Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses
 

Territoire des Elfes Sylvains

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

AVELORN

AVERLORN▲ ! Entre Ellyrion et Saphery, se trouve Avelorn. Bordée par le fleuve Arduil, se trouve la grande forêt d'Avelorn. Le plus ancien des royaumes elfiques. La gloire des temps passés imprègne ses bois, dans lesquels vivent des créatures de légende. Des hommes-arbres entretiennent la forêt avec les esprits des bois. Des licornes se promènent librement ou sont parfois montées par les elfes sylvains. Dans la forêt d'Avelorn, on trouve la ville mère, celle où la reine Eternelle vit avec sa cour, Athel. Les maisons sont nichées dans les arbres et des passerelles les relient entre elles. L'été est éternel dans la forêt et des chants s'élèvent toute la journée. C'est un lieu serein, calme et paisible. Cependant, au coeur de la forêt, se trouve les Ruines de l'ancienne cité anthique, Tor Anduril. La cité était jadis aussi flamboyante que Lothern, mais la guerre contre les Elfes de la nuit l'a réduit en cendres. Il ne reste que des ruines, douloureux souvenir d'un conflit barbare.

Athel, Tor Anduril, le Col de la Licorne

noose around a c...
Mar 23 Aoû - 23:34
Amrod Elróhir Voir le dernier message

1 parchemins 5 mythes


Pas de nouveaux messages

COTHIQUE

LA FORET BRUMEUSE ▲ La grande forêt de Cothique est nettement moins peuplée que Avelorn. Cette forêt est plus froide, plus sombre, mais de nombreux trésors se cachent dans ces bois. Cothique est également un royaume côtier, peuplé par des petits villages de marins robustes et avisés. La forêt de Cothique est beaucoup plus sauvage que celle d'Avelorn. On y trouve notamment des Phoenix, qui n'hésitent pas à attaquer ceux qu'ils estiment mauvais pour ces bois. Ils en sont en quelque sorte les gardiens et peu d'elfes peuvent les approcher, et encore moins les dompter. Des Griffons se nichent dans ces bois aussi, très grands et rapides, jadis, ils étaient montés par les elfes sylvains, mais aujourd'hui, ils se reposent.

Tor Ceyl, Tor Achare

L'ironie d'un sa...
Mar 30 Aoû - 23:06
Amaël Yefahlan Voir le dernier message

1 parchemins 3 mythes


Pas de nouveaux messages

CHRACE

LE RUGISSEMENT DES LIONS BLANCS ▲ Longtemps, Chrace était considéré comme un territoire neutre. Les Sylvains d'Avelorn et Cothique refusaient de les voir comme les leurs, car ceux de Chrace sont plus sauvages, plus sinistres. Ils n'en restent pas moins d'excellents guerriers ! C'est avec la Déchirure et l'apparition des Lions blancs de Chrace pour secourir Athel qu'ils furent reconnus et acceptés. Aujourd'hui, Chrace reste toujours une région froide avec quelques forêts éparpillées, et, au fin fond de ces forêts, dans des grottes, les fameux lions blancs. De puissantes créatures qui ont fait la renommée de Chrace et des guerriers, assassins, qui s'aident de ses créatures pour parfaire leurs techniques de combats. Chrace représente l'armée des Sylvains. C'est la ville cachée de Khoril qui soude ce peuple sylvain. Une ville tapie dans les épaisses forêts de Chrace, entre deux chaines de montagnes. Chrace est aussi une terre proche d'une constellation d'îlots. L'Archipel d'Asuryan qui sont des petites îles qui ne comportent que des forêts.

Tor Khoril, Cavernes des lions blancs, l'archipel d'Asuryan


0 parchemins 0 mythes


Territoire des Elfes Sylvains Empty