Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thrèa Æther
Thrèa Æther
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 25

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

(f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady. Empty
MessageSujet: (f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady.   (f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady. EmptyVen 26 Aoû - 14:53

indí-numillë æther
PRÉNOM(S) ◮ Indí-Numillë. NOM DE FAMILLE ◮ Æther, née Aldaríon. AGE PHYSIQUE ◮ une vingtaine d'année. AGE RÉEL ◮ au choix, mais veillez à ce qu'elle reste tout de même plus jeune que Thrèa qui dépasse péniblement les 800 ans. LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ dans le château qu'elle partage avec son époux, à Eataine. MÉTIER ◮ au choix. SECRET ◮ au choix. SITUATION ◮ mariée à Thrèa dont elle est profondément amoureuse malgré le fait qu'elle ne soit pas aimé en retour. AVATAR ◮ Astrid Bergès-Frisbey. GROUPE ◮ haut-elfes.


(f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady. 671283for
QUALITÉS ◮ douce, attentive, affective, enthousiaste, sensible, battante, polie, intelligente, humble.
DÉFAUTS ◮ hésitante, naïve, influençable, sensible, résignée, timide.

AVATAR ◮ la célébrité choisie est-elle négociable ? Si oui, par qui ? Plus ou moins, oui. Je trouve qu'Astrid correspond assez bien au rôle, mais si elle ne vous plaît pas, vous pouvez toujours proposer, dans la mesure ou je n'ai pas d'autres célébrités en vue. (y)
PSEUDO ◮ le pseudo est-il négociable ? Le prénom et le nom de jeune fille sont totalement négociables, car il s'agit de votre personnage, pas du mien. La seule chose que je vous impose est le nom de famille, parce que bon, Thrèa et la demoiselle sont un peu mariés quand même. (a)
CONNEXION ◮ Quelle fréquence de connexion demandez-vous pour obtenir ce scénario ? Régulière, mais ce n'est pas à moi de décider quand est-ce que vous vous connectez sur le Net. Essayez juste de ne pas entrer dans la catégorie des membres fantômes.
NIVEAU DE RP ◮ Moyen, comme mon propre niveau en fait. Je ne ponds pas des RP de 2000 mots, mais je veille toujours à ce que ma syntaxe soit correct et plus ou moins agréable à lire.


L'histoire d'Indí est, en somme, totalement libre. La seule chose - et pas des moindres - que j'aurais à préciser, c'est qu'elle est fille d'une famille de grands nobles ou, plus globalement, d'elfes très riches. Elle a été marié de force à Thrèa il y a quelques années et, par chance, en a toujours été folle amoureuse. Sa vie avant son mariage et son métier (elle peut très bien ne pas en avoir) ne dépendront que de vous, du moment qu'ils concordent avec sa situation actuelle.

(f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady. 671283for





extrait du journal d'Indí.
« Ce soir encore, il passera le pas de notre porte, jettera ses armes et ses fourrures sur le premier meuble venu et, sans m’embrasser ni même me saluer, s’endormira sous nos draps. Ce soir encore, et ce comme chacun des soirs que nous partageons. Si la grâce parvenait à le toucher, alors sans doute aurais-je la chance qu’il me décroche un regard : déçu de voir ma mine si triste et éreintée d’avoir, comme toujours, trop versé de larmes à son égard, il quittera mes yeux, et se couchera sans l’ombre d’une parole réconfortante. Et ce schéma se réitèrera, encore et encore. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé, j’ai bien trop de fois tenté d’attirer son attention, en vain. Ce soir, je lui parlerai, lui demanderai de me raconter sa journée : je saurai pourtant pertinemment bien qu’il ne me répondra pas. Ce soir, peut-être me surprendra-t-il en train de pleurer, priant je ne sais trop quel dieu afin que mon époux consente à m’offrir ne serait-ce que son amitié : il me prendra vaguement dans ses bras, et après avoir à peine caressé ma tempe de ses lèvres, tombera de fatigue sur notre matelas. Une simple marque de tendresse de cet acabit suffit à me rendre heureuse, et, je le confesse, il m’arrive de simuler des sanglots afin de connaître ne serait-ce que quelques instants la chaleur de ses bras. Ce soir, épuisée mais étrangement fière d’avoir un mari tel que lui, je lui rappellerai qu’en bientôt quarante ans de mariage, il n’a jamais dit m’aimer. Qu’en bientôt quarante ans d’une union splendide à mes yeux, il ne m’a jamais touché, et que notre dernier baiser remonte à nos noces. Ce soir, j’avoue ne pas s’avoir comment il réagira : s’il s’en ira ou si, au contraire, il comprendra quelle femme désespérément amoureuse il a. »

Revenir en haut Aller en bas

Thrèa Æther
Thrèa Æther
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 25

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

(f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady. Empty
MessageSujet: Re: (f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady.   (f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady. EmptyLun 29 Aoû - 21:57

Tout d'abord, bien le bonjour, et merci à toi de n'avoir ne serait-ce que lu mon humble scénario. freedent3 Je suppose qu'il est inutile de précier qu'Indí est IMMENSEMENT importante pour mon personnage, même si, au premier abord, ça n'en a pas l'air. Pas du tout même. Mais, avec votre aide, je compte bien faire en sorte que Thrèa se rende compte à quel point sa femme est parfaite, et qu'il en tombe éperdument amoureux. hehe Pour ce qui est de l'administratif, Astrid est très vaguement négociable: je la vois vraiment bien dans le rôle, mais si elle ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez toujours tenter, en restant dans le même genre de femme-enfant. Je me réserve tout de même le droit de refuser hein. (a) Sinon, le pseudo est, comme dit plus haut, totalement négociable; mis à part le nom de famille, bien entendu. En somme, Indí est un personnage dont vous ferez l'histoire à votre goût, du moment qu'elle respecte l'aspect présent du personnage.

Je ne vous construirez pas de temple si vous prenez ce scénario tout simplement parce que je n'en serais pas capable; en revanche, je veux bien vous servir corps et âme jusqu'à ma mort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BERGÈS-FRISBEY ✿ poor, poor lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LADY NARMOTH ✿ there is always a moment when the curiosity becomes a sin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième âge, les héros de ce monde :: prédéfinis :: scénarios-