Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eowynd-Fywyn E. Amandil
Eowynd-Fywyn E. Amandil
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 9

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:24

Eowynd-Fywyn Elerossë Amandil
PRÉNOM(S) ◮ Eowynd-Fywyn. Ce prénom composé, que lui-même n'apprécie que très peu (expliquant le fait qu'il se fasse appeler Fynn), lui a été donné par ses parents, le jour même de sa naissance. NOM DE FAMILLE ◮ Amandil. Une puissante et noble famille qu'il chérit et aime de tout son coeur. AGE PHYSIQUE ◮ vingt-huit ans. AGE RÉEL ◮ quatre cent cinquante ans. LIEU DE NAISSANCE ◮ Ellyrion LIEU DE RÉSIDENCE ◮ les terres de bonne fortune. MÉTIER ◮ Maître de Ellyrion. SECRET ◮ les secrets sont des vilenies de dame nature. les secrets ne sont pas fait pour être gardés. SITUATION ◮ à vrai dire, il n'en est pas sûr lui-même. AVATAR ◮ craig'omfg'horner GROUPE ◮ hauts elfes parait-il.


EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. 671283for
QUALITÉS ◮ attentif. Oui. Fynn est quelqu'un de très attentif. Il fait attention à tout à vrai dire. Il regarde où il marche, cherche à percer tous les secrets que la nature lui a donné à percer.
sérieux. Fynn est quelqu'un de très sérieux. Dans le sens où il déteste les bonnes blagues et d'autres choses de la sorte.
aventureux. L'aventure. L’aventure est son amante en quelque sorte. Il aime l'aventure et ne la quitterait pour rien au monde. Fynn déteste les vies paisibles et tranquilles. L'aventure et le grand frisson sont les deux seules choses qu'il souhaite dans sa vie.
courageux. Le courage est une valeur essentielle pour lui. Dans sa famille, la lâcheté n'existe pas. Le courage prime et il en fera preuve à de nombreuses reprises, pour sauver ses proches.
sincère. Peut-être bien une qualité qui lui fera défaut. Trop de sincérité peut amener les gens à vous détester, voire pire, à vous haïr, au point de vouloir vous faire du mal. Nous verrons ce qu'il adviendra de la sincérité de Fynn.
compétent. Que serait un maître d'Ellyrion, sans une dose certaine de compétence?
DÉFAUTS ◮ impatient. La patience est, parait-il, une vertu. En tout cas, elle fait défaut à Fynn. Il est du genre à détester patienter. Voilà qui est un grand damne. Dans un monde où la patience est une vertu, l'impatience de certains fera défaut à la patience des autre n'est-ce pas?
timide. Ce n'est pas un défaut en soi. Mais à vrai dire, sa timidité (sans être maladive, loin de là), restera une des choses qu'il cherche le plus à vaincre.
obstiné. Oh oui, Fynn est obstiné. Plus qu'à raison à vrai dire. S'il désire quelque chose, il l'aura, même s'il doit accomplir des actes dont il serait peu fier par la suite pour l'obtenir. Il est comme ça. Il ne faut pas lui en vouloir.
perfectionniste. On sait bien, vous et moi, ainsi que Fynn, que la perfection n'existe pas. Et pourtant, il s'obstine à la vouloir ardemment. Tant que ce qu'il fait n'est pas parfait, ou du moins à la hauteur de SA perfection, il ne passera pas outre. Même s'il lui faut recommencer trois fois de suite la même chose.
individualiste. Dans une société comme celle de notre époque, les elfes sont souvent individualistes. Fynn ne manque pas de l'être, encore plus que certains d'entre vous d'ailleurs.
anxieux. L'anxiété se soigne, mais Fynn ne la fera pas soigner, car cette anxiété lui permet de mieux avancer.
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ Fynn et sa famille ont toujours, depuis des générations (bien qu'il puisse y avoir quelques elfes sylvestres dans les débuts de l'arbre généalogique des Amandil, été des hauts elfes. Depuis le premier Amandil du nom de Sul le juste, la famille est une puissante famille des hauts elfes. Bien sûr, comme dit précédemment, il n'est pas rare d'y trouver un ou eux elfes sylvestres ici et là. Sachant la longévité de la famille, c'est tout naturel.

ANECDOTE 1 ◮ La vie aura été injuste avec ses parents. Après deux tentatives, Fynn vint à la vie. Cependant, sa mère perdit deux autres fils et une autre fille. Ainsi Fynn aurait pu avoir cinq frères et sœurs, mais se retrouve seul enfant .
ANECDOTE 2 ◮ Durant les années de sa longue existence, Fynn n'a pas seulement été un elfe vagabond, qui voyage de terres en terres. Il a d'abord, pendant une bonne partie de son existence, été un apprenti. Il a appris deux types de magie : la magie élémentaire, la plus simple, en un très cours lapsus de temps. La magie psychique, beaucoup plus ardue, difficile à manier, à maîtriser et à invoquer. Avant la mort subite de son maître (qui s'avéra être un meurtre), Fynn et lui avaient entamé l'apprentissage d'une magie bien plus complexe, qu'est la magie bénie. Fynn avait commencé, et se débrouillait à peu près bien, selon son maître. Mais le meurtre de ce dernier stoppa tout entraînement. Depuis Fynn n'a pas replongé dans cette magie, mais utilise régulièrement les deux autres.
ANECDOTE 3 ◮ Après le meurtre de son maître de magie, Fynn a cherché à découvrir la vérité (puisque le meurtre avait été masqué en suicide mais que le jeune elfe n'y croyait pas) et a découvert avec effroi que l'assassin de son maître n'était autre qu'un simple voleur. Le jeune apprenti, fou de rage, retrouva donc le pilleur et, se faisant, lui trancha la gorge à l'aide sa propre lame.
ANECDOTE 4 ◮ Après la mort de son maître, il est devenu Maître de Ellyrion, les chevaux devenant ses seuls compagnons avec sa lame, appelée Amárië, son arc, nommé Nimillë. Son cheval quant à lui, se nomme Elenwë, l'étoilée.




la personne derrière l'écran
EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. LOTR-Icons-lord-of-the-rings-1220400_100_100
PSEUDO : starks
PRENOM ◮ je le tairais, pour votre sécurité mentale.
AGE ◮ dix-sept petits elfes.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ une missive d'une jeune fille très sympathique.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ pour le moment, je l'aime beaucoup.
AUTRE CHOSE ? ◮ euh... EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. 353868199


Dernière édition par Eowynd-Fywyn E. Amandil le Mar 23 Aoû - 2:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eowynd-Fywyn E. Amandil
Eowynd-Fywyn E. Amandil
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 9

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:25

Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? Certains sont sympathiques, d'autres grognons. A vrai dire, selon l'elfe, ma vision des autres elfes change. Il n'y a pas de mauvais elfes, ou de bon elfes. Il n'y a ni de mal, ni de bien. Seulement, il y a une part 'ombre et de lumière en chacun de nous. Certains décident de montrer la part d'ombre, d'autre de dévoiler la lumière. Chacun peut choisir, et la plupart choisissent par rapport à leurs origines. Mais je pense ardemment que si nous le voulions, nous pourrions tous être en paix. Seulement, le temps, les circonstances et l'histoire de nos nations nous montrent d'autres chemins, plus sombres, plus creux, remplis de fossés et de crevasses. La guerre n'est en aucune manière une solution. Mais la paix ne semble qu'envisageable avec la guerre. Nous ne pouvons d"faire les idées de nos frères (ce qui est bien dommage) mais il est sûr qu'à un moment ou à un autre, ils se rendront compte de leur erreur.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? réponse argumentée attendue.
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? réponse courte attendue
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? réponse courte attendue.
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? réponse courte attendue.
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? réponse argumentée attendue
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? réponse courte attendue.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? réponse argumentée attendue.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ?réponse argumentée attendue.
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? réponse courte attendue.



Dernière édition par Eowynd-Fywyn E. Amandil le Mar 23 Aoû - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eowynd-Fywyn E. Amandil
Eowynd-Fywyn E. Amandil
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 9

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:25

3 please2 et ça devrait suffir :D
Revenir en haut Aller en bas

Eowynd-Fywyn E. Amandil
Eowynd-Fywyn E. Amandil
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 9

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:31

+4 parce que je sais pas, une intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:35

Keeeeeeeeeeeeeeev please
Bienvenue, même si j'ai pas commencé ma fiche Arrow
edit : oh désolée j'ai révélé ton prénom (a)


Dernière édition par Edráyl-Jil Aëden le Lun 22 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:46

Bon et bien Bienvenue sur le forum,
Depuis le temps que tu attendais mon scénario,
J'espère qu'il te plaît ^^'
Bonne chance pour ta fiche,
Vivement notre rp !
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:49

HORNER ave bave bed bave ave
quel beau gosse on a là please
bienvenue sur le forum hinhin
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas à nous harceler I love you dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Eowynd-Fywyn E. Amandil
Eowynd-Fywyn E. Amandil
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 9

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 10:53

    @Julie : bave merci ♥️
    @Elenwë : please please BRIDGET ù ù Arrow
    Les scénario est parfait bave
    Et merci please
    @Aranwë : KIT foufou dancing please2 please ù superman coeur coeur EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. 2965971428 Arrow
    Merci.
    J'vais sûrement vous harceler de questions Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Arya Thirethiel
Arya Thirethiel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 3

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 26

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 11:04

OMG mi amore tu es trop SEX *ok je sors*

Mais il nous faudra un lien là c'est obligé *O*

Eh puis, bienvenue xD please
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyLun 22 Aoû - 11:22

Le choix d'avatar ù
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eowynd-Fywyn E. Amandil
Eowynd-Fywyn E. Amandil
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 9

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyMer 31 Aoû - 19:41

Merciiii bave
Je tenais à m'excuser pour l'absence prolongée de cette semaine (voire cette semaine et demie me semble). Ma fiche avance doucement mais sûrement. Elle sera finie dans le courant des jours qui arrivent *_*
Revenir en haut Aller en bas

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyMer 31 Aoû - 19:44

Bienvenue mon cher !
Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère te compter rapidement dans nos rangs !

- Les Poneylfes vaincront -
Revenir en haut Aller en bas

Silmarièn Gloredhel
Silmarièn Gloredhel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 16

△ ICI DEPUIS : 29/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyMer 31 Aoû - 19:46

Keeeevvvv please I love you
Bienvenuue, même si je suis arrivée après toi Arrow
Bon courage pour cette fiche EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Amaël Yefahlan
Amaël Yefahlan
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 40

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyMer 31 Aoû - 19:52

Bienvenue nervous
Bon courage pour ta fiche, on croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. EmptyMer 31 Aoû - 20:27

Hehe je me suis quand même demandé si tu avais abandonné le forum ..
Mais te revoilà et heureusement !
Hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty
MessageSujet: Re: EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.   EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EOWYND • mon bonheur et mes convictions n'ont de limites que ceux des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations-