Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptySam 20 Aoû - 17:19

Lalwendë Nàrmoth
PRÉNOM(S) ◮ Lalwendë Tàri NOM DE FAMILLE ◮ Nàrmoth AGE PHYSIQUE ◮au choix AGE RÉEL ◮ au choix, mais plus jeune que Aranwë qui a 5571 ans. Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge. LIEU DE NAISSANCE ◮ Lalwendë est née, comme son frère et ses ancêtres, à Caertith, en terre de Caledor. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ au choix MÉTIER ◮ au choix, mais je vois bien Lalwendë comme mage de Saphery ou encore, érudit. SECRET ◮ au choix SITUATION ◮ au choix AVATAR ◮ Amanda Seyfried GROUPE ◮ Haut Elfe


(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. 671283for
QUALITÉS ◮ gourmande, battante, méticuleuse, généreuse, observatrice.
DÉFAUTS ◮ curieuse, solitaire, froide avec certaines personnes, joueuse, possessive, envieuse, méfiante, rancunière.

AVATAR ◮ la célébrité choisie est-elle négociable ? Amanda est difficilement négociable. Je l'apprécie beaucoup, mais vous pouvez toujours proposer.
PSEUDO ◮ le pseudo est-il négociable ? Il est négociable pour le prénom, mais pas pour le nom de famille étant donner qu'il s'agit de la soeur de mon personnage.
CONNEXION ◮ Quelle fréquence de connexion demandez-vous pour obtenir ce scénario ? Je n'attends pas quelqu'un qui soit présent forcément tout le temps, mais quelqu'un qui se connecte régulièrement, trois fois par semaine minimum pour faire évoluer le personnage !
NIVEAU DE RP ◮ J'attends quelqu'un qui sache rp convenablement ! Qui n'est aucune difficulté pour rédiger trente lignes environ avec une orthographe et une grammaire, syntaxe correct.
AUTRE EXIGENCE ◮ j'attends quelqu'un désireux de faire évoluer mon personnage dans le sens qu'il le souhaite, tout en respectant l'idée du personnage !


L'histoire est en partie libre. Il faut juste régler quelques conditions du fait qu'il s'agit d'une princesse de Caledor et qu'elle soit la soeur de Aranwë.

◮ C'est une princesse de Caledor. C'est à dire qu'elle descend d'une longue lignée de dragonniers et qu'elle est censée en être une. Elle a grandit à Caledor, dans l'univers des dragonniers.
◮ Elle a refusé d'être dragonnière dès son plus jeune âge en décidant d'aller à Saphery pour devenir un mage.
◮ C'est la seule personne qui parle encore à Aranwë. Elle ne l'a jamais abandonné, elle l'a toujours compris et elle se considère plus comme sa grande soeur, que petite soeur.
◮ Récemment, elle a fait la rencontre d'un drow (ft le pv de Shiloh Fernandez) et elle désire en savoir plus sur cette nation, ignorant le danger et le risque.

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. 671283for




le lien est scellé
ARANWË : Un frère et un soeur. Voilà comment résumer le lien. Entre eux, c'est un lien puissant, fort. C'est un peu comme un dragonnier à son dragon. Ils se comprennent sans pour autant avoir besoin de ce parler. Un regard suffit, un sourire, un tic au visage pour comprendre ce que l'autre ressent. Ils sont comme ça depuis tout petit. Complices et dépendants de l'autre, ils ont ce besoin de se voir souvent. Pourquoi ? Parce qu'ils ont énormément de points communs, de part leur éducation commune tout d'abord et le fait qu'ils ont tous les deux refuser leur destinée. Lalwendë, plus que Aranwë puisqu'elle a choisis la magie en premier lieu, pour fuir l'héritage des Nàrmoth, trop lourd à porter. Son frère n'a pas eu cette chance et est devenu dragonnier, mais il a fui. Rejeté par tous, elle est l'unique personne à ne jamais l'avoir abandonné, à l'avoir soutenu aussi dans sa démarche. Elle ne cesse de le conseiller dans ses choix quand il vient la voir. Mais Lalwendë est de nature sauvageonne et c'est pourquoi elle ne dit pas tout à son frère, qui sait qu'elle lui cache des choses. Elle ne lui parle pas de ses escapades dans les montagnes de Yvresse, de ses rencontres parfois, assez spéciales.

Zomarok : Ce jeune Drow, Lalwendë en a fait la rencontre en allant explorer les galeries de Yvresse alors qu'elle suivait une créature. Perdue, Lalwendë découvrit les constructions des Drow. Admirative, elle décida d'en voir plus, jusqu'à s'aventurer trop loin et là, elle sentit une lame contre sa gorge. Zomarok était derrière elle, la menaçant de lui trancher la gorge, lui expliquant que son peuple était sanguinaire et qu'il était bien stupide de venir fouiner ici, en territoire ennemi. La réponse de l'elfe fut simplement la curiosité et Zomarok, étonné de n'entendre aucune haine dans les paroles de Lalwendë, la relâcha. S'en suivit alors une longue discussion au coeur des montagnes, à l'abri des regards. Le Drow la laissa finalement partir. Elle lui promit de revenir avec des choses du monde extérieur, qu'il n'avait jamais vu. Après plusieurs rencontres, Lalwendë tenu sa promesse et montra de nombreux documents de l'extérieur, de Ulthuan et Zomarok n'avait qu'une envie, en voir plus. Il voulait plus, mais il était un Drow et ne pouvait renier ses racines. Lalwendë l'emmena hors des montagnes un jour, lui présentant l'extérieur que Zomarok n'avait vu que de rares fois. Ce fut le plus beau jour de sa vie, mais il ne pouvait renier son passé et il décida d'en finir, car cette relation était purement mauvaise, malsaine pour lui. Plaquant Lalwendë contre le sol, il se mit sur elle pour l'attaquer, lui trancher une bonne fois pour toute sa gorge, mais il ne pouvait plus le faire. Encore une fois, les grands yeux de l'elfe le bloquait dans sa détermination d'ordinaire, sans faille. Quelque chose avait changé. Zomarok se redressa, repartant dans ses montagnes après avoir planté sa lame dans le sol, près de Lalwendë en lui disant que c'était fini. Plus jamais elle ne devait remettre les pieds dans les montagnes, sauf si elle désirait mourir.



Dernière édition par Aranwë Nàrmoth le Lun 22 Aoû - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptySam 20 Aoû - 18:56

Bonsoir snif
J'aurais éventuellement été intéressée par le personnage, mais j'aimerais en savoir plus si possible ou au moins les grandes lignes snif
Je voulais te mp mais je peux pas a cause de mon nombre de messages. Je suis loser. (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptySam 20 Aoû - 19:13

bonsoir bave
ma soeur, déjà là Shocked ??
Et bien, ça n'a pas été long please2
alors, concernant le scénario, je voulais le faire après ma fiche présentation, soit, demain ou ce soir Rolling Eyes
mais ce n'est rien. Lalwendë est la petite soeur de mon personnage et elle descend, comme lui, de la maison des Princes de Caledor, la maison des dragonniers ! Ce sont simplement les descendants des plus grands dragonniers et ils peuvent maîtriser des dragons solaires foufou
Cependant, j'imaginais Lalwendë comme érudit ou magicienne. Ainsi, comme son frère, elle aurait rejeté son statut de dragonnière, mais avant de le devenir, à l'inverse de Aranwë qui a lié sa vie à son dragon. Lalwendë est curieuse, cultivée et pacifique. Elle n'aime pas les conflits et elle cherche les secrets de ce monde. Elle a quitté Caledor pour s'installer ailleurs (je pensais à Saphery pour la magie) et elle vit une vie paisible. Elle n'a pas renié son héritage comme son frère, puisqu'elle voit encore sa famille, à l'inverse de Aranwë qui n'a que sa soeur désormais et est considéré comme un traitre à son sang, son héritage.
C'était l'idée de départ, mais je voulais terminer la fiche de mon personnage pour bien imaginer tout ça I love you
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptySam 20 Aoû - 19:24

Oui je voulais savoir, parce que j'hésitais à créer mon perso ou non, comme rien ne me plaisait dans les predefs et que j'aime avoir une idée de base. please2
Du coup j'hésite encore plus, bien que le perso ait l'air intéressant, j'aurais souhaité jouer quelqu'un de plus sombre, et pas d'aspect aussi lisse. snif
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptySam 20 Aoû - 19:28

Je comprends tout à fait please
disons que c'était l'idée de départ. Après, j'imaginais très bien Lalwendë pas aussi sage qu'on pourrait le penser. D'ailleurs, je la voyais, car elle est très curieuse de nature, s'intéressait aux elfes de la nuit, mais particulièrement au drow, au point d'avoir une relation avec l'un d'entre eux (le pv de Shiloh Fernandez car ils sont supers ensemble I love you je trouve). Elle aurait un coté sombre quelque part, mais après, si tu désires faire ton propre personnage, ce que je comprends tout à fait, je ne t'en voudrais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptySam 20 Aoû - 19:33

Boooooo c'est de la torture Arrow
Toutefois je pense que je vais partir sur mon propre perso/attendre jusque demain dès fois qu'un autre scénario sorte.
Je suis désolée de t'avoir embêté pour rien, mais je voulais pas m'engager dans le vide, et ne pas réussir à jouer avec le personnage par la suite. snif please2
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptySam 20 Aoû - 19:34

ne t'en fais pas !
je comprends tout à fait et tu ne m'embêtes pas please
cependant, si tu ne prends pas mon scénario, je te demanderai de me donner par mp ton nouveau pseudo pour ne pas bloquer quelqu'un qui voudrait le prendre I love you
et si tu as encore des questions, n'hésite pas foufou
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptyDim 21 Aoû - 20:45

Scénario libre & attendu & disponible

!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Lalwendë Nàrmoth
Lalwendë Nàrmoth
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 22

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptyLun 22 Aoû - 13:33

Quel beau scénario. please coeur
Ta soeur est là, si tu veux bien de moi ? snif coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptyLun 22 Aoû - 13:40

PETITE SOEUR ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù ù
HAN je suis trop happy que tu sois déjà là Shocked ave ave ave ave ave ave ave
MERCI ! Pour le scénario, je suis contente qu'il soit prit et surtout, qu'il te plaise please please
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler ton grand frère foufou !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Lalwendë Nàrmoth
Lalwendë Nàrmoth
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 22

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptyLun 22 Aoû - 14:26

C'est un grand plaisir de prendre ce scénario mon grand-frère adoré! I love you please
Est-ce que tu peux me le réserver s'il te plait ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptyLun 22 Aoû - 14:39

Avec plaisir ! Je le fais tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Lalwendë Nàrmoth
Lalwendë Nàrmoth
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 22

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. EmptyLun 22 Aoû - 23:17

Merci frérot ! please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.   (f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SEYFRIED ◮ c'est dans tes yeux que je grandissais, que je devenais moi. - RESERVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'as-tu dans ton ipod ◮
» LILYENA ◮ Et dans les ténèbres j'y trouverais peut être ma lumière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième âge, les héros de ce monde :: prédéfinis :: scénarios-