-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

(m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous Empty
MessageSujet: (m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous   (m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous EmptyDim 21 Aoû - 14:28

prénom nom
PRÉNOM(S) ◮ Elros NOM DE FAMILLE ◮ Tarsúrion, ce qui signifie le fils du vent. Son nom de famille est assez symbolique de la lignée dont il descend, c'était tous des chevaliers d'Ellyrion, passant très souvent beaucoup de temps à galoper à travers les contrées de leur pays guidés par le vent qui les accompagnait AGE PHYSIQUE ◮ 32 ans AGE RÉEL ◮ 4558 ans LIEU DE NAISSANCE ◮ Ellyrion LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Lothern MÉTIER ◮ Garde Phoenix SECRET ◮ réponse SITUATION ◮ Il est marié par pure convenance avec une femme dont il n'éprouve aucun sentiments cependant, bien qu'il la respecte énormément il ne l'aime pas et n'a jamais été amoureux d'elle. AVATAR ◮ Michael Fassbender GROUPE ◮ Haut Elfe


(m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous 671283for
QUALITÉS ◮ Téméraire, amusant, souriant, charismatique, rusé, attachant, séducteur
DÉFAUTS ◮ Rancunier, rebelle, impulsif, caractériel, autoritaire, mystérieux, solitaire

AVATAR ◮ Michael Fassbender, à vrai dire je l'aime beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup ù ). En plus d'être magnifique c'est l'un de mes acteurs préférés donc franchement la négociation va être extrêmement difficile. Je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre pour le personnage que j'ai construit en pensant à l'avatar. Et en plus il y a de superbe créa de Keira et Fassy, je trouvent qu'ils forment un superbe couple donc j'ai pas envie qu'Elros soit représenté par un autre que lui please
PSEUDO ◮ Si pour l'avatar je suis stricte, en revanche si le pseudo vous déplait il peut absolument être changé, que ce soit le nom ou le prénom ça ne me dérange pas (:
CONNEXION ◮ Pour la fréquence de connexion j'aimerais une présence régulière, je ne demande pas de pouvoir venir tout les jours, et rp tout les jours, mais au moins le faire deux-trois fois par semaine me semble raisonnable
NIVEAU DE RP ◮ J'aimerais un bon niveau de rp, mais du côté du nombre de ligne je ne suis pas très exigente, du moment que vous pouvez écrire quelque chose de qualité sans faute d'orthographe et dans un français correcte moi ça me va (:
AUTRE EXIGENCE ◮ J'aimerais vraiment que vous respectiez le lien, bien qu'il soit peut être un peu long je l'admet. Mais cependant la relation entre Lilyena et Elros est tellement compliquée que je me devais de tout écrire x) Je ne cherche absolument pas à faire quelque chose d'assez guimauve et plat entre eux, bien évidemment il y a de l'amour mais étant donné leur différence d'origine il est évident que cela ne risque de pas être facile pour eux ce qui fait qu'il faut bien en être conscient en prenant le personnage.
AUTRE EXIGENCE ◮ Si vous voulez modifier quelque chose dans l'histoire, un tout petit truc et même le métier il n'y a pas de soucis, du moment que le lien reste tel quel ça me va. Tout comme le statut "marié" si vous préférez en faire un célibataire cela aussi peut être modifié, à condition de bien évidemment m'en parler avant de faire votre fiche.


L'histoire globale est libre, cependant j'aimerais juste que vous respectiez les points suivant :
♣️ Elros descend d'une longue lignée de maître d'Ellyrion, ce qui fait qu'il n'a jamais put réellement choisir sa vocation, c'est plutôt la tradition familiale qui fait qu'elle lui a été imposée. Mais cela ne signifie pas qu'il était d'accord avec cela, il aurait par ailleurs préféré être un dragonnier.
♣️ Elros est un Elfe qui a toujours été quelque peu d'avantage dissipé que ses semblables. Il n'a jamais aimer suivre le protocole et était particulièrement rebelle avant d'intégrer la garde du roi Phoenix.
♣️ Il est marié avec une noble fille de la cour, cependant même elle lui a été imposé. Si ce n'était que de lui il ne se serait jamais marié et aurait continuer le mode de vie assez décadent qu'il avait avant de rencontrer sa femme.
♣️ Il a beau ne pas toujours respecter les règles, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs épéiste et cavalier au sein de la garde royale, c'est pour cela qu'il ne craint pas pour son poste se sachant très utile. En réalité, la seule raison qui pourrait le pousser à quitter la garde royale n'est autre que lui même. Peut-être un jour finira-t-il de se lasser de cette vie qu'il n'a pas choisie ?

(m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous 671283for




le lien est scellé
Elros et Lilyena se sont rencontré il y a quelques siècles lorsque la jeune Elfe exerçait une mission d’infiltration au sein du peuple des Hauts Elfes. La jeune Elfe de la nuit voulait se fondre dans la masse et apprendre à connaitre son peuple ennemi. C’est de cette manière là qu’ils se sont rencontré, Elros n’avait aucune idée de qui elle était et heureusement, sinon l’un comme l’autre ne se serait probablement jamais côtoyé. Bien qu’à peine marié à cette époque, l’Elfe savait très bien qu’il n’aimait pas la femme qu’on lui avait choisit, enfin pas directement mais il s’en rendit bien compte lorsqu’il apprit à connaitre la jeune Lilyena qui se faisait passer pour une Dame de compagnie au sein de la cour du roi. Cultivée, intrigante, charmante, elle ne tarda pas à se faire remarquer par la cour et les gardes assistants à diverses réceptions données par Phoenix. C’est de cette manière que cette jeune fille rieuse et intrigante tapa dans l’œil du soldat, envoutée par la belle. Lilyena s’amusait de cette situation, elle savait très bien que les jeunes gardes qu’elle côtoyait à la cour pourrait lui servir pour avoir quelques informations qu’elle désirait. C’est dans cette optique-là qu’elle apprit à connaitre Elros, machiavélique jusqu’au bout, elle ne désirait que se servir de lui pour sa mission. Mais le destin nous réserve de drôle de chose, le soldat s’avéra beaucoup plus intelligent et charmant qu’il n’y paraissait. Il était beau, rusé, et surtout partageait les mêmes envies de liberté que Lilyena avait toujours voulu avoir. Ils passèrent des heures et des heures à discuter, et Lil’ se rendit compte qu’elle était d’avantage proche de l’Elfe qu’elle n’aurait jamais put le croire, malgré qu’un monde entier les opposait, Lilyena et Elros étaient d’avantage semblables qu’il n’y paraissait. C’est ainsi qu’au fur et à mesure que le temps les faisait se connaitre qu’ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, tel deux âmes sœurs, c’était la première fois à l’un comme à l’autre que ça leur arrivait. Elros avait beau être marié, c’était Lilyena qu’il aimait et qu’il allait retrouver dès qu’il le pouvait. Leur relation fut passionnelle, intense, mais secrète car Elros ne pouvait se permettre de dévoiler sa relation avec une petite servante alors qu’il avait une femme. Lilyena s’accommodait très bien de cette situation, ne voulant pas que les siens viennent à connaitre un jour cette relation. Ils restèrent plusieurs années ensemble, mais ce fut malheureusement beaucoup trop court pour eux qui auraient aimé passé le restant de leur vie ensemble. Elros tomba des nues lorsqu’il découvrit que Lilyena n’était autre qu’une espionne parmi les Haut Elfes, appartenant en réalité au peuple des Elfes de la nuit, ses ennemis. Elle fut jugée, et condamnée au bûcher après avoir été resté captive plusieurs moi dans les souterain du château. Si Elros lui en voulait beaucoup au départ, lorsqu’il apprit qu’elle allait mourir il ne put s’empêcher de lui rendre visite malgré sa colère persistante. Cela n’empêcha pas néanmoins de l’aimer, qu’elle soit Elfe de la Nuit ou non elle restait sa Lilyena.

Alors que les flammes ravageaient le corps de sa bien aimée condamnée au bûcher une larme coula sur la joue de l’Elfe. C’était la première fois qu’il pleurait, la regardant partir désemparé. Ne pouvant d’avantage assister à ce spectacle, il préféra partir, s’exilant pendant plusieurs long jour de ses terres, loin de tout ce qu’il avait déjà connu. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Lilyena avait de sombre secret qu’il n’aurait jamais put savoir, comme ses talents de sorcières qui la délivrèrent des flammes alors qu’il la croyait définitivement morte. Lilyena s’apprêtant à partir, à fuir le royaume était triste de constater qu’il n’était déjà plus là… Elle continua sa vie, et lui la sienne de retour auprès du roi qu’il se jura de servir jusqu’à la fin de sa vie. Ils ne se sont jamais revu, jamais, il la croit toujours morte et essaye de se prétendre heureux dans son mariage, même si ce n’est pas le cas car il pense toujours à elle. Et c’est réciproque, car Lilyena a déjà été éprise de l’envie de revenir à Lothern, elle y est allé, une seule et unique fois après la mort de son frère, triste de voir qu’Elros avait refait sa vie et semblait heureux avec sa femme… Le destin les a fait se séparer aussi brutalement qu’ils se sont unis. Mais il n’y a pas que lui qui les sépare, c’est un peuple tout entier, une possible future guerre, et tant d’autre chose encore. Et pourtant, est-ce que tout cela pourrait changer les sentiments qu’ils éprouvent s’ils sont un jour amener à se revoir ? Une fois de plus c'est au destin d'en décider...

Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

(m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous Empty
MessageSujet: Re: (m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous   (m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous EmptyMer 24 Aoû - 23:06

Le scénario est complètement libre et terminé I love you S'il vous intéresse il y a possibilité de vous le réserver dès votre inscription le temps de faire votre fiche please

J'espère en tout cas que si vous êtes ici, c'est parce qu'il vous plait réellement, et franchement ça me ferait trop plaisir d'avoir mon Elros ici ù Déjà je remercie sincèrement et un millions de fois la personne qui le prendra, qui que vous soyez, je vous aime ave

Pour toute précision, question, ou n'importe quoi d'autre vous pouvez me contacter par mp, ou même par msn en me communiquant votre adresse. Bien que dès que vous êtes inscrit il se peut que je vienne déjà vous remercier dans votre boite mp (m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous 3145715902 (m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous 337664734 please
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FASSBENDER ♣ Our love is dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edráyl Ϟ if you love something, let it go free.
» amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième âge, les héros de ce monde :: prédéfinis :: scénarios-