-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:13

linaewen tinùviel

PRÉNOM(S) ◮ Linaewen, Elerinna. Le premier signifie lac d'oiseaux, et rapelle l'ancien blason de sa famille, un écu jade, orné de trois corbeaux. NOM DE FAMILLE ◮ Tinùviel, synonyme d'une famille autrefois puissante qui a tout perdu lors de la déchirure. AGE PHYSIQUE ◮ 24 printemps. AGE RÉEL ◮ 5050 années, un sacré laps de temps pour ruminer sa vengeance. LIEU DE NAISSANCE ◮ Eataine, territoire des Hauts Elfes. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Nagartyhe, pays des ombres. Toutefois elle se déplace beaucoup, et n'occupe la demeure familiale que très rarement. MÉTIER ◮ Ancienne princesse, elle n'a actuellement aucune compétence particulière qu'elle pourrait utiliser dans le but d'obtenir un métier. Elle se contente de survivre aux côtés de son père, qui possède le peu des de richesses familiales qui restent. Toutefois elle n'aspire qu'a retrouver son ancien rang, et est obsédée par le pouvoir. SECRET ◮ L'elfe a tenté une fois d'assassiner son propre père mais sans succès. SITUATION ◮ Seule, elle ne fait pas confiance aux hommes, et n'éprouve que dédain pour la gente masculine. N'est pas encore née celui qui réussira à passer outres les murailles derrière lesquelles elle se réfugie. AVATAR ◮ Lea Seydoux. GROUPE ◮ Elfe de la nuit.


linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 671283for
QUALITÉS ◮ Franche, analytique, rusée, intuitive, déterminée, protectrice, ambitieuse, calme, érudite, noble.
DÉFAUTS ◮ Égoïste, impulsive, orgueilleuse, susceptible, obsessionnelle, insensible, inconstante, autoritaire, secrète, rancunière, manipulatrice.
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ La famille Tinùriel appartenait autrefois au hauts elfes, cependant Lors de la scission entre ces derniers et les elfes sylvain, le père de Linaewen, se rangea du côté de Teclis, autant attiré par le vice et la luxure que lui. A cause des guerres incessantes qui eurent lieu par la suite, ils payèrent très cher leur appartenance à ce camp, en perdant toutes leurs richesses mais surtout leur rang social, contrains à l'exil en terres sombres.

ANECDOTE 1 ◮ réponse réponse réponse réponse
ANECDOTE 2 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse
ANECDOTE 3 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse
ANECDOTE 4 ◮ réponse réponse réponse réponse réponse








Dernière édition par Linaewen Tinúviel le Dim 21 Aoû - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:16

l'histoire d'un Elfe
Votre histoire que vous allez nous raconter. Vous pouvez choisir n'importe quelle forme, un journal intime, un récit etc... Cependant, nous vous demandons de relater la vie de votre personnage. Nous devons pouvoir connaître son passé, les moments importants de sa vie et son présent le tout,en une trentaine de lignes .



Revenir en haut Aller en bas

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:19




Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? Si elle appartenait autrefois aux hauts elfes, il ne reste désormais plus aucune trace de l'appartenance à cette espèce sur son visage, si ce n'est qu'elle a conservé un port de tête altier. Linaewen méprise avec hargne et violence les autres nations elfiques, elle a pour rêve incessant de les tuer de sa propre main pour se venger de ce qu'ils ont fait subir à sa famille. De plus, elle les trouve bien trop arrogants et sur d'eux, nul doute qu'en temps voulu, elle leur règlera leur compte à tous.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? Elle était encore bien jeune à l'époque, et pourtant certaines images ont marqué son esprit à tout jamais, il est des choses qu'on oublie pas. Elle revoit souvent dans ses cauchemars, la ville en feu, ses proches tombant un à un, les corps gisant inertes, et le sang, une quantité incroyable de sang répandu. For heureusement, son père réussit à la prendre avec elle, et ils s'enfuirent non loin de ce qui fut jadis, une des places fortifiées les plus belles. Tantôt elle se laisse aller à penser qu'elle aurait sans doute pu agir pour éviter ce désastre, mais il est trop tard pour regretter.
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? On aurait pu penser qu'elle s’identifierait à un corbeau, emblème de la famille, mais la louve lui convient mieux. L'animal carnivore aux pupilles dorées représente parfaitement la jeune femme aux traits acérés et aquilins, dont elle possède également la même grâce et légèreté ainsi que cette même soif de sang. En outre, la bête fait échos à son tempérament méfiant, hostile et agressif envers les autres.
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? Se venger hante ses nuits, et elle n'aspire qu'à retrouver son ancien statut, obtenir davantage de pouvoirs, et faire payer ce qui l'ont mis dans cette situation. A vrai dire, elle se voit comme gardienne des intérêts des elfes de la nuit, et veut permettre a ce peuple qui est le sien désormais de recouvrer ses droits et ses terres desquelles on les a chassé. Tant que son cœur n'aura pas trouvé la paix et qu'il sera rongé par la haine, elle ne pourra être tranquille, et penser à autre chose. Femme de l'ombre, elle ne prend toutefois pas part au combat, bien qu'elle sache maitriser les armes, mais agit dans son coin, conspirant contre les grands de ce monde.
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? SI il fut une période où la famille était sacrée à ses yeux, ce n'est désormais plus le cas. Il faut dire qu'elle n'a jamais connu sa mère, morte en couche, et qu'elle fut élevée par un homme froid et dur, vivant dans le regret de n'avoir eu qu'une fille et non pas un fils. Ainsi traita t-il Linaewen dans la crainte constante, insufflant en elle ce sentiment de colère si puissant aujourd'hui, se servant d'elle à sa guise, et la frappant pour calmer ses nerfs. A ce titre nombreuses fut les fois où elle souhaita sa mort, avant de passer à l'acte, en le manquant de peu.
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? Elle a juré allégeance a l'elfe noir suprême, Teclis. Effectivement lorsqu'il fut décidé de le suivre en terres sombres, elle n'eut guère le choix que de se soumettre à lui, et ne le regrette pas. Elle admire son souverain, et possède en lui une foi inébranlable, prête à tout pour lui, elle n'hésiterait pas une seconde à tuer si il le lui demandait. Amenée à le fréquenter, car son père est un des généraux sous ses ordres, elle le sait être sec et froid, et connait les rumeurs à son sujet, mais n'en a cure.
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? Quand elle ne repend pas son venin un peu partout, la jeune femme aime passer du temps à lire au bord de la fenêtre de sa sombre demeure. Il est bien loin le temps, ou elle festoyait vêtue de robes magnifiques, s'amusant à danser avec les gens de son âge. Elle apprécie également le contact des animaux, et surtout de son cheval Ewold, un hongre noir, avec lequel elle effectue la plupart de ses déplacements.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? Eataine, chez les hauts elfes ou elle est née. Elle se souvient encore courir dans les hautes herbes, ses bas frêles caressant les épis de blés dorés, et le soleil sur sa peau. C'est avec un pincement au cœur qu'elle repense à son pays, elle qui doit désormais vivre en ces terres sombres, dénuées de tout charme de la nature.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ?Perdre le peu qu'il lui reste serait une catastrophe pour elle, de même que le fait de ne jamais obtenir réparation. Autre chose la tiraille depuis quelques années désormais, et c'est cette sensation de solitude constante qui habite son cœur. Il est des choses qu'elle n'a jamais connu malgré son grand âge, et cela l'effraie.
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? C'est impossible hélas, elle ne peut imaginer un jour pardonner ce que les autres elfes ont fait, et il est clair qu'ayant tous des opinions divergentes, ils n'arriveront à rien ensemble. La paix est une illusion, une chimère a laquelle elle ne croit pas.




la personne derrière l'écran
linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 2yxmdrc
PSEUDO : Jane.
PRENOM ◮ Marie.
AGE ◮ 20 ans.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Rien a redire.
AUTRE CHOSE ? ◮ Nuoo.


Dernière édition par Linaewen Tinúviel le Dim 21 Aoû - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:29

Bienvenue Marido! Je ne pensais pas que tu ferais partie de l'aventure! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:31

Je tente, ca fait longtemps longtemps que j'ai pas rp. linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 3145715902 Je suis has been du rpg linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 Arrow
En tout cas si je patauge je vous dis, et vous me supprimez. linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 3145715902
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:35

j'adore la musique que tu as mis dans ta fiche Shocked I love you
bienvenue celle qui a manqué d'être ma soeur please hehe je garde un oeil tout de même !
mais non tu ne pataugeras pas bave c'est pas possible, pas avec nous hinhin
si tu as la moindre question, mp sans hésitation slave
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:38

Les has-been à l'origine de mon premier forum méd-fan je veux en voir plus souvent. On pourra être ennemies si tu veux bien, mademoiselle l'elfe de la nuit? please
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:39

Merciii foufou La bo de "the virgin queen" c'est ma botte secrète, elles sont toutes top si tu as l'occasion d'écouter. I love you
Ouii et je m'excuse encore, pour le faux espoir. snif
J'éspère bien, même si je suis très très très lente, la chaleur ne m'aidant pas du tout. linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 3145715902 Arrow
Je te harcèle déjà, je peux pas faire mieux linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 2490408421

Tu parles de Realta ? snif
Of course linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 3145715902
Je sens que je vais me faire aucun amis linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:43

Je ne connaissais pas la musique mais elle est chouette c'est vrai.
Oui je parle de Realta (j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ^^;)
Et pour les amis, il y a Lilyena, vous pourrez faire un club dans votre coin (et nous les Hauts Elfes, on vous attendra dehors avec des cailloux linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1379593613 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:49

Toute la bo est chouette hehe

Moi aussi, et pourtant ca doit faire un an ou deux je crois, je sais plus please2

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 20:59

J'écouterai ça alors!

J'avoue que je ne sais plus, j'ai un perdu le compte là, il s'est passé pas mal de choses entre temps.

On fera un combat de gravillons dans ce cas.

Bon j'arrête de flooder et je file.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 21:01

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. 1881463262 Ca promet.
Par contre je viens de voir que j'avais gaffé, j'ai pris en nom le prénom d'une admin. snif
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptySam 20 Aoû - 21:02

ça ce n'est rien (: nous avons bien deux Elenwë, tant que vous n'avez pas le même pseudo, ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptyDim 21 Aoû - 10:49

Bienvenue sur le forum,
Bonne chance pour ta fiche,
Et joli l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptyDim 21 Aoû - 13:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptyDim 21 Aoû - 13:19

Superbe choix d'avatar et superbe choix de groupe I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas

Linaewen Tinúviel
Linaewen Tinúviel
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 12

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

Age : 33

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. EmptyDim 21 Aoû - 14:25

Merci beaucoup. freedent2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty
MessageSujet: Re: linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.   linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

linaewen ~ mist and shadow, cloud and shade, all shall fade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations-