Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 18:40

Elenwë Aëden
PRENOM◮ Elenwë NOM DE FAMILLE ◮ Elenwë AGE PHYSIQUE ◮ Possède environs vingt huit-trente ans.. AGE RÉEL ◮ 5598 ans au total. LIEU DE NAISSANCE ◮ Eataine, chez les Hauts-Elfes. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Avelorn. MÉTIER ◮ Travaille en étant Heaume d’Argent. SECRET ◮ Une ambition qui peut me mener à ma perte. SITUATION ◮ Seule et bien contente de l'être après quelques petites histoires d'un soir. AVATAR ◮ Tamsin Egerton GROUPE ◮ Elfes Sylvestres.


Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " 671283for
QUALITÉS ◮ Travailleuse, active, prudente, extrêmement habile et intelligente, sensuelle et drôle.
DÉFAUTS ◮ Très secrète, manière. manipulatrice, peu sensible, égocentrique, égoïste, sèche et glaciale.
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ Je fais partie de ce groupe grâce à mon travail au sein de la garde Royale de la Reine. Faire partie des Heaume d'Argent m'a permise d'être à la fois utile et à la fois libre de mes mouvements. Je n'ai pas vraiment prêter allégeance, je ne suis pas loyale, je l'ai juste fait dans le but d'assouvir mes ambitions et surtout de pouvoir garder mon travail.

ANECDOTE 1 ◮ Ma première allégeance à la reine des Sylvains fut pour moi le summum absolu. J'avais enfin la possibilité de vivre une vie tout en mettant au point mon ambition.
ANECDOTE 2 ◮ La venue de ma sœur dans les bois avec le but de nous retrouver. Elle a sauvé la reine des Sylvestres tout en sauvant une partie de la famille. Mais je ne savais pas quoi lui dire c'était la première fois que je la voyais. Donc cette anecdote m'a un peu chamboulé.
ANECDOTE 3 ◮ Le fait que je fus enfin proclamer Heaume d'Argent m'a sans doute monter un peu à la tête de dois dire. Bien que j'avançais dans ma carrière, je trouve que ce moment à de l'importance pour moi. A vrai dire, je compte bien progresser encore dans le but d'avoir une meilleure position.
ANECDOTE 4 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse




la personne derrière l'écran
Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " 510683Sanstitre1
PSEUDO : Kimiko
PRENOM ◮ Claire
AGE ◮ 25 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par un partenariat.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ réponse
AUTRE CHOSE ? ◮ réponse



Dernière édition par Elenwë Aëden le Sam 17 Sep - 15:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 18:40

Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? Chacun est libre d'aller et de faire ce que bon lui semble. Il est normal que tout le monde ait le droit de vivre comme il veut. Donc il est assez important pour moi de les considérer comme il se doit. Alors oui je considère que les peuples ont le droit d'être là comme il faut.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? Je naquis dedans, mais je n'y ait pas participé, j'ai juste pris la poudre d'escampette et rejoint les Sylvestres dans le but d'avoir plus d'indépendance vis à vis de mes parents.
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? Il s'agirait d'un loup. Bien qu'ils vivent en meute, ils aiment parfois vivre seuls.
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? Je me suis engagée dans l'armée de la reine dans le but d'assouvir mes désirs et mon ambition. Néanmoins si j'ai fais cela c'est aussi dans le but d'avoir une sécurité. Bien que les heures sombres approchent, il faut vivre avec.
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? J'ai une profonde ambition pourrait me faire pencher pour le clan qui gagne. Même s'il est bien ou mal, je vais toujours là où il y a du bon pour moi. Donc quitte à tout trahir pour avoir plus.....
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? A la demande de ma sœur, je dois maintenant faire mon allégeance à la reine Arwën.Remarque vu que j'y suis allée étant plus jeune, je n'y voie pas trop d'inconvénient. D'ailleurs, je suis dans la garde des heaume d'argent pour la sécurité de la reine. Je ferais avant tout mon travail dans le but de montrer que je suis capable de faire quelque chose. Je dois d'ailleurs la remercier d'avoir accepter que je fasse parti de son peuple.
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? Lecture, musique, entrainement, courses de cheval.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? Avelorn, c'est une région dans laquelle je me sens très bien. Elle est calme, je peux alors avoir de la satisfaction de me balader dans ce coin du pays. La forêt m'apaise, la sensation que c'est le seul endroit qui me fait du bien. Tout en marchant dans ces endroits de verdures, je profite de ces lieux pour me changer les idées.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ?réponse argumentée attendue.
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? Il faut se dire que la vie est telle qu'elle. Qu"on ne peut pas toujours continuer de rêver. Les elfes n'auront plus d'âge d'or maintenant. Il faut plutôt avoir un aspect terre à terre et réaliste.




