable carnage et que la situation changerait radicalement. Les Maitres d'Armes sont également les responsables des entrainements des membres de l'Elite.

MAÎTREDrizzt Omareth
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