Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyJeu 25 Aoû - 13:12

Lilyena Nólatári
PRÉNOM(S) ◮ Lilyena de son vrai prénom que son arrière grand mère maternelle portait. Cependant, étant donné qu'elle est une fugitive, peut de gens la connaissent sous cette appellation puisqu'elle se fait nommer Morwën (ce qui signifie "la dame sombre") dès qu'elle a besoin de passer inaperçue NOM DE FAMILLE ◮ AGE PHYSIQUE ◮ 25 ans AGE RÉEL ◮ 3124 ans LIEU DE NAISSANCE ◮ Dans les sombres terres de Nagarythe LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Ici et là, c'est une nomade, elle ne reste jamais bien longtemps au même endroit MÉTIER ◮ Guerrière fantôme SECRET ◮ Elle cache sa véritable identité au yeux de tous et est en réalité la fille du Seigneur des Tenèbres, mais parce qu'elle a préféré fuir le château de son père elle mène aujourd'hui une vie de fugitive. Peu de gens connaissent sa véritable identité SITUATION ◮ Libre comme l'air, Lilyena n'a jamais voulu s'encombrer d'une relation qui aurait put la priver de la liberté qu'elle convoite tant. AVATAR ◮ Keira Knightley GROUPE ◮ Elfe de la nuit





✎ INFORMATIONS
ICI.

✎ CARACTÈRE
ICI.


✎ ELLE AIME
ICI

✎ ELLE N'AIME PAS
ICI





Liens recherchés
FREEMaître d'arme◮ Elfe de la nuit : Il est celui qui lui a tout apprit, faisant de la frêle et chétive petite Elfe une véritable guerrière dont l'épée et le tir à l'arc n'ont plus de secret pour elle grâce à lui. C'est elle même qui est allé voir ce guerrier accompli, réputé à la cour du Seigneur des Ombres ayant auparavant entrainer lui même son frère aujourd'hui décédé. L'homme ne connait pas toute son histoire, et ne sait en aucun cas qu'elle est la fille du seigneur des Ombres, c'est bien pour ça qu'il n'a finalement pas hésiter moyennant finance à faire ce qu'elle lui demandais. Bien que sa tâche n'a pas été des plus faciles au vu du caractère tempétueux de la jeune femme et de la dureté dont l'homme pouvait faire prendre à son égard. Mais elle lui a demandé de la traiter à l'égal d'un homme, il a donc fait pareil bien que ça soit été difficile pour elle.

FREE : Rivale ◮ Groupe au choix • Peu de femme ont leur place dans le monde des guerriers, et pourtant ses deux jeunes Elfes ont l'une comme l'autre sur faire leur preuve en la matière. Maniant toute les deux avec une habileté certaine les armes, elles sont aussi douée l'une que l'autre, et c'est bien ça le problème. Elles veulent se prouver que l'autre est meilleure, ce qui les fait très souvent se défier sur des terrains assez vertigineux qui pourrait leur causer bien des blessures.

FREE : Proie préférée- Hauts Elfes, Elfes Sylvains ◮ Ils sont tout les deux comme chiens et chats, à se courir après depuis des siècles, rêvant d'avoir le dessus l'un sur l'autre. Venant de clans littéralement opposés ils ne peuvent que se faire la guerre et c'est ce qu'ils font à merveilles. Cependant ce qui était qu'une stricte haine au départ est peu à peu devenu comme un jeu pour les deux Elfes prenant un malin plaisir à se provoquer, se jouer de l'autre, se moquer. Ils sont tout les deux très fort, très habile, ayant peu de fois réussi à avoir la peau de l'autre. Mais l'important dans la bataille, n'est pas le résultat, mais la manière d'y arriver... C'est précisément ce qui les pousse finalement à continuer sur ce terrain là. Ils s'amusent, se cherchent et s'apprécient en réalité bien d'avantage qu'ils ne sauraient l'admettre. Il y a une tension physique entre eux telle que l'on pourrait presque se demander si un jour, pour une nuit, dans un instant de faiblesse, ils ne pourraient pas tomber dans les bras de l'autre ?

FREE : L'ami trahi , Hauts Elfes ◮ Alors que Lily était en mission d'espionnage pour quelques années à Lothern chez les Hauts Elfes, elle s'est lié d'amitié avec cette personne qui en aucun cas n'aurait put soupçonner ses réelles origines. Et pourtant lorsque la vérité est tombé, Lily étant une Elfe de la nuit cette personne lui en a beaucoup voulu, énormément même alors que leur amitié était des plus importante. Aujourd'hui ils/elles ne se parlent plus, se livrant à une guerre peut être même bien dérisoire car dans le font leur moment de rigolade et d'amusement ensemble leur manque à l'un comme à l'autre beaucoup.

FREE : Le traqueur - Hauts Elfes, Elfes Sylvains ◮ Il/Elle veut sa peau, elle l'aura. Cette personne cherche depuis des années à tuer Lilyena pour X raisons (car elle aurait put faire du mal à sa famille, ou alors parce que cette personne si c'est un Haut Elfe était là lorsque la sorcière condamnée à mort est venue renaître de ses cendres). La pourchasse de l'Elfe de la nuit est devenue tellement importante pour cette personne que s'en est devenue une obsession. Lily de son côté aime se jouer de la rage de cet individu, ce qui exaspère par ailleurs se dernier plus que tout.

FREE : L'ennemi juré - Elfe Sylvain ◮ Il/Elle est la personne, ou du moins l'une des personne, responsable de la mort du frère jumeaux de Lilyena (tué par une bande de sylvain afin de chasser l'Elfe de leur territoire). Autrement dit, Lilyena le/la déteste plus que tout et rêve jour et nuit de lui trancher la gorge, ou pire encore lui réserver un sort des plus terrible.

FREE : Le mystérieux inconnu - groupe aux choix ◮ Plusieurs fois Lilyena l'a croisé dans la forêt ou dans des lieux assez divers et saugrenu. Il ne sait pas qui il est, mais il revient sans cesse sur son chemin, semblant à chaque fois l'observer de son regard magnétique. Il l'intrigue beaucoup, de par sa beauté troublante et son comportement des plus mystérieux. Mais elle ne sait absolument pas ce qu'il lui veut. La suit-elle ? Elle commence bien à douter que oui, et à s'en méfier par ailleurs bien qu'il ne lui ait jamais rien fait de mal.

FREE : Amis d'enfance - Elfe de la nuit ◮ Compagnons de jeux à la cour du Seigneur des ombres, alors qu'elle s'ennuyait beaucoup dans son château et Tor Anroc qu'elle ne devait quitter, la jeune Lilyena se livrait à toute sorte de jeux avec cette personne. Le plus souvent, c'était beaucoup de bêtises, mais on peut dire qu'ils s'amusaient bien tout les deux. Ils se sont aujourd'hui pour diverses raisons perdus de vue, mais peut être que le destin les fera se recroiser à nouveau ?

FREE : Le traqueur bis - Elfe de la nuit ◮ Fidèle du seigneur des ombres cette personne a été chargé par ce dernier de retrouver sa fille soit disante morte depuis plusieurs longues années. Mais le Seigneur des ombres n'est pas dupe, ou alors têtu, si bien qu'il a chargé cet individu de retrouver en personne sa très chère fille disparue - ou plutôt échappée de ses griffes. Il ne sait pas réellement qui est celle qui recherche, mais c'est sa quête, il la mènera jusqu'au bout quitte à la retrouver. Lilyena de son côté se cache sous une fausse identité bien loin de se douter que quelque part, peut être même bien parmi ses amis, cette personne la recherche activement..








Dernière édition par Lilyena Nólatári le Lun 29 Aoû - 23:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyJeu 25 Aoû - 13:13

Hauts Elfes

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière 2093193321


Dernière édition par Lilyena Nólatári le Lun 29 Aoû - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyJeu 25 Aoû - 13:13

Elfes Sylvains

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière 1379593613
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

Elfes de la nuit

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière 210763746
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

Drows

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière 2937938491

Et vous pouvez demander please
Revenir en haut Aller en bas

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyMer 31 Aoû - 10:51

J'aimerais un lien I love you
J'aime bien :
Citation :
♂ ♀ FREE : L'ennemi juré - Elfe Sylvain ◮ Il/Elle est la personne, ou du moins l'une des personne, responsable de la mort du frère jumeaux de Lilyena (tué par une bande de sylvain afin de chasser l'Elfe de leur territoire). Autrement dit, Lilyena le/la déteste plus que tout et rêve jour et nuit de lui trancher la gorge, ou pire encore lui réserver un sort des plus terrible.
Mais le truc c'est qu'Edràyl, elle est toute gentille xD mais bon, pour prouver sa loyauté elle est bien obligée d'agir de cette façon. De quand date la mort du jumeau?
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyJeu 1 Sep - 0:16

Owiiii ce lien ave Même si Edràyl est gentille, cela n'empêche pas qu'elle aurait put faire du mal à mon pauvre frère chéri crying Par contre de ce côté là Lily ne sera absolument pas clémente et prête à tout pour avoir ta peau, mais ça peu être marrant à jouer justement lol
Son frère est mort il y a quelques siècles déjà, j'ai vu qu'Edràyl était plus âgée qu'elle (et donc que son jumeau) ce qui fait que c'est assez plausible. Du coup reste à déterminer la raison qui aurait put pousser l'Elfe à tuer le frère de Lily ?
Revenir en haut Aller en bas

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière EmptyJeu 1 Sep - 8:12

Dans ce cas, Edràyl, qui n'est arrivée chez les Sylvestres depuis un peu plus d'un millénaire, aurait pu avoir à le tuer pour prouver sa loyauté? Si il était sur les terres sylvestres en tant qu'espion ou autre... Justement, pourquoi y était-il, lui?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty
MessageSujet: Re: LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière   LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Certains savoirs sont faits pour ne pas être sus ~ Lilyena Nólatári
» L'ironie d'un sauvetage casuel ¤ Lilyena Nólatári ¤
» LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret
» IDRIL • Il est fort dangereux de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener.
» ARANWË ♞ l'intérêt d'être le cavalier sur l'échiquier, c'est de pouvoir passer par dessus ses ennemis pour mieux les abattre. Pièce maîtresse d'un jeu tactique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: le recueil des âges :: relations-