l'histoire d'un Elfe
« Cher journal, je ne sais pas pourquoi je te raconte cela. Mais il faut que je mette ces humbles mots sur le papier. Le fait que j’ai revu ma sœur m’a rendu un peu nostalgique. Bien que je veuille à tout prix être moi-même, on est sans cesse en conflit. D’ailleurs, je me demande bien si un jour où va réussir à s’entendre. En tous les cas, je me pose cette question : « Qu’est-ce que ma vie m’apporte ? »



Je suis née pendant la Déchirure en 7960, mes parents étaient plus qu’heureux d’avoir une fille. Me surprotégeant depuis le début de ma naissance, remarque il y avait la guerre entre les elfes. On peut dire que cette période fut la plus dure chez les elfes. Tout un peuple a failli disparaitre à jamais. Les elfes de la nuit furent massacrés. Il est vrai que j’ai rejoint les Sylvestres dans le but d’avoir un peu d’indépendance face à mes parents. Ma sœur qui avait naquit peu de temps avant arriva alors que j’avais déjà vingt-six ans. J’avais rejoint les Sylvestres lorsqu’ils se sont séparés des Haut Elfes au début de la Déchirure. Vous allez me dire que j’aurais pu rester avec mes parents et ma famille. Mais je n’arrivais plus à les supporter. On peut dire que ma famille m’a accompagné sauf mes parents et ma petite sœur. D’ailleurs, je pourrais même vous confirmer que la discussion avec mes parents fut assez houleuse…


- « Tu ne partiras pas ! »

Mon père m’avait dit cela sur un ton assez furieux. Un peu plus et je me prenais une baffe en pleine figure. Ma mère effondrait ne disait rien, elle pleurait ou presque. Ma famille d’ailleurs ne voulait pas rester chez les Hauts Elfes, ils voulaient avoir une vie à eux. Mais surtout retrouver les valeurs dans lesquelles ils se reconnaissaient. Toisant mon père, je lui disais le plus fièrement et le plus sérieusement possible.

- « Si je pars et je compte bien m’en aller. Je ne m’y retrouve pas dans ce peuple. Puis, j’ai envie d’indépendance et d’aventure. Pas rester à la maison sans rien faire tout en restant une petite fille sage. »

Là ce fut la goutte qui a fait débordé le vase, une paire de claque arriva sur mes deux joues. Mon père était fier de m’avoir tenue tête. Puis alors que les larmes me venaient aux yeux, je lui disais tout simplement.

- « Tu aurais pu me convaincre…..Mais là avec ce geste tu as juste renforcé ma décision….Je pars, et je ne sais pas si je reviendrai de suite ou pas….Adieux. »

Me retournant, je prenais le sac qui se trouvait près de la porte. Je suis donc partie chez les Sylvestres. Le voyage fut assez long mais suffisamment enrichissant pour que je puisse alors avoir un peu de vie pour moi. Le reste de ma famille était aussi partie avec moi. On était un petit groupe parmi les milliers de civils qui voulaient échapper à la guerre qui pointait le bout de son nez. L’arrivée dans la cette ville que je ne connaissais pas fut un choc pour moi. Le reste de ma famille avait des amis ici, donc je fus un peu prise dans le flot. Ils avaient en fait tout prévu depuis des mois et des mois. Les suivant dans une nouvelle demeure et une nouvelle façon de vivre. Je peux vous affirmer que je me sentais belle et bien mieux qu’en étant avec mes parents. Puis tout en les rejoignant, je ne désirais qu’une chose c’était de m’engager dans la garde de la Reine. Je voulais juste avoir un peu d’ambition et surtout ne pas à avoir à être sans vie. Il était important pour moi d’avoir une vie où je pouvais alors être plus indépendante. Pour tout vous dire, ma rencontre avec la Reine fut assez dure et stricte. Je me rappelle encore la Reine assise sur son trône, blonde à souhait, magnifique et merveilleuse. Elle avait aussi de la prestance, un réel plaisir de la voir. Galadryel était vraiment une elfe qui avait de la sagesse. Je devais alors faire attention à tout ce que je dirais devant elle. Assise une jambe pliée et l’autre sur le sol. Je tenais la posture d’un chevalier face à son roi ou reine. La voyant me parler, je la laissa dire tout en la regardant aimablement. Arwen était aussi présente, elle devait donc voir qui ferait partie de la garde royale.

- « Vous, Elenwë Aëdenis, jurez-vous fidélité au peuple Sylvestre ? »

- « Je le jure devant vous, Galadryel de vous faire allégeance et au peuple Sylvain. »

- « Bien, relevez-vous. Que désirez-vous faire parmi notre peuple ? »

- « J’aimerais si cela est possible de faire partir de la garde de votre Majesté. »

-« Bien que cela soit fait, vous commencez votre entrainement
demain avec la garde. »


- « Bien Majesté. »

Me relevant, je saluais la Reine tout en reculant, il ne fallait pas se montrer trop irrespectueux envers elle. L’entrainement commença dès le lendemain ordonné comme la Reine l’avait ordonné. Je m’étais donc levée de bonne heure, j’avais le but de prouver que j’étais capable de faire quelque chose. Cela ne me suffit pas d’ailleurs, il a fallu que je croise un homme qui en manque d’amour me fit comprendre qu’il avait besoin de câlins. Cela ne se fit pas de suite, il a fallu que je le fasse miroiter un sacré bon moment. Tout comme je ne désirais pas paraître quelque chose que je ne voudrais pas devenir. Bien que je ne veuille pas me presser, je fus comme un peu séparée de cela. Il avait alors le don de tout faire dans l’ordre. Il ne voulait pas me blesser ou autre. Un ange comparait à lui serait mal qualifié d’ange. J’aurais pu le garder pour la vie comme tous les couples. Mais bon, cela ne s’est pas fait. Une seule nuit, elle fut bien courte mais tellement riche en sentiments. Je crus que j’en aurai une overdose rien qu’en la vivant. La suite ne fut pas trop adéquate pour moi. Je dirais même que je fus surpris de voir que la nouvelle s’était plus ou moins rependue chez la gente masculine. Je ne tardais pas à avoir des demandes auxquelles bien entendu je disais non. Il ne fallait pas abuser de mon petit corps d’elfe. Remarque je vous dirais bien que le fait d’être indépendante vous donne plus des ailes qu’autre chose. Pour tout vous dire, je ne suis pas loyale, je suis juste moi-même. Si j’ai fait la cérémonie c’était juste pour appuyer ma position une fois de plus. Il n’aurait pas fallu que je sois alors dans une passade ou je n’aurais pas d’aide en cas de besoin.



Dernière édition par Elenwë Aëden le Sam 17 Sep - 15:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 18:41

l'histoire d'un Elfe
J’avais des ailes pour me donner un travail qui ne tourna pas trop dans le bon sens. Alors que nous nous trouvions en 8302, je me trouvais en mission avec d’autres soldats. Nous protégions la Reine et de ses membres que nous avions retrouvé dans la ville d’Avelorn, mais il a fallu que l’on tombe dans une embuscade. Alors que nous essayions de trouver une solution au problème, nous fumes sauver pas des Haut Elfes. D’ailleurs, il y avait ma sœur Edràyl, je ne l’avais pas vu, j’étais partie à sa naissance. Donc tout en la voyant la première fois, j’eus une drôle de surprise. Peu de temps après cela ma famille connu une terrible déchéance. Ma famille mourut de chagrin sauf ma sœur et moi. Sans doute que la guerre suivit de problèmes l’avait rendue assez triste. Ils ont dû mourir de chagrin. Je me souviens d’ailleurs, de ma discussion avec ma sœur.

- « Bonjour, vous allez-bien ? »

Notre cousin ainsi que les oncles et tantes approuvèrent. Puis il a fallu que l’un entre eux dise qu’elle ressemblait à mon père et ma mère. Ma tante approuva alors en disant qu’il s’agissait de ma petite sœur. Surprise, je ne disais rien, je préférais ignorer tout ce qui aurait pu me rendre trop sensible. Je ne disais rien qui ne puisse me faire changer d’avis de peur de m’enraciner dans les sentiments. Ce jour-là, je ne lui avais pas beaucoup parlé. Tout comme il fallait que je sois plus gentille. Je ne désirais qu’une chose se fût : que l’on soit tranquille.

D’ailleurs, cela ne tarda pas longtemps, la Reine fut assassinée par Morathis. Le peuple sylvain dans lequel je vivais ne fut pas très heureux de l’apprendre. Avec leurs forces et leurs haines, ils le tuèrent à leurs tours comme pour venger la mort de leur Reine. Des funérailles princières furent données dans le but de lui rendre hommage pour qu’elle reste éternelle à nos yeux. Arwen fut choisi d’ailleurs pour prendre la succession. On avait donc une nouvelle Reine qui était aussi sage que son ainée. J’avais alors cinq cent douze ans, lors de cette période, je pouvais donc de nouveau porter allégeance à la Reine. Sauf que cette fois-si lors de la cérémonie, je fus nommée Heaume d’Argent. On était plusieurs ce jour-là, la seule femme et cinq hommes. Tous assis comme les chevaliers devant le roi ou reine. Arwen debout devant son trône avait la prestance de son ainée. Elle entama donc la cérémonie par des mots simples.


- « Nous sommes ici en ce jour pour célébrer des membres de la garde royale. Il s’agit d’en faire des Heaume d’Argent. Ils ont le courage, la discipline et l’entrainement depuis qu’ils sont ici. C’est un honneur pour nous de les avoir parmi nous. Au nom du peuple elfe, Sylvains, et en mon nom, je vous déclare ici et maintenant, que vous êtes tous devenus des Heaume d’Argent. »

Des cris de joies, des sifflements, des gens avaient levés leurs chapeaux, mes compagnons et moi attendions toujours que l’on puisse se relever. Ce fut uniquement lorsque la Reine nous a décorés du seau royal que nous pûmes nous relever. Nous levant tous en même temps nous avons dit d’une seule voix.
- « Nous jurons fidélité à la Reine et au peuple Sylvain. »

Des mots qui n’ont pas vraiment de sens pour moi. Ils étaient juste là pour assurer mes arrières…Tu ne peux pas savoir cher journal quel sentiment j’ai eu. J’étais si contente et si joyeuse que j’avais l’impression que je m’envolerais pour de bon. Nous regardant tous les six, on était vraiment plus que joyeux. La fête dura un petit moment, je dirais que j’avais comme la sensation que la suite allait être bien plus longue qu’avant. Tout d’abord avec mes compagnons, je me trouvais complètement ivre. J’avais une chance pour ne pas être tombée en compagnie de mauvais gens. Tous avaient ou presque une famille ou autre personne chère à son cœur. Il a fallu que je me fasse encore embarquée dans une nuit sans nuit. Alors que les autres partaient, je les voyais tous se donner un coup de coude. Leurs disant que cela n’était pas possible. Ils partirent tous sauf un. C’était un bon ami je dirais même l’un de mes meilleurs amis. Mais bon, on ne sait pas trop ce qui se passe parfois. Il n’était pas très buveur ni maintenant d’ailleurs, me raccompagnant dans mon humble petit appartement. Je ne comprenais pas trop ce qui s’est passé….On s’est comment dire…..Sautés dessus. Suivit des vêtements qui volent dans la pièce, des rires et d’une nuit tendre et douce. Je pouvais alors avoir un peu d’amour et de sentiments. Le lendemain fut bien plus difficile pour moi, il était partit doucement sans faire de bruit…..Triste de voir que finalement je n’avais servi que de mouchoirs. Je balançais tout dans la pièce, le vase, les livres tout…..Un excès de colère qui allait alors me donner le premier pas de ma descente sentimentale aux enfers…Lors des missions il y avait toujours un petit plaisir qui se baladait dans les coins par-ci par-là. Loin de là que cela soit fréquent, mais disons que de temps en temps, il y a des bonnes surprises.

Cette période fut bien calme et sereine, on avait alors comme la sensation que dans le fond, il n’y aurait plus de problèmes. Mais ce que l’on ne savait pas c’était que les Elfes Noirs avaient aussi eu le temps de se développer et surtout d’acquérir assez de forces pour tenir bon contre les armées respectives des Hauts Elfes et des Sylvestres. Teclis qui avait alors eu peu d’ambition c’est dit qu’il serait bon pour lui d’aller détruire une ville entière. Tor Anroc fut complètement détruite, mais ce qu’on ne savait pas c’était qu’elle serait plus noire qu’avant. Ainsi que les Nagarythes qui quant à eux avaient le but de se reconstruire pour de bon. De plus ils reprenaient du service dans l’ombre….Attendant le meilleur moment pour faire leurs apparitions. Ce qui allait suivre serait pour nous une suite bien noire et sordide. Les elfes noirs avaient aussi des petites tensions. Certains d’entre eux désiraient toujours plus de violence, plus de haine, plus de sans etc.

Puis alors que la ville commençait à aller mieux, je vis ma sœur venir vers moi. Elle venait par la forêt. Etant plus en contact avec elle, on se parlait un peu de temps en temps. Alors que je lui tombais dessus avec une garde bien armée comme il faut. Je voyais qu’il était temps qu’elle reste avec moi. La prenant sous mon aile, je demandais à la Reine s’il était possible qu’elle reste parmi nous. N’oubliant de lui rappeler qu’elle pouvait aider tout comme elle lui avait sauvé la vie il y a des millénaires en sauvant la vie de son ainée. Arwen accepta bien entendu, ma sœur pu rester avec moi. Elle avait alors la possibilité de faire tout ce qu’elle voulait. D’ailleurs je lui ai dit : « Je t'ai fait entrer parmi nous, mais un seul faux pas, ma sœur, et te voilà perdue. » Il ne fallait pas qu’elle croie que je serais toujours aussi gentille avec elle. Je préférais être totalement libre de mes mouvements.




Dernière édition par Elenwë Aëden le Sam 17 Sep - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 18:46

Bonsoir, j'ai finis par craquer... freedent2 Est-ce qu'il serait possible de changer d'avatar s'il vous plait ? J'aimerais prendre soit Sarah Michelle Gellar ou Jessica Biel ou Brittany Robertson ou Hilarie Burto. Après si cela n'est pas possible ce n'est pas grave. Et si vous avez d'autres suggestions cela n'est pas gênant. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 18:46

Bienvenue sur le forum :)
Donc pour l'avatar, c'est un scénario ou un Pv ?
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 18:51

Merci snif
C'est un scénario mais je préférais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 19:02

Ahh mais il est pas de moi ce scénario,
Envoie un mp au créateur si tu peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyJeu 15 Sep - 19:05

Ah j'avais cru, bon excuse-moi, j'ai du mal lire le règlement. Je vais donc envoyer un mp de suite. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptySam 17 Sep - 11:12

J'ai bien vu ton mp, je te réponds dans l'après-midi parce que je dois filer en vitesse >.>

edit: donc pour l'avatar, je t'avoue que je préfère Tamsin à tes propositions. Après, je ne sais pas si les avatars que tu proposes ont des photoshoots qui fassent "elfe" comme Tamsin ou d'autres... ?

Après... je ne sais pas si tu as bien cerné le personnage, en fait. Ta fiche ne m'a pas donné cette impression, surtout vis-à-vis de sa personnalité en fait :/ et puis y'a des passages de l'histoire qui ne sont pas clairs non plus. Elenwë est partie seule de chez les Hauts-Elfes, et elle a rejoint le reste de sa famille qui était déjà chez les Sylvestres.

Citation :
Ma famille mourut de chagrin sauf ma sœur et moi. Sans doute que la guerre suivit de problèmes l’avait rendue assez triste. Ils ont dû mourir de chagrin. Je me souviens d’ailleurs, de ma discussion avec ma sœur.
Ce passage me dérange aussi. La famille n'est pas morte de chagrin, elle a péri au cours des conflits, c'est plus logique quoi. Et puis je ne comprends pas le "je me souviens d'ailleurs de ma discussion avec ma sœur" Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " 353868199

Puis tu sous-entends que plusieurs Hauts-Elfes ont sauvé Elenwë lors de l'embuscade de 8302, mais Edràyl est seule à l'avoir secourue puisqu'elle a été bannie pour trahison par la suite.

Voilà, y'a plein de petites incohérences comme ça, c'est dommage quoi :/
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptySam 17 Sep - 15:01

Edráyl-Jil Aëden a écrit:
J'ai bien vu ton mp, je te réponds dans l'après-midi parce que je dois filer en vitesse >.>

edit: donc pour l'avatar, je t'avoue que je préfère Tamsin à tes propositions. Après, je ne sais pas si les avatars que tu proposes ont des photoshoots qui fassent "elfe" comme Tamsin ou d'autres... ?

Après... je ne sais pas si tu as bien cerné le personnage, en fait. Ta fiche ne m'a pas donné cette impression, surtout vis-à-vis de sa personnalité en fait :/ et puis y'a des passages de l'histoire qui ne sont pas clairs non plus. Elenwë est partie seule de chez les Hauts-Elfes, et elle a rejoint le reste de sa famille qui était déjà chez les Sylvestres.

Citation :
Ma famille mourut de chagrin sauf ma sœur et moi. Sans doute que la guerre suivit de problèmes l’avait rendue assez triste. Ils ont dû mourir de chagrin. Je me souviens d’ailleurs, de ma discussion avec ma sœur.
Ce passage me dérange aussi. La famille n'est pas morte de chagrin, elle a péri au cours des conflits, c'est plus logique quoi. Et puis je ne comprends pas le "je me souviens d'ailleurs de ma discussion avec ma sœur" Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " 353868199

Puis tu sous-entends que plusieurs Hauts-Elfes ont sauvé Elenwë lors de l'embuscade de 8302, mais Edràyl est seule à l'avoir secourue puisqu'elle a été bannie pour trahison par la suite.

Voilà, y'a plein de petites incohérences comme ça, c'est dommage quoi :/

D'accord pour l'avatar pas de soucis. ^^ freedent2
Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes plus d'explications sur les passages à changer. J'aimerais améliorer ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyDim 18 Sep - 9:16

Je viens de te les donner... Quelles précisions de plus te faudrait-il?
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyDim 18 Sep - 16:02

Edráyl-Jil Aëden a écrit:
Je viens de te les donner... Quelles précisions de plus te faudrait-il?

A vrai dire je ne voie pas trop comment changer. Qu'est-ce que tu voudrais exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyLun 19 Sep - 17:49

Bien écoute, tout est expliqué en détails dans mon scenario ainsi que dans mon post, là. Donc si tu ne comprends ni ne cernes le personnage, désolée mais je préférerais que tu ne le prennes pas... :/
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyLun 19 Sep - 18:39

D'accord je vais donc respecter ta demande. freedent2
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Aëden
Elenwë Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 10

△ ICI DEPUIS : 15/09/2011

Age : 38

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " EmptyLun 26 Sep - 7:44

Je préfère que vous supprimez mon compte et la fiche pour qu'il n'y ait plus de soucis. Merci bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "   Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë Aëden - " Mourir est la pire des fautes de goût ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elenwë - Absence
» ELENWË - Lion de Chrace
» Elenwë Lomedia - Quand un elfe sylvain débarque !
» elenwë ✿ ce ne sera que lorsque les étoiles tomberont du ciel que le monde ne cessera de tourner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations-