-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 44

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptySam 20 Aoû - 17:26

Amrod Elróhir
PRÉNOM(S) ◮ Amrod, fils de Amras. NOM DE FAMILLE ◮ Elróhir, dernier du nom. Il est l'ultime héritier d'une lignée désormais presque éteinte, affligée par la Déchirure et la guerre qui s'en suivit. AGE PHYSIQUE ◮ Dans le milieu de la vingtaine, soit environ 25 ans. AGE RÉEL ◮ 3607 ans. Amrod vit le jour hors des terres elfiques, avant même que Tor Anroc ne soit rebâtie par les soins de Teclis II et des elfes de la nuit rescapés. LIEU DE NAISSANCE ◮ Un territoire sauvage et inconnu des elfes, du moins jusqu'à ce qu'Aenarion n'exile le peuple des elfes de la nuit, forcés de quitter leur cité sous la direction de Teclis. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Les terres dévastées de Nagarythe, le Pays des Ombres. Tor Anroc est sa demeure depuis sa reconstruction même si Amrod ne rêve que de quitter cette lande aride et stérile. MÉTIER ◮ Guerrier fantôme. La profonde rancœur que nourrit Amrod envers les hauts elfes et les elfes sylvestres ne lui offre aucune autre alternative et selon lui, sa voie est toute tracée. SECRET ◮ Amrod serait prêt à faire n'importe quoi afin de réaliser sa vengeance qui le ronge jour après jour. SITUATION ◮ Libre comme l'air, en dépit de quelques aventures relativement négligeables. Amrod, en dépit des apparences, juge qu'un elfe ne devrait unir sa vie qu'une seule et unique fois mais il dissimule habilement cette stupide croyance, répugnée par sa propre naïveté. AVATAR ◮ Thomas Dekker. GROUPE ◮ Elfes de la Nuit.


amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... 671283for
QUALITÉS ◮ Patient ; déterminé ; obstiné ; finaud ; rêveur ; émotif ; juste - du moins sa justice.
DÉFAUTS ◮ Malléable ; rancunier ; impulsif ; porté par ses sentiments ; violent ; méfiant.
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ Les parents de Amrod suivirent Teclis premier lorsque celui-ci bâtit Tor Anroc, le suivant également dans son exil. Ils perdirent la vie peu après, laissant aux elfes de la nuit le soin d'élever leur unique fils, Amrod. Celui-ci grandit parmi les elfes exilés et aida à la reconstruction de la cité, s'y installant par la suite, forcé d'y demeurer.
ANECDOTE 1 ◮ Enfant, Amrod rêvait de rejoindre les elfes sylvestres et les hauts elfes, laissant ses compagnons derrière lui. Il n'apprit qu'au fil du temps la cruelle injustice qui touchait les elfes de la nuit et se jura d'aider les siens à reprendre leur juste place.
ANECDOTE 2 ◮ Amrod trouve certaines méthodes utilisées par les siens trop barbares, mais il n'en dit rien et continue à suivre les règles sans rechigner. C'est bien plus simple ainsi.
ANECDOTE 3 ◮ Amrod entreprend parfois de longs voyages afin d'admirer la forêt dont il rêve tant.
ANECDOTE 4 ◮ Il a rejoint les guerriers fantômes afin de recouvrer cette paix qu'il ne pouvait auparavant qu'imaginer, en châtiant ses ennemis.






Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? Un ramassis d'arrogants tous plus vaniteux les uns que les autres. Leurs paroles ne sont que présomption et leur impétuosité n'égale que leur prétention. Probablement se pensent-ils plus sages, moins excessifs que nous le sommes, plus instruits et raffinés. Un peuple soit-disant civilisé, si l'on en croit leurs dires. Nous injurier leur paraît naturel tandis qu'eux méritent le respect, celui-là même qui nous est injustement refusé et dont nous sommes privés depuis des siècles. L'iniquité parmi les elfes me saute aux yeux alors qu'ils préfèrent simplement ignorer cet immonde préjudice, comme si cela allait réparer leurs torts et raviver la flamme disparue depuis longtemps dans mon cœur... Le fait est que ces terres verdoyantes et fertiles nous reviennent tout autant qu'à eux. Et si guerre il doit y avoir pour faire valoir nos droits plus que légitimes, guerre il y aura.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? Je suis le produit de la Déchirure, bien que je n'y ai pas participé directement. Je n'étais pas né à cette époque mais les conséquences de ce conflit me touchent aussi certainement que les guerriers ayant perdu la vie durant ces illustres batailles, frappés en plein cœur par les flèches sifflantes de nos ennemis. Mes parents périrent peu après qu'Aenarion chassa son fils hors de ses terres, les elfes de la nuit à sa suite, et je vis le jour sur un territoire désolé, encore inconnu des elfes. Inutile de préciser que mon enfance ne fut pas des plus roses, à l'instar de nombre de mes pairs privés de leur cité à présent détruite. Bien sûr, personne ne songeait aux pauvres gamins recouverts de cendre qui foulaient le sol grisâtre de cette contrée inhospitalière. Qui s'en préoccuperait ? Certainement pas les hauts elfes et leurs amis sylvestres, entourés par la flore et la faune. Nous aurions pu nous éteindre, crever la gueule ouverte, qu'ils n'auraient pas lever le petit doigt pour nous venir en aide. Cet affront sera lavé par la sang.
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? Un renard, peut-être. Du moins est-ce ainsi que je me vois ; un être méprisé et incompris, submergé par la vindicte mais doté d'un esprit finaud qui lui permet de subsister malgré les obstacles qu'il rencontre. Tout comme le renard, je suis sauvage et méfiant mais, parallèlement, il est possible de me domestiquer. Personne n'y est encore parvenu, néanmoins, et j'attends avec impatience la venue de celui qui s'en jugera capable.
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? Permettre à mon peuple de recouvrer ses droits naturels me paraît primordial, une priorité qui accapare tout mon temps. Je ne m'en plains pas et je suis prêt à combattre si cela peut s'avérer utile, je ne rechignerai pas à la tâche. Quant à mes autres objectifs... je n'imagine pas une autre vie, bien que j'y aspire de tout mon cœur. Voir au-delà de ce barrage qui se dresse entre les elfes de la nuit et leurs anciennes communautés m'est malheureusement impossible... Ils en sont les uniques fautifs.
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? Profondément rongé par ma soif de vengeance, je serais prêt à faire n'importe quoi afin de parvenir à mes fins. Seulement, je n'en n'ai pas encore pris conscience, et j'ignore quand ce sera le cas.
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? Le Seigneur des Ombres, soit Teclis, second du nom, qui règne sur son peuple d'une main de fer. Intransigeant et implacable, notre dirigeant souhaite nous permettre de retrouver notre place légitime et je lui ai juré allégeance afin de l'aider dans sa quête, aussi insignifiant puis-je sembler. Des rumeurs circulent, peu glorieuses, à son sujet, mais je préfère les ignorer et suivre ses ordres, assénant un peu plus de coups à nos ennemis, amenuisant la profondeur du gouffre qui nous isole. Un jour, grâce à lui, nous parcourrons les bois propres aux sylvestres et nous récupérerons notre place, et eux, eux, goûteront à la saveur d'une existence morbide et vide de sens.
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? Je suis un guerrier fantôme et mon rôle est d'aider à la reconquête de l'Ulthuan. Nos méthodes, bien que légèrement primitives et rustres, sont nécessaires et employer la force n'est pas optionnel lorsque l'on a affaire aux sylvestres et aux hauts elfes. Eux n'hésiteraient pas, et nous nous devons de suivre leur exemple. Par ailleurs, je me délecte de la détresse que je perçois dans le regard des importuns qui croisent ma route par mégarde et qui comprennent, bien trop tard, la portée de leurs actes - autrefois dérisoires à leurs yeux. En dehors de mon devoir premier, j'apprécie marcher jusqu'à la lisière de la forêt que je ne peux - et ne dois - pénétrer, le refuge des chanceux habitués à la verdure et aux fleurs.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? Réduit à ramper dans la fange et la cendre comme le rat que je suis supposé être, je ne peux que rêver de rejoindre Avelorn et de m'installer près de son fleuve qui abrite assurément des poissons aussi délicieux que les fruits contenus dans leurs arbres. Il paraît que des phœnix peuplent ces bois tandis que des ogres des cavernes traversent incessamment la lande qui me sert de repaire. Une énième injustice à mettre sur le dos de ces sylvestres et des hauts elfes, sans aucun doute. Ils paieront et je verrai de mes yeux cette forêt que je ne peux qu'imaginer, j'en fais le serment. Une promesse clairement jouissive à suivre.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ? Me rendre compte que tous mes espoirs, aussi futiles et risibles soient-ils, n'étaient en réalité que chimères et rêveries d'enfant malléable. Cette constatation me briserait, indéniablement, et m'achèverait de la plus cruelle des façons. Ce serait mâcher le travail de l'ennemi ! Je ne peux avancer sans ces illusions que je chéris tant, peut-être plus que ma propre vie, et voir s'effondrer cette utopie qui me nargue indécemment me serait fatal. Cette pensée fugace provoque en moi des frissons qui me glacent d'effroi et je n'ose m'y plonger plus encore.
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? Il serait naïf de ma part de répondre par l'affirmative. Trop de souffrances, de torts et d'injustices se dressent entre nos peuplent pour que nous puissions retrouver cet âge d'or, et prétendre le contraire ne servirait qu'à nourrir davantage ce fantasme d'équité répandu par nos adversaires afin d'épargner leur conscience. Une barrière invisible qui lacère quiconque s'en approche nous sépare, et ce de manière irrévocable. Qui plus est, les Drow représentent également un quatrième camp et si peu d'informations circulent à leur sujet qu'il serait présomptueux de parler en leur nom.



Dernière édition par Amrod Elróhir le Dim 21 Aoû - 5:18, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 44

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptySam 20 Aoû - 17:26

l'histoire d'un Elfe
Blink your eyes