-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.

△ MESSAGES : 44

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... Empty
MessageSujet: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... EmptyDim 21 Aoû - 8:15

uc bave
Revenir en haut Aller en bas

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir

un Elfe unique.

amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... EmptyDim 21 Aoû - 8:16

+ un ! please2

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir

un Elfe unique.

MessageSujet: Re: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... EmptyDim 21 Aoû - 8:16

+ deux ù

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir

un Elfe unique.

+ trois superman

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir

un Elfe unique.

MessageSujet: Re: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... EmptyDim 21 Aoû - 8:17

et + quatre bed
à vous please

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.

△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

MessageSujet: Re: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... EmptyDim 21 Aoû - 20:50

il nous faut un lien foufou
enfin, réserve moi la place !
le lien sera fait lors de notre rp dancing
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir

un Elfe unique.

MessageSujet: Re: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... EmptyDim 21 Aoû - 21:16

t'inquiète, t'as la place de réservée bed
hâte de voir ça please

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas

un Elfe unique.

△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

MessageSujet: Re: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... EmptyMer 31 Aoû - 15:33

Je veux un lien aussi ! En fait j'ai déjà une idée =D
Mpotte moi quand tu voudras savoir nervous

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.

MessageSujet: Re: amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...   amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words... Empty

amrod ⱷ someday I'll learn to love these scars, still fresh from the red-hot blade of your words...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1