Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Thirethiel
Arya Thirethiel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 3

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 26

Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence Empty
MessageSujet: Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence   Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence EmptyDim 21 Aoû - 21:14

Arya Thirthiel
PRÉNOM(S) ◮ Arya NOM DE FAMILLE ◮ Thirethiel AGE PHYSIQUE ◮ 25 ans AGE RÉEL ◮ Environ 2 000 ans LIEU DE NAISSANCE ◮ Tor Lecai LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Eataine MÉTIER ◮ Mage SECRET ◮ Veut devenir la souveraine des Hauts Elfes pour les mener à la conquête d'Ulthuan. SITUATION ◮ Célibataire AVATAR ◮ Gemma Arterton GROUPE ◮ Haut Elfe


Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence 671283for
QUALITÉS ◮ Intelligente. Diplomate. Charmante. Sage. Dévouée. Attentionnée. Attentive. Energique.
DÉFAUTS ◮ Orgeuilleuse. Dévorée d'ambition. Hautaine. Hypocrite. Prête à tout. Egoiste
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ C'est un PV Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence 353868199

ANECDOTE 1 ◮ réponse réponse réponse réponse
ANECDOTE 2 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse
ANECDOTE 3 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse
ANECDOTE 4 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse






l'histoire d'un Elfe
Arya est un paradoxe. Une Haute Elfe connue pour sa grâce, sa beauté, son charisme magnétique mais qui cache sous cette apparence une âme dévorée par l'ambition de s'élever vers les plus hautes sphères de son peuple. Dévouée à la cause des siens, elle n'en est pour autant pas prête à écraser toute personne qui aura la mauvaise idée de se mettre entre elle et son objectif. Née à Tor Lecai de parents mages, elle a hérité d'une puissance occulte importante qui fait d'elle une personne non seulement influente mais aussi révérée et quelque peu crainte. Elle passa toute son enfance la-bas, ce n'est qu'a sa majorité elfiques qu'elle partis vivre à Eataine. Préférant gagner la position sociale espérée non pas par la force mais par la diplomatie, Arya a toujours été avare des grandes démonstrations de puissance dont certains mages elfes semblent adorer se fendre. Sûre de ses capacités qu'elle juge non pas au-dessus de la moyenne mais totalement hors du commun, elle adore endosser le rôle du mentor pour peu qu'on lui en donne l'occasion. Tour à tour, conseillère, éminence grise et professeur pour des jeunes mages venant de découvrir leurs talents occultes, elle a au fil des années construit un véritable réseau autour d'elle et nombreux sont ceux qui vantent ses mérites.

Elle voue néanmoins un véritable amour à son peuple pour qui elle serait capable de tous les sacrifices. Si ce sentiment de fidélité, ce dévouement au-delà de toute condition pourrait étonner en comparaison de cette ambition démesurée, il suffit d'examiner un peu la personnalité de la Haute Elfe pour comprendre ce contraste. Si Arya veut le pouvoir, ce n'est pas seulement pour satisfaire quelque besoin égoïste d'établir sa domination sur les autres. C'est parce qu'elle est intimement persuadée qu'elle est la meilleure chose qui pourrait arriver à son peuple. Qu'elle est meilleure que n'importe quel dirigeant qui pourrait se trouver à la tête des siens. Plus encore que les Dieux se sont penchés sur son berceau dans ce seul but. Elle veut conduire les Hauts Elfes à la place qui est, selon elle, la leur. Celle des conquérants d'Ulthuan qui mettront fin au schisme existant entre les quatre peuples... .



Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? réponse argumentée attendue.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? Je n'étais pas née lorsqu'a eu lieu la Déchirure, mais j'aurais voulu y participer, pour éviter que Ulthuan cours ainsi à sa perte
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? Un dragon scolaire, sans aucun doute !
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? Devenir la souveraine des Hauts-Elfes..
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? réponse courte attendue.
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? Oui, au souverain des Hauts-Elfes. Je suis bien entendu parfaitement consciente de ce que sa représente, c'est pourquoi il fallait que je jure cette fidélité.
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? J'aime faire du tir-à-l'arc à mes heures perdues, et observer les dragonnier pendant leurs entrainements.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? Assurément, Ellyrion et mon endroit préféré. C'est un endroit paisible ou j'aime passer du temps, les chevaux y sont sublimes et malgré qu'ils soient sauvages, ils n'en restent pas moins attachant. J'aime aussi cette endroit pour ce qu'il représente, le calme et la sérénité.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ?Je ne suis pas du genre peureuse, mais une guerre entre les peuples m'anéantirait. Jusqu'ici Ulthuan à réussis à remonter la pente, il ne faudrais pas qu'il plonge à nouveau.
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? Oui bien sur.



la personne derrière l'écran
Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence LOTR-Icons-lord-of-the-rings-1220400_100_100
PSEUDO : Chamallow/Haribo
PRENOM ◮ On m'appelle Dieu hinhin *sors* Non moi c'est Mary ^^
AGE ◮ 14 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur Bazzart :)
QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'aime énormément le contexte, c'est un forum agréable ou j'aime passer du temps
AUTRE CHOSE ? ◮ Bein euh.... Non (a)


Dernière édition par Arya Thirethiel le Mer 24 Aoû - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence Empty
MessageSujet: Re: Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence   Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence EmptyDim 21 Aoû - 23:08

Excellent choix de PV I love you
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche please
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence Empty
MessageSujet: Re: Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence   Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence EmptyLun 22 Aoû - 8:04

Super choix du PV,
Bienvenue sur le forum,
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence Empty
MessageSujet: Re: Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence   Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence EmptyLun 22 Aoû - 8:12

Comme on te l'a déjà dit, très bon choix de pv I love you
GEMMA ave ave ave ave ave
Bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as des questions, on est là please
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Arya Thirethiel
Arya Thirethiel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 3

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 26

Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence Empty
MessageSujet: Re: Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence   Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence EmptyLun 22 Aoû - 10:09

Merci beaucoup à tous please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence Empty
MessageSujet: Re: Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence   Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya ♣ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LADY NARMOTH ✿ there is always a moment when the curiosity becomes a sin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations-