Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lalwendë Nàrmoth
Lalwendë Nàrmoth
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 22

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

(m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  Empty
MessageSujet: (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.    (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  EmptyJeu 8 Sep - 16:34

Elladan Callafalas
PRÉNOM(S) ◮ Elladan ( mais si le prénom ne vous plait pas, vous pouvez changer sans soucis. ) NOM DE FAMILLE ◮ Callafalas ( Comme pour le prénom. ) AGE PHYSIQUE ◮ Une vingtaine d'années. AGE RÉEL ◮ 5510 LIEU DE NAISSANCE ◮ Donc soit la mère d'Elladan a accouché sur le territoire des Elfes de la nuit, ou soit sur celui des Hauts-Elfes, au choix. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Calledor sur le territoire des Hauts-Elfes. MÉTIER ◮ Dragonnier. SECRET ◮ Il est mi-haut elfe, mi-elfe de la nuit. SITUATION ◮ Célibataire. Mais, acceptera avec plaisir dans le futur d'être le fiancé de Lalwendë. AVATAR ◮ Max 'OMG' Irons. ♥️ GROUPE ◮ Haut-Elfe.


(m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  671283for
QUALITÉS ◮ Note ici au moins six adjectifs pour définir les qualités que possèdent ton personnage
DÉFAUTS ◮ Note ici au moins six adjectifs pour définir les défauts que possèdent ton personnage

AVATAR ◮ La célébrité n'est pas négociable. Je suis vraiment désolée. please2 Et puis comment séparer le trio du SHILOH-AMANDA-MAX! Franchement! please
PSEUDO ◮ Absolument négociable. J'ai eu l'idée de ce pseudo parce que je ne savais pas quoi mettre mais, c'est à vous de voir. I love you
CONNEXION ◮ Et bien assez souvent, je ne demande pas d'être là tous les jours et de répondre à un rp impérativement dans la semaine mais, juste que je ne joue pas avec un compte fantôme. ave
NIVEAU DE RP ◮ Je fais, comme tout le monde, des fautes d'orthographes, tout ce que je demande c'est que ça soit lisible.
AUTRE EXIGENCE ◮ La relation entre Elladan et Lalwendë va devenir de plus en plus compliquée, donc je souhaite quelqu'un qui développe vraiment, enfin comment dire je ne veux pas du : " Je t'aime. Moi aussi! " C'est compliquée et ça va l'être davantage car Elladan va tomber de plus en plus dans le côté noir de sa personne ( Pas d'allusion à Dark Vador merci. hehe Arrow ) et elle aura à moitié envie de le suivre, et d'une autre part non. Enfin voilà, juste ça. hinhin
AUTRE EXIGENCE ◮ C'est déjà bien. (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  337664734


Donc pour faire court : La mère d'Elladan était une Haut-Elfe qui fût kidnappée par un Elfe de la nuit, suite à cette séquestration, un enfant naquit des deux êtres. C'est ainsi que vit le jour Elladan Callafalas. Par chance, la mère d'Elladan réussit à quitter cet elfe horrible qui se trouvait être aussi le père de son petit garçon, et rejoignit de nouveau son peuple. L'oncle d'Elladan prit sous son aile sa jeune soeur et son fils. Malheureusement, alors que le petit efle n'avait seulement que onze ans, sa mère se donna la mort, ne supportant plus de vivre avec le fardeau d'avoir mi au monde un mi-efle de la nuit, mi-haut-elfe. Elladan ne comprit pas vraiment pourquoi sa mère ne l'aimait pas vraiment mais, il comprit tout quand son oncle bienveillant lui expliqua les raisons de sa naissance. C'est ainsi qu'Elladan grandit tout en portant ce fardeau, tout en contrôlant son côté obscur avec l'aide de son oncle. De plus son tuteur et protecteur est un grand ami de la famille Nàrmoth, c'est donc ainsi que très jeune, il fit la connaissance de Lalwendë, et ils devinrent les plus grands amis du monde. Même si depuis toujours, Elladan ressent plus que de la simple amitié envers la jeune elfe.


(m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  671283for




le lien est scellé
En ce qui concerne le lien entre eux, je vous conseille de lire le chapitre entre les deux jeunes gens. Des choses en plus : Elladan devient de plus en plus un elfe de la nuit, il contrôle de moins en moins bien ce côté de sa personne, malgré que Lalwendë l'aide, ça ne suffit parfois pas. Il ne supporte pas Zomarok, car il a compris que son amie a des sentiments fort pour cet être. Ils vont bientôt apprendre qu'ils vont être fiancés. Quand ils étaient enfants, la jeune femme faisait beaucoup de jalouses comme à présent, Elladan la protégeait toujours.



Dernière édition par Lalwendë Nàrmoth le Sam 10 Sep - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lalwendë Nàrmoth
Lalwendë Nàrmoth
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 22

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

(m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.    (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  EmptyJeu 8 Sep - 16:34

(m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  Red-Riding-Hood-red-riding-hood-20470717-470-220Quelques broutilles.

Voilà ce scénario est terminé. dingo break Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas. Normalement. hehe (m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.  4170629200 En tout cas, si vous prenez mon scénario, je vous aime de tout mon coeur! dancing I love you nervous please please2 coeur coeur please bed bave I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MAX IRONS ➽ you can trust me, your secret is my secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILYENA◮ Celle pour qui la nuit n'a aucun secret
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième âge, les héros de ce monde :: prédéfinis :: scénarios-