Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) CRAIG HORNER - Je reviendrais pour toi ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

(m) CRAIG HORNER - Je reviendrais pour toi .. Empty
MessageSujet: (m) CRAIG HORNER - Je reviendrais pour toi ..   (m) CRAIG HORNER - Je reviendrais pour toi .. EmptyLun 22 Aoû - 8:46

prénom nom
PRÉNOM(S) ◮ Au choix NOM DE FAMILLE ◮ Au choix AGE PHYSIQUE ◮ 28 ans AGE RÉEL ◮ 450 ans LIEU DE NAISSANCE ◮ Ellyrion LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Un peu partout MÉTIER ◮ Maître de Ellyrion SECRET ◮ réponse SITUATION ◮ réponse AVATAR ◮ Craig Horner GROUPE ◮ Haut Elfe


(m) CRAIG HORNER - Je reviendrais pour toi .. 671283for
QUALITÉS ◮ Attentif – Sérieux- Aventureux- Courageux- Sincère -Compétent
DÉFAUTS ◮ Impatient – Un peu timide- Obstiné – Perfectionniste – Individualiste- Anxieux

AVATAR ◮ la célébrité choisie est-elle négociable ? Si oui, par qui ? Non négociable
PSEUDO ◮ Le pseudo est négociable vous pourrez le laisser ou en mettre un autre.
CONNEXION ◮ Quelle fréquence de connexion demandez-vous pour obtenir ce scénario ? 4-5/7
NIVEAU DE RP ◮ Bon niveau
AUTRE EXIGENCE ◮ à vous de remplir.
AUTRE EXIGENCE ◮ à vous de remplir.



L’histoire du jeune elfe, du moins qui a déjà un certain âge est passionnante. Celui-ci est né Ellyrion, le pays des chevaux. Depuis qu’il est tout jeune, il a toujours eu envie de devenir le roi des chevaux, de savoir les dompter, les monter, les dresser. En plus de cela, il a appris le maniement des armes, l’épée et l’arc. Il est agile dans les deux domaines. Bien souvent il va dans la capitale ou se trouve le Roi Phoenix et toute sa cour, à Eataine la cité blanche. Mais depuis qu’il a obtenu son rang de Maître d’Ellyrion, il n’a plus vraiment le temps de se balader. On lui a souvent dit qu’il devrait faire parti de la garde du roi, mais ce n’est pas son envie première, lui voudrait partir à l’aventure et vivre une vie hors du commun. C’est pour cela que lorsque qu’il a vraiment eu le courage et l’audace il est parti sur les autres territoires. Lorsqu’il fut parti, il commença par le territoire des elfes sylvains, pacifique avec son peuple à lui, les hauts elfes. C’est ici qu’il a fait la rencontre de sa vie, une femme remarquable, Elenwë Lomedia. Ils sont comment dire tombé amoureux l’un de l’autre. Mais hélas, lui voulait partir à l’aventure, et elle ne pouvait pas partir comme cela, laissant son rang de côté. Il est donc reparti à l’aventure pendant plusieurs années, et à enfin décidé de revenir sur ses pas, et de revenir la voir.



(m) CRAIG HORNER - Je reviendrais pour toi .. 671283for




le lien est scellé
Tous les deux sont amoureux. Leur lien et vraiment très fort. Un haut elfe et un elfe sylvain, compatible ou non, là n’es t pas la question. Ils ce sont rencontrés dans la forêt brumeuse du territoire des elfes sylvains. Il n’aura suffit que de quelques regards pour que chacun de leur côté ils tombent amoureux. Mais il faut savoir que XX va renvenir après quelques années pour la retrouver. (Donc quand tu prendras le scénario).


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRAIG HORNER - Je reviendrais pour toi ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiches terminées ◮ par ici pour le signaler !
» LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret
» Certains savoirs sont faits pour ne pas être sus ~ Lilyena Nólatári
» ARANWË ♞ l'intérêt d'être le cavalier sur l'échiquier, c'est de pouvoir passer par dessus ses ennemis pour mieux les abattre. Pièce maîtresse d'un jeu tactique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième âge, les héros de ce monde :: prédéfinis :: scénarios-