Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! Empty
MessageSujet: Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque !   Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! EmptyDim 21 Aoû - 18:34

Elenwë Lomedia
PRÉNOM(S) ◮ Elenwë NOM DE FAMILLE ◮ Lomedia AGE PHYSIQUE ◮ 27 ans AGE RÉEL ◮ 400 ans LIEU DE NAISSANCE ◮ La ville de Khoril LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Un peu partout dans la région de Chrace MÉTIER ◮ Lion de Chrace SECRET ◮ Aime un haut elfe SITUATION ◮ Vit pour son métier AVATAR ◮ Bridget Regan GROUPE ◮ Elfe sylvain


Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! 671283for
QUALITÉS ◮ Attentive – Fidèle- Courageuse- Battante- Attachante- Grande guerrière- Douée pour les arts de la guerre – Patiente- - Concentrée- Aventurière
DÉFAUTS ◮ Trop sensible – Un peu radine – Naïve parfois – Lunatique -
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ La belle est née de deux parents sylvains donc je pense que ce groupe fut inévitable. De plus l’elfe est maintenant un lion de Chrace, donc je pense que ce groupe ne pouvait être fait que pour elle.

ANECDOTE 1 ◮ C’est souvent dans les pires moments que l’on fait n’importe quoi. Une fois qu’elle se battait contre un ennemi, elle a bien failli y passer, mais l’arme caché sous sa robe en cuir l’a sauvé.
ANECDOTE 2 ◮ Son lion est parfois un peu malade et lui arrive de vomir. Une fois il l’a fait alors qu’elle dormait, elle c’est réveillé à côté de ça, l’odeur n’était pas vraiment superbe.
ANECDOTE 3 ◮ Ce qui n’a pas été dit c’est que son amoureux lui a laissé un message dans son sac de voyage, mais l’a-t-elle découvert depuis ?
ANECDOTE 4 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse







Dernière édition par Elenwë Lómedia le Sam 27 Aoû - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque !   Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! EmptyDim 21 Aoû - 18:35

l'histoire d'un Elfe



Chapitre 1 : La naissance d’une guerrière

Naître sans savoir qui l’on est, pourquoi on est là, comment on y est arrivé. En effet, il y a de cela 400 ans auparavant, un nouveau elfe sylvain naquit, et ce fut elle, Elenwë Lómedia. Celle-ci est née à Khoril dans la région de Chrace le pays des lions blancs. Depuis toute petite, elle voue un amour inconsidérable pour cet animal, et c’est toujours juré de devenir un lion de chrace, comme si tout cela était déjà prévu. Ses parents, eux aussi des elfes sylvains étaient de bons guerriers, ils savaient se défendre. Son père tenait un commerce d’animaux, ceux-ci étaient rares. Il allait les capturer pour ensuite les revendre. Son marché fonctionnait bien, tandis que sa mère était médecin. On ne pourra pas dire qu’elle n’aura pas eu la vie difficile. L’argent il y en avait toujours, non pas qu’elle ait été pourrie gâté, mais on lui offrait pas mal de choses et elle n’a jamais manqué de rien. Lorsque qu’elle eu une vingtaine d’année elfique, elle commença vraiment à apprécier le maniement des armes, le combat à mains nues, et toujours ces lions blancs.

Elle avait choisi sa vocation elle voulait devenir un lion de Chrace, en commençant par un entraînement tous les jours de sport, de maniement des armes et tout ce qui va avec. Sa mère n’avait pas été d’accord avec cela, mais s’y était plié, car c’était sa volonté, et qu’elle ne voulait pas aller contre celle-ci. Son père quant à lui, a été assez surpris, mais à toujours su que le jour ou elle saurait ce qu’elle voudrait faire, il n’irait pas contre sa volonté. L’entraînement allait donc pouvoir commencer ..

Chapitre 2 : L’âme d’une guerrière

« Mieux que ça ! », disait le maître d’armes d’Enlewë. Elle adorait s’entraîner, tous les jours, le matin, l’après midi, le soir, jusqu’à épuisement. En effet elle suivait l’entraînement ardu pour devenir un lion de Chrace. Cela faisait maintenant un an qu’elle avait commencé celui-ci. Elle ne se plaignait jamais, voir très peu, elle suivait les ordres, elle faisait ce qu’on lui demandait. Elenwë avait maintenant cinquante années elfique, et en apparence elle doit peut être dix neuf ou vingt ans. Il n’y avait pas énormément de femmes dans les rangs, mais elle était fière d’en faire parti. Il n’y avait pas de lions blancs ou elle se trouvait, elle ne pouvait les admirer hélas. Elenwë c’était fait quelques amis depuis son arrivé, tous des garçons, tous motivés à combattre et à devenir de redoutables guerriers. Il faut savoir que l’entraînement était vraiment dur physiquement et les nuits étaient courtes. La fatigue était omni présente, Elenwë tenait bon pourtant. Bien qu’étant une femme, elle avait les capacités nécessaires pour pouvoir suivre cet entraînement. Elle savait manier l’épée, l’arc, et d’autres sortes d’armes blanches. Le combat à mains nues était pour elle un sacré entraînement, elle avait pu acquérir de nouveaux réflexes. La jeune elfe était fière d’elle. D’ailleurs, elle n’avait pas beaucoup pour voir ses parents, on lui avait apprit à rester toujours près du camp d’entraînement, car il pouvait y avoir des entraînements surprises en tout genre. Une fois cela était arrivé, la belle fut réveillé en pleine nuit pour aller faire des pompes, suivit du combat en corps à corps. Comme il devait y avoir une ou deux filles en plus d’elle, les combats étaient souvent contre des hommes. De ce fait, elle se battait contre les hommes, après tout eux aussi étaient des elfes. Un elfe reste un elfe, qu’il soit homme ou femme. Dans le camp il n’y avait pas vraiment de guerre des sexes, tout le monde se respectait pour ce qu’il était. De toute façon il n’y avait pas vraiment le temps pour la critique.

« Tu deviendras une grande guerrière ! » lui avait dit son maître d’armes. Elenwë était heureuse d’entendre enfin cela ! Cela faisait maintenant trois ans qu’elle était encore dans le camp. La fin de celui-ci allait bientôt arriver, elle passerait enfin le test de passage pour devenir un Lion de Chrace. Mais après ce test elle devra aller chercher elle-même et dompter son lion. Un lion pour un elfe. Le test consistait en une série de questions, et de pratique. Si tout était réussi, la capture du lion devait se faire juste après.

Le test se déroulait près de la caverne des lions de Chrace. On avait prévenu Elenwë qu’elle se tiendrait seule, puis il pourrait se passer n’importe quoi du matin jusqu’au soir. Elle avait été lâchée dans la nature le matin même, mais les elfes sylvains aimaient la nature, donc cela ne la dérangeait pas. On la surveillait de haut et de loin, tout ce qu’elle faisait était noté. Elle avait eu le choix pour une seule arme, donc un choix crucial. Pour sa part elle avait choisi deux épées courtes, une à chaque main. Une heure venait de passer, elle pouvait voir au loin les cavernes des lions, mais n’en avait pas encore vu un seul. Puis tout à coup, trois guerriers armés et emmitouflés dans des vêtements pour ne pas qu’elle ne les reconnaisse venait de surgir de nulle part. Voilà le premier test, se battre contre trois hommes à la fois. L’un tenait une lance, l’autre une épée longue, et le troisième un arc. Bon elle allait devoir faire quelques esquives, et savoir qui attaquer l’un après l’autre. Elle avait une idée, qui serait de prendre l’homme à l’épée pour bouclier contre la lance et l’arc. Elle se jeta donc sur l’homme à l’épée, qu’elle désarma en moins de deux minutes. Elle lui mit ensuite l’une des épées sous la gorge, elle ne devait pas le tuer, ce n’était pas le but. Elenwë savait qu’elle devait aussi utiliser la nature, et c’est pour cela qu’elle venait d’avoir une idée. Laissant l’homme qu’elle menaçait, elle grimpa sur lui pour sauter sur un arbre. Une fois dans l’arbre, elle sauta sur celui d’à côté puis elle sauta pour tomber sur l’homme à l’arc. Elle le désarma assez vite, et lui mit un coup de poing dont il se souviendrait longtemps. Il ne restait plus que l’homme à la lance. Elle se cacha derrière un arbre pour ne pas qu’il lui lance sa lance de plein fouet. Elle ne devait pas tuer l’homme mais le désarmer, la était le test. Tuer n’était pas l’objectif, du moins c’est ce qu’on lui avait dit avant qu’elle passe le test, la mort était éliminatoire. Puis, l’elfe se mit à courir vers son adversaire, il allait lancer sa lance, elle esquiva, puis le désarma. « Bravo, tu as réussi le test, mais celui-ci n’est pas encore terminé. Tu vas devoir répondre à quelques questions.. ». Les questions furent posées, et Elenwë paraissait confiante. Les résultats n’allaient pas tarder à tomber, bien qu’il n’allait être que le midi. L’elfe se demandait alors s’il n’y avait pas une autre épreuve, peut être que le lion faisait parti du test.

« Vous avez réussi le test. » lui dit le maître d’armes. « Maintenant vous allez devoir aller chercher votre lion, là est votre dernière épreuve. Soit vous arriverez à le dompter, ou soit il vous tuera. Bonne chance Elenwë. » La dernière épreuve était bien ce qu’elle pensait, trouver son lion avec qui elle partagera ses combats, ses joies, ses peurs. Les cavernes se trouvaient dans un coin assez reculé de la forêt. On lui avait raconté qu’il pouvait y avoir toute une meute, c'est-à-dire une vingtaine au même endroit. Cet animal si grand, si beau, si blanc fascinait l’elfe depuis toujours. Dompter un lion, savoir lequel était le bon devait être assez complexe, comment devait-elle le savoir ? Puis une parole de son maître d’armes refit surface « Pour trouver le lion qui te correspond, tu dois l’observer, voir s’il te comprend comme s’il lisait en toi, voir si tu es attiré par lui plutôt qu’un autre .. ». Cela en disait long, elle espérait vraiment trouver le sien plutôt que de se faire tuer, surtout qu’elle était près du but.

Chapitre 3 : Son compagnon : ARKAYA

Elenwë venait d’arriver tout près de la caverne des lions blancs. En effet, elle avait pu en apercevoir plusieurs au loin, de son côté elle était perchée sur un arbre donc en hauteur. On ne lui avait rien donné pour qu’elle puisse en capturer un. L’elfe devait donc se débrouiller seule. Perchée en haut d’un arbre, elle pouvait voir quelques lions qui se prélassaient, tandis que d’autres devaient être parti chasser. Trouver celui qui lui était destiné ne serait donc pas une mince affaire. Après avoir observé les alentours, elle décida de s’approcher un peu plus de la tanière. Elle pouvait apercevoir un lion seul sur un des nombreux rochers à se prélasser. Il fallait tenter de toute façon, essayant de masquer son odeur avec de la boue trouver sur le sol elle s’avança doucement. En effet, il avait plu la veille. Une fois qu’elle fut assez proche du lion, il la vit, mais ne fit rien. Celui-ci était plus que magnifique, peut être était-ce lui, celui qui lui était destiné. Mais tout à coup, un lion arriva en courant, puis juste devant elle il rugit comme jamais. Elenwë prit peur, elle était prête à se défendre dans tous les cas. Mais bizarrement, il ne l’attaqua pas, et vint vers elle. Tout doucement elle avança sa main, et se mit à le caresser. La bête blanche se laissa faire, et c’est à ce moment là qu’elle sut que c’était lui, celui qui lui était destiné. Une chose lui était ensuite venue en tête, l’elfe voulait le monter, il deviendrait sa monture. « Tu es plus que magnifique, je vais t’appeler Arkaya. » Le lion rugit une fois encore, un lien très fort venait de les unir. « Je pense que mon test a été réussi, je suis devenu un Lion de Chrace ! ». En effet, le test venait d’être réussi, ses maîtres d’armes avaient fait leur apparition, et lui avait montrer le chemin ..

Chapitre 4 : Le seul et l’unique amour

Elenwë était devenu un Lion de Chrace depuis plus de deux cents ans. Elle avait aidé contre la déchirure le peuple des elfes sylvains, et la reine Eternelle. Bien qu’elle ne fasse pas parti de la garde personnelle de la reine, elle la protégeait de loin. Son peuple pouvait passer avant bien beaucoup de choses. Depuis qu’elle était Lion de Chrace, elle ne passait plus vraiment inaperçu et était respectée par beaucoup de personnes. La plupart du temps elle se trouvait dans les contrées de Chrace, Khoril la ville principale de la région. C’est ici qu’elle fut la rencontre d’un merveilleux elfe. Arkaya son Lion était resté en bordure de la forêt, tandis qu’Elenwë était parti en ville faire quelques emplettes, et trouver une auberge pour dormir. Bien sur elle avait ses habitudes, souvent la même nourriture, de la bonne viande et des bons légumes. Elle n’était pas en mission, ou en guerre ce jour là, et lorsqu’elle entra dans l’auberge pour demander une chambre, elle croisa le regard d’un elfe. Mais cet elfe n’était pas un elfe sylvestre comme elle. Non, il avait une autre allure, plus de légèreté, plus de grâce, c’était un Haut elfe. Celui-ci n’était pas dans sa contrée, c’était étrange, bien que les elfes sylvestres et les Hauts elfes s’entendaient bien, qu’il n’y avait pas de guerre entre eux, elle ne voyait que peu souvent des personnes de leur race. La belle l’avait quand même dévisagé un bon moment, il n’avait pas dû se sentir vraiment bien.

Le soir venu, elle vint se poser dans sa chambre. Toujours les mêmes habitudes, elle dormait toujours avec une arme non loin d’elle. S’il lui arrivait quelque chose, son Lion le sentirait et viendrait tout de suite à la rescousse. Tous les deux étaient liés, il fallait vraiment dire ce qui était. Puis, tout à coup un coup, deux coups, quelqu’un venait frapper à sa porte. Cela devait sûrement être une femme de chambre qui avait oublié de lui donner quelque chose, du moins quelque chose de la sorte. Elenwë sorti de son lit, et vint ouvrir la porte. Devant elle se trouvait non pas une femme de chambre, mais cet elfe qu’elle avait vu le jour même. Celui-ci était toujours tout en beauté, et ne le cachait pas. « Excusez moi, j’ai du me tromper de chambre. Je cherchais quelqu’un, mais peut être pourriez vous m’aider. » Tous les deux se présentèrent, il s’appelait Eowynd-Fywyn E. Amandil. Elenwë ne savait pas trop quoi lui répondre, elle balbutia. « Oui, peut être, en quoi puis-je vous aider ? ». Il avait besoin de savoir quelques informations sur la région des elfes sylvains, leur territoire, leurs coutumes .. Au lieu de dormir, elle avait discuté toute la nuit avec lui. Juste avant de partir, il lui avait murmuré quelque chose à l’oreille. « Je suis vraiment ravi de vous avoir rencontré, j’espère vous revoir très vite. Je reviendrais très vite au même endroit, j’espère vous y revoir. » Puis, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. L’amour ne se contrôlait donc pas, elle venait de le découvrir. On lui avait souvent dit que les sentiments étaient quelque chose de merveilleux, mais qui pouvait faire très mal quand cela n’étaient pas réciproque. Mais à ce moment là, elle venait de se rendre compte qu’elle était tombée amoureuse de lui, le coup de foudre. Elle savait qu’il reviendrait, et au même endroit, mais quand ? L’elfe resta pensive quelques jours, avant de retourner auprès des siens.

Chapitre 5 : Aujourd’hui

(Première personne « Je »)

Je ne saurais que dire de tout ce que j’ai vécu, pensé à ce jour. Je suis si heureuse de vivre, de voir mon lion qui me suit tous les jours. J’ai accompli un merveilleux rêve celui d’être un Lion de Chrace. Je manie aussi bien l’épée que l’arc, le combat à mains nues n’a plus de mystères pour moi. J’espère aussi que mon amour va vite me revenir car je m’impatiente et il me manque terriblement. La vie pour un elfe est très longue, bien plus que celle d’un humain. Vivre avec la personne que l’on aime pour toujours est quelque chose de si beau, et romantique. Pourtant je suis une battante, mais il peut y avoir des douleurs plus forte que celles qui sont physiques. L’on ma demandé d’aller voir la Reine Eternelle, celle-ci aurait une mission à me confier, mais laquelle est-ce ? Je vais prendre mes armes, ma monture, et je pars pour son repère.





Dernière édition par Elenwë Lómedia le Sam 27 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque !   Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! EmptyDim 21 Aoû - 18:35

Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? Je dois dire que je n’apprécie pas vraiment les drows, les elfes sans pitié, rongé par la magie noire. Les elfes de la nuit je n’ai pas de soucis avec eux. Ce que je fais, c’est que quelques elfes sylvains sont parti rejoindre leur rang, quelle idée franchement ! Pour ce qui est des hauts elfes, je les respecte, nous partageons plusieurs choses en communs, et entre nous, nous sommes pacifiques.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? La déchirure, oui j’y ai participé. J’ai aidé la reine Eternelle pendant cette longue période, étant Lion de Chrace. J’ai sauvé le plus de monde possible. J’ai essayé de ne pas faillir à ma tâche car on a attendu beaucoup de nous. D’ailleurs, c’est grâce à la déchirure, que nous les Lions de Chrace nous sommes fait reconnaître en tant que très bon guerriers.
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? Mais la question ne se pose même pas, le lion bien évidemment !
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? Mes ambitions futures, et bien tout d’abord de rester humble, de faire le bien pour mon peuple, de ne jamais le trahir. Je dois aller voir la Reine Eternelle sous peu, elle a une mission à me confier. Egalement revoir mon cher et tendre ..
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? Pourquoi un secret serait-il noir ? Un de mes noirs secrets, il se trouve que parfois quand je me bats contre des ennemis, j’ai une très grande haine et colère envers eux. Je suis sans pitié et sanguinaire. Je sais ce n’est pas très bien, mais c’est ma nature pourtant. Je peut paraître douce, mais en fait je ne le suis pas vraiment au combat.
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? Oui j’ai juré allégeance à la Reine Eternelle. Je ne fais peut être pas parti de sa garde personnelle, mais j’ai remarqué qu’elle a l’impression de bien m’aimé. Pour cela qu’elle m’a confié une mission. J’espère être vraiment à la hauteur de ses espérances. La Reine est une personne remarquable, franche, et droite, elle sait ce qui est bon pour son peuple.
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? J’aime beaucoup m’entraîner au combat, et caresser mon lion Arkaya qui me suis partout.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? La plus belle région d’Ulthuan pour moi serait Avelorn. La forêt y est si belle et somptueuse, de plus la Reine Eternelle y habite. Je vais assez souvent dans cette région, et je m’y plais, j’aimerais bien me poser plus tard quand je serais en retraite *rire*. J’ai également vu une licorne une fois là bas, quand je me suis perché sur un arbre. Je n’en avais jamais vu, mais en effet, de ce que l’on en raconte c’est vrai. Une robe blanche comme jamais, et une corne si magnifique. Donc pour moi c’est une très belle région.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ?Ma plus grande peur en ce moment, ce serait le fait que je ne revois jamais l’homme dont je suis tombée amoureuse en Chrace. Ce Haut elfe qui me fait battre mon cœur. Mais il y a également le fait que je ne veux pas que mon compagnon meurt au combat. Pour moi il est tout, si je devais mourir, j’espère que ce serait avec lui.
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? Je pense que cela ne serait pas possible hélas.



la personne derrière l'écran
Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! Brig68
PSEUDO : Cuicui
PRENOM ◮ Marie
AGE ◮ 20 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ STAFF Bazzart
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Yata !!!!
AUTRE CHOSE ? ◮ réponse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque !   Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elenwë - Absence
» ELENWË - Lion de Chrace
» Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "
» elenwë ✿ ce ne sera que lorsque les étoiles tomberont du ciel que le monde ne cessera de tourner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations :: bienvenue en Ulthuan-