Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret Empty
MessageSujet: LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret   LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret EmptySam 20 Aoû - 13:35

Lilyena Nólatári
PRÉNOM(S) ◮ Lilyena de son vrai prénom que son arrière grand mère maternelle portait. Cependant, étant donné qu'elle est une fugitive, peut de gens la connaissent sous cette appellation puisqu'elle se fait nommer Morwën (ce qui signifie "la dame sombre") dès qu'elle a besoin de passer inaperçue NOM DE FAMILLE ◮ AGE PHYSIQUE ◮ 25 ans AGE RÉEL ◮ 3124 ans LIEU DE NAISSANCE ◮ Dans les sombres terres de Nagarythe LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Ici et là, c'est une nomade, elle ne reste jamais bien longtemps au même endroit MÉTIER ◮ Guerrière fantôme SECRET ◮ Elle cache sa véritable identité au yeux de tous et est en réalité la fille du Seigneur des Tenèbres, mais parce qu'elle a préféré fuir le château de son père elle mène aujourd'hui une vie de fugitive. Peut de gens connaissent sa véritable identité SITUATION ◮ Libre comme l'air, Lilyena n'a jamais voulu s'encombrer d'une relation qui aurait put la priver de la liberté qu'elle convoite tant. AVATAR ◮ Keira Knightley GROUPE ◮ Elfe de la nuit


LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret 671283for
QUALITÉS ◮
Courageuse, s'il y a une qualité que Lilyena possède c'est bien celle ci, elle ne manque jamais de sang froid et n'a pas peur de prendre des risques, même si cela pourrait lui couter la vie.
Déterminé, Aussitôt que l'Elfe a quelque chose en tête il est évident qu'elle met tout en oeuvre pour l'accomplir. C'est une battante qui ne se laisse que très rarement décourager par les barrières qui peuvent se dresser sur son chemin
Maîtresse en l'art du combat , s'il y a quelque chose que Lil sait particulièrement bien faire c'est se battre. Ne vous fiez surtout pas à son joli minois, car derrière celui ci se cache une épéiste et un archer hors pairs. Depuis toute petite elle a apprit très tôt à manipuler les armes et à se battre même sans elle ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.
Intelligente, Si Lilyena sait se battre ce n'est pas pour autant qu'elle n'a rien dans la tête. Bien au contraire, l'Elfe jadis enfermée dans sa tour n'avait que pour seul occupation de lire de multiples bouquins qui ont contribué à faire d'elle quelqu'un de très cultivée
Libre ce qu'il y a de bien avec Lilyena c'est que dès que l'on est à ses côté on a l'impression que le monde peut être à vous. La Jeune Elfe vie avec la philosophie de pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut,ou elle veut et avec qui elle veut. Elle ne laisse personne, et surtout pas son père, lui dicter ce qu'elle doit faire. Du moins plus maintenant.
Envoutante Si Lilyena a beaucoup de défaut il est parfois facile de les oublier lorsqu'elle utilise de ses charmes pour séduire ou attendrir les autres, elle dégage une aura assez mystique et il est par ailleurs difficile de lui en vouloir totalement pour ce qu'elle fait à cause de cela.
DÉFAUTS ◮
Froide Lilyena est que très rarement sympathique au premier abord, méfiante, elle est très généralement très glaciale et agressive avec les inconnus.
Manipulatrice Lilyena qui a par ailleurs déjà été une espionne redoutable et une personne qui n'hésite pas à se jouer des gens pour parvenir à ses fins. Généralement elle y arrive plutôt bien se servant de son physique assez angélique pour tromper ses proie. Si au premier abord elle parait totalement innofensive il vaut mieux cependant avec elle se méfier de l'eau qui dors.
Fougueuse A l'image d'un animal des plus sauvage Lilyena est une personne qu'il est très difficile d'apprivoiser, peu de gens y sont arrivé et d'autre sont sans cesse heurté par son très fort tempérament. Rebelle dans l'âme elle n'écoute jamais personne et ne se fit qu'à ses propres intuition ce qui peut se révéler je l'admets très agaçant.
Agressive Lilyena n'est pas toujours très tendre avec ses proche et pire encore avec ses ennemis. Elle a un très fort caractère et pour elle la meilleure défense est l'attaque. Elle est par ailleurs très chiante et adore se jouer de ses ennemis en les faisant tourner en bourrique.
Sadique Assoifée de colère et de revanche cela a tendance à faire perdre quelque peu la raison à l'Elfe qui fait preuve d'une cruauté qu'elle n'avait pas auparavant, n'hésitant pas à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer froidement.
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ Lilyena étant la fille de Teclis deuxième du nom, il est évident qu'elle n'a eu d'autre choix que d'être une Elfe de la Nuit. Elle est fière de ce qu'elle est et désireuse de venger son peuple. Cependant ayant vécu quelque année en tant qu'infiltré chez les Hauts Elfes, elle a apprit a les connaitre et aurait peut être aimer vivre au sein d'eux par moment. Elle a beau les détester, elle n'a pas choisit ce qu'elle est après tout, mais depuis la mort de son frère elle refuse catégoriquement de resonger au fait qu'elle aurait un jour eu l'envie d'être parmi eux.

ANECDOTE 1 ◮ Pendant près d'un siècle Lilyena a été enfermée dans le château de Tor Anroc car son père le seigneur des Ombres ne voulait pas la faire sortir, voulant la garder en sécurité du sombre monde qui l'entourait. C'est dans cet enfermement qu'elle a apprit la magie qui n'a désormais plus de secret pour elle car son père voulait faire d'elle une sorcière des ombres.
ANECDOTE 2 ◮ Elle a vécu plusieurs année chez les Hauts Elfes en mission d'espionnage pour l'armée de son frère ce qui fait qu'elle connait très bien ce peuple et y a put parfaitement se fondre dans leur masse. C'est lors de cette aventure qu'elle est par ailleurs tombé amoureuse pour la première fois, et le sort en a voulu que ce soit un Haut Elfe, ce qui était par ailleurs presqu'une honte pour elle au début, mais elle a compris que tout les Elfes des peuples ennemis n'étaient pas foncièrement mauvais.
ANECDOTE 3 ◮ Même si l'être qu'elle aimait faisait partie de ce peuple, sa haine n'a fait qu'accentuer envers les Haut Elfe lorsque ceux ci l'ont découvert et faite captive pendant plusieurs mois dans les sous terrain du chateau du roi Phoenix. Ils voulaient la faire parler mais n'ont rien reçu d'elle, c'est pour cela qu'ils l'ont envoyé au bucher, mais par chance étant sorcière Lilyena a put résister au feu, bien qu'elle en garde plusieurs cicatrices.
ANECDOTE 4 ◮ Lilyena est plus gentille qu'elle n'en a l'air. Elle cache son désespoir derrière une façade de guerrière accomplie. Mais son passé, son éducation sombre font qu'elle ne sait jamais réellement comporté autrement.






Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? C’est simple, je ne les considère pas. La plupart d’entre eux ne méritent pas de vivre sur ces terres, c’est pour cela que j’aspire à les chasser. Mais s’il y en a que ne je supporte absolument pas c’est bien les Haut Elfes, eux qui se croient au dessus de tout et supérieur, je trouve ça ridicule. Je trouve qu’ils font beaucoup moins les fiers lorsque je les égorges du bout de mon épée, et c’est ce qu’il mérite, enfin la plupart d’entre eux. Pour avoir été plusieurs années infiltrés sur leur terre, je les connais bien, et j’ai apprit à les détester pour la torture qu’ils m’ont fait subir, comme à celle qu’ils ont fait à mon peuple. La plupart d’entre eux ne mérite que de mourir, mais je ne nie pas cependant que certains – des rares – peuvent avoir ma grâce. Alors que j’étais enfermée dans les caveaux de la tour du roi Phoenix, prise au piège, l’un d’entre eux venait me voir, me parler et m’a prouver que nous ne sommes pas tous si différents, cependant je sais bien que malgré ça une entente entre nos peuples ne sera jamais possible. Pas à cause du passé douloureux qui nous unis. Concernant les Sylvains, je les met dans le même panier que les Hauts Elfes, et peut être même sont-ils encore pire à mes yeux puisque c’est eux qui ont tués mon frère simplement parce qu’il était sur leur terre, et après ça se prétend vivre en paix ? Croyez moi je ne ferais qu’une bouchée d’eux et de leur satanée forêt dès que j’en aurais l’occasion. Concernant les Drows, je trouve que c’est des traitres, ils nous ont quitté pour vivre dans les montagnes, ce ne sont que des lâches pour cela, ils ne méritent même pas mon attention.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? Je n’y aie pas participé directement à vrai dire, même si je pense être le fruit même de la déchirure étant la petite fille de Teclis le Grand. Cependant au vu des récits que j’ai put entendre et de l’éducation de mon père qui a fait qu’aujourd’hui mes idées ne peuvent qu’être en accord avec les siennes, je méprise les autres Elfes ayant chassé mon peuple de ce territoire. La Déchirure a laissé des souvenirs assez amers dans ma famille et nos esprits.
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? Un papillon de nuit. Tout simplement parce qu’il peut voler librement dans les airs et se déplacer aisément dans l’obscurité. Quand j’étais petite, enfermée dans ma haute tour, je rêvais de m’envoler avec les autres papillons que je voyais rentrer à travers la vitre de ma chambre.
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? Que les Elfes de la nuit récupèrent de droit les terres qui leur ont jadis appartenu, que mon peuple puisse profiter de l'Ulthuan et se venger du mal qu'on a put lui faire.
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? Je pense que me cacher d'être la fille du Seigneur de l'Ombre est un secret suffisamment noir pour que je ne veuille pas le divulguer. Ce n'est pas que je n'aime pas mon père, mais je n'ai pas envie de me conformer à la vie de princesse des ténèbres qu'il veut que j'aie, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai préféré fuir, me cacher et prendre une toute autre identité pour qu'il ne me retrouve pas. Je sais qu'il ne sort que très peu, et me crois morte, ce qui me laisse pour l'instant assez confiante.
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? Non, je n'ai juré allégeance à personne, pas même à mon propre père. Surtout parce que c'est mon propre père d'ailleurs, si d'un certain côté je l'admire et le soutient totalement dans sa quête, je sais que d'un autre c'est un être sombre et machiavélique. Je ne veux pas le laisser décider de ma vie pour moi.
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? Arpenter les chemins, voyager, pour accomplir mon devoir de guerrière fantôme. C'est un passe temps qui demande énormément de temps et d'énergie. Sinon en dehors de cela, la magie reste un de mes loisirs, j'ai eu la chance d'apprendre bon nombre de chose que j'aime souvent pratiquer afin de ne pas perdre mon savoir.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? J'aime beaucoup Avelorn pour sa forêt au multiple secret Même si je ne suis pas la bienvenue par là bas je trouve cet endroit merveilleux et remplie de créatures fascinantes.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ? Que mon peuple soit un jour voué à disparaitre, je ne le supporterais pas. Et aussi de devoir un jour affronter la colère de mon père pour m'être échappé de son château en secret et avoir refuser le mariage qu'il voulait m'arranger.
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? Non, pour moi nous ne serons jamais unis, c'est trop tard, il y a trop de différence entre chaque peuple pour que cela puisse être possible.



la personne derrière l'écran
LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret LOTR-Icons-lord-of-the-rings-1220400_100_100
PSEUDO : pearly creep
PRENOM ◮ Laura
AGE ◮ 20 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur une carte
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Pas trop mal I love you
AUTRE CHOSE ? ◮ bed


Dernière édition par Lilyena Nólatári le Mer 24 Aoû - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret Empty
MessageSujet: Re: LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret   LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret EmptyMar 23 Aoû - 19:30

l'histoire d'un Elfe
ACTE 1 ♣ Le soleil se couche mais la vie se lève

Alors que Teclis second du nom venait de regagner la cité de Tor Anroc, ce dernier était en totale reconstruction du royaume qu’il avait reçu en guise d’héritage. Il se proclama seigneur de l’Ombre prêt à reconquérir les terres de l’Uthuan que son peuple avait perdu. Après avoir mené une vie de débauche, vouant un culte au plaisir et au rite interdit, le but principal de Teclis était de hisser les Elfes de la Nuits au sommet. Le temps avait fait de lui un être sans cœur, ou plutôt le lui avait-on arraché. Même si l’Elfe avait plusieurs maitresses, c’était avec sa Reine, son seul et unique amour qu’il comptait construire son royaume, Gwenaël, une Sylvaine ayant autrefois rejoint son camp par amour pour lui. Elle l’avait suivi lorsque lui et son père furent chassé de l’Ulthuan, même si Teclis prenait un sombre plaisir à accumuler les conquêtes, aucunes n’avait autant d’importance que Gwenaël a ses yeux. Mais Malheureusement lorsqu’elle donna naissance à ses deux jumeaux, le sort la frappa, le voyage de retour du continent de Kraahlan sur lequel les Elfes de la nuit avait trouvé refuge l’avait épuisé. Elle avait eu une longue vie, remplie de péripétie et d’aventure. Elle avait quitté son peuple pour celui qu’elle aimait, elle l’avait suivit de partout dans sa conquête des ténèbres et il se pourrait bien qu’elle n’avait pas les épaules assez forte pour tenir le coup face à tout cela.

La mort de Gwenaël fut incontestablement un des éléments déclencheur qui aidèrent Teclis à se hisser encore et toujours plus haut dans son désir de pouvoir et de revanche. Il regardait d’un air las les deux nouveaux nés qu’on lui avait mit dans les bras. Il les détestait d’exister, parce que c’était à cause d’eux que sa bien aimée était morte, mais il ne pouvait pas s’empêcher de les aimer en même temps parce qu’ils étaient la seule chose qu’il lui restait d’elle. Respectant la dernière volonté de sa femme, il appela la petite fille Lilyena du prénom de la grand-mère de Gwen auxquelles celle-ci était particulièrement attachée. Il se réserva le choix du prénom de son fils, l’appelant Tael parce que c’était le deuxième prénom de son père à lui qui venait de mourir il y a peu, et désirait ainsi lui rendre hommage. C’est ainsi que « les jumeaux de l’Ombre » comme on les nommait, virent le jour. Ils n’étaient pas les premiers enfant de Teclis qui avait déjà eu bon nombre de fils et de filles en cumulant les diverses maitresse qu’il avait put avoir, mais Lilyena et Tael furent les premiers enfants auquel l’homme fut véritablement attaché.

ACTE II ♣ Jeux d’enfants

« Tu dois apprendre à te battre Tael. Un jour, tu seras le plus grand guerrier que notre peuple puisse connaitre. »Lilyena regardait avec envie les nombreux entrainements au combat que son frère suivaient alors qu’ils étaient tout deux à peine enfant. Tael étant le garçon, la préférence de Teclis avait été vite choisie. Pour lui, son fils préféré deviendrait un jour son seul et unique successeur. C’était pour ça qu’il fallait le préparer très tôt à l’art de la Guerre, parce que c’était avec lui que Teclis voulait conquérir l’Ulthuan. Il voyait dans les yeux du jeune Elfe une lueur farouche qu’il appréciait grandement. Teclis était un homme froid, réservé, n’accordant que très peu d’importance aux valeurs de la famille. Il ne sortait que très peu, mijotant de sombre plan dans ses appartement avec ses conseillers et sorciers les plus sombres qu’il puisse exister. Cependant, il gardait toujours un œil sur Tael, son fils prodige dans lequel il avait l’impression de se retrouver. Le garçon ne bronchait jamais, et se contentait d’être le meilleur dans tout ce qu’il faisait, pour devenir le plus grand guerrier de tout les temps. Son père le poussait à l’être, il lui obéissait. Pourtant dans le fond, Tael n’était pas comme son père, il avait hérité de la sagesse de sa mère, qui lui avait fait profiter d’une intelligence hors norme le laissant parfois bien las de la guerre. A l’inverse de Lilyena, beaucoup plus fougueuse et irréfléchie que lui. Grandissant dans un environnement masculin, la petite avait très tôt développé une passion certaine pour les armes, l’action que se battre pouvait engendrer. Alors que son père voulait faire d’elle une sorcière, lui enseignant un apprentissage de la magie noire que peu d’Elfe pouvait connaitre, elle voulait être guerrière. Elle avait beau être une très bonne magicienne, elle n’aimait pas passer des heures enfermées dans sa tour, plongée dans de multiples bouquins. Ce qu’elle voulait elle, c’était bouger, faire quelque chose pour son peuple et être admirée pour ses exploits.

Mais parce qu’elle était une fille, et parce qu’elle était sa préférée, le Seigneur des Ombres refusa très tôt et assez catégoriquement que Lilyena se plie à des actes de barbarie. Elle était son joyau, son petit bijou, la prunelle de ses yeux qu’il voulait préserver du mal qui le rongeait. Il était tranquille, Tael serait la pour lui succéder si un malheur vint à arriver, il tenait de se fait à tenir sa fille bien aimée éloignée du combat qu’il préparait. Mais Lilyena n’était pas de cette avis, elle s’ennuyait dans sa sombre tour dans laquelle elle observait la cité des ténèbres se reconstruire. Heureusement, son frère était là pour lui tenir compagnie, pour lui parler de ses entrainements, et accessoirement lui apprendre ce que son père lui avait interdit. Tael savait très bien que Lil’ aimait ça bien plus que lui, elle adorait se battre déjà toute petite, et le pire c’était qu’elle était très forte, plus forte que lui-même. Les deux jumeaux était la moitié d’un tout, très proches ils passaient beaucoup de temps ensemble et l’un n’allait jamais sans l’autre malgré leurs nombreuses différences. Mais ils se complétaient plutôt bien, Tael était toujours là pour ramener la sauvage Lilyena à la raison, et elle était toujours là pour le pousser à obéir à son père et être toujours de plus en plus féroce.

ACTE III ♣ Prisonnière d'une vie

Alors que Tael était devenu un grand guerrier, de quoi rendre fier et admirable tout les Elfes de la Nuit, Lilyena fut contrainte par son père d’épouser un de ses fidèles. « Père, avec tout le respect que je vous dois, je refuse d’épouser quelqu’un que je n’aime pas. » Le Seigneur des ombres resta un instant stoique face à la réaction de sa fille. Elle ressemblait trait pour trait à sa cher Gwen, et pourtant tellement différente d’elle niveau caractère. A coup sur elle tenait de lui, tempétueuse, elle ne voulait pas lui obéir. « Tu fais ce que je te demande, tu épouseras Sir Aegnor que sa te plaise ou non. » Au fur et à mesure que le temps avançait, il avait fait des ravages dans l’esprit du Seigneur des Ombres, il était devenu d’autant plus puissant que cruel, même avec ceux qu’il aimait. « Sinon je t’enfermerais dans ta tour jusqu’à la fin de tes jours ! » Une lueur maléfique se dessinait dans les yeux de l’Elfe auquelle Lilyena, malgré sa témérité habituelle n’osait répondre. Cette tour, dans laquelle elle avait grandit et passé la plupart de son temps était devenue son pire cauchemar. Elle était tellement haute, nichée dans les colline de Tor Anroc, en plein dans l’obscurité qu’il en était impossible de s’en échapper. Pendant plusieurs siècles son père l’y avait enfermé, ne la faisant sortir que très peu, alors qu’elle rêvait de découvrir le monde. « L’Ulthuan est un monde bien trop hostile pour une jeune Elfe comme toi. Notre peuple s’est fait exilé, tué, massacré par les Hauts Elfes. Crois-tu réellement que toi serait capable d’y survivre seule si un peuple tout entier n’a pas put le faire ? » Teclis passait la plus part de son temps à mettre en garde sa fille, lui décrivant les autres races d’Elfes comme des êtres immondes, qui n’hésiteraient pas à faire qu’une bouchée d’elle, d’où sa présence ici et le fait qu’elle ne devait pas quitter la cité. « Avec Aegnor tu seras en sécurité. C’est un guerrier fidèle. Il saura te protéger. » Lilyena soupira, peu amène à l’idée de ce mariage. Aegnor, dit « le brut » n’était autre qu’un barbare aux yeux de l’Elfe, c’était un bourrin, un être sanguinaire sans cœur ni âme qui n’avait même pas suffisament d’intelligence pour savoir les raisons qui le poussait à tuer. Son seul but n’était autre que bien se faire voir du Seigneur des Ombres, et c’est bien pour cela que ce dernier l’aimait tant et voulait le faire épouser sa fille.

« Tael essaye de me comprendre, je ne veux pas de lui, je ne veux pas passer ma vie à ses côté ! J’en ait assez d’être enfermée, de jouer les potiches à la cour de notre père ! » « Je donnerais n’importe quoi pour être à ta place tu sais ? Pouvoir mener une vie de famille tranquille, alors ne te plains pas ! » Ce qu’il y avait d’assez étrange dans la relation entre Tael et Lilyena c’était qu’il ne se comprenait jamais, chacun enviait toujours l’autre à leur façon pour une chose qu’il ne pouvait avoir. Alors que les noces se préparait, Lilyena redoutait de plus en plus le moment fatidique qui allait se produire. Rebelle dans l’âme elle ne pouvait se résoudre à passer le restant de ses jours de cette manière, déterminée elle voulait prouver à son père qu’elle aussi savait se battre et pouvait prendre parti dans la reconquête qui se préparait. Mais comment ?

« Tael, laisse moi partir avec toi. Au moins une fois. Je t’en prie. » Lilyena était allé jusqu’à se mettre à genoux devant son frère pour qu’il l’aide, elle ne voulait pas épouser cette brute d’Aegnor, et quand elle ne voulait pas quelque chose, Lilyena ne pouvait le faire. Même si c’était contre la volonté du seigneur des ombres. Son frère se préparait à partir pour Avelorn, avec son armée. Cela faisait plusieurs siècles déjà qu’il préparait quelques offensives de ce genre destiné à tuer des Sylvains et des Hauts Elfes, dans le but de les effrayer pour qu’ils comprennent que les Elfes de la Nuit était de retour. Tael se préparait déjà à partir pour plusieurs mois, voir plus. Son père lui avait confié la mission de se rapprocher un peu plus de l’ennemi, d’aller plus loin que là où il n’était jamais allé pour préparer leur retour qu’ils voulaient tous comme fracassant.

ACTE IV ♣ de sombres heures

Cela faisait plusieurs années déjà que Lilyena avait quitté Tor Anroc et la cour de son père. Contre sa volonté malheureusement. Celui-ci l’avait recherché, fou de rage, il s’était promi de la tuer de ses propres mains dès qu’il la reverrait. Aurait-il été capable de faire ça ? Lily ne le savait pas, mais ce qu’elle savait c’est qu’elle ne voulait pas rejoindre sa tour. Dans l’armée de son frère, qui lui était suffisamment fidèle pour la tenir dans le secret, c’est de cette manière qu’elle accéda au titre de guerrière fantôme. Lilyena le savait, elle était faite pour ça. Elle voulait plus que tout que son peuple reconquiert les terres de l’Ulthuan qu’ils avaient perdu, c’était à cause d’eux que son père était devenu ainsi, c’était à cause d’eux qu’elle avaient passé des siècles cachée et éloignée de tout, alors maintenant elle aussi voulait apporter sa propre revanche contre les races ennemies.

Mais Lilyena était intelligente, elle savait qu’une revanche se préparait comme il se devait. « Garde tes amis tout prêt, et tes ennemis encore plus prêt », comme le dit le dicton, la meilleure manière de s’en prendre à quelqu’un est de le connaitre. C’est pour cela sous l’idée de son frère qu’elle infiltrat quelque temps chez les hauts Elfes, se faisant passer pour l’une d’entre eux, avec un faux nom, une fausse identité, de manière à ne pas se faire remarquer. Et puis parce que de cette manière, elle serait à l’abri des éventuelles représailles de son père qui la recherchait toujours, tout en pouvant servir son peuple comme elle l’avait toujours voulu. Elle continua son double jeu pendant un bon bout de temps, tout en essayant de ramener des informations à Tael comme elle le pouvait. Sa tâche était difficile, elle y parvint un instant mais comment arriver à tenir en étant la propre fille du Seigneur des Ombres ? A cause d’une fuite, un mauvais coup, elle fut démasquée et prisonnière et Haut Elfes pendant un laps de temps. Un laps de temps suffisament long pour que sa haine à leur égard ne soit augmenté, ils la torturèrent, voulaient la faire parler, jusqu’à ce qu’ils ne puissent rien tirer d’elle l’emmenèrent au bucher. Parce que c’était par le feu que l’on brulait les sorcières, elle en était une figurez-vous, mais suffisamment expérimentée pour pouvoir se sortir des ardentes flammes que l’on avait jeté sur elle. Ce n’était très certainement pas eux qui allaient l’avoir, enfin pas de cette manière là du moins.

« Lilyena je suis désolé, nous n’avons rien put faire pour lui. » A son retour parmi les sien, un proche ami de son frère l’informa de la triste nouvelle. Il était mort. Elle n’en croyait pas ses oreilles, elle n’arrivait pas à y croire. Son frère avait finit par succomber à ses blessures suite à une bataille contre des Sylvains, c’était sans doute la bataille de trop. Alors que Tael et les siens s’étaient réfugiés dans une grotte près d’Avelorn, ils continuaient leur combat de l’ombre, mais pour ce dernier il avait du être écourté. Lilyena était ravagée par la colère et le chagrin, elle avait perdue sa moitié, elle n’avait plus alors de raison de vivre, aucune. Pour que son père ne cesse de la rechercher, elle se fit passer pour morte à la place de son frère, et en profita alors pour s’exiler hors de l’Ulthuan, là où ses ancêtres étaient allés quand ils avaient été chassés de ses terres. Pendant plusieurs siècles elle n’y revint pas, personne ne savait véritablement ce qu’elle était devenue. A son retour, plusieurs d’entre eux crurent qu’elle était un fantôme, une revenante. C’était un peu le cas, mais elle n’était plus la même qu’autrefois. Perdant son cœur au passage, nourri par sa colère, son désir de vengeance, elle ne devint plus que l’ombre d’elle-même continuant son propre combat dans les ténèbres, avec l’espoir d’un jour parvenir à ce qui est juste, que son peuple récupère ce qui leur appartient. Son père ne la jamais revue, la croyant toujours morte, à vrai dire elle essaye de se cacher. Elle ne veut pas qu'il lui dicte ce qu'elle doit faire, empreinte toujours de ce même désir de liberté qui ne l'a jamais quitté depuis l'époque où elle passait son temps à rêver d'autres monde dans sa haute tour.

.

Revenir en haut Aller en bas
 

LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Certains savoirs sont faits pour ne pas être sus ~ Lilyena Nólatári
» (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.
» L'ironie d'un sauvetage casuel ¤ Lilyena Nólatári ¤
» LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière
» Elfes de la nuit ◮ 3/3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations :: bienvenue en Ulthuan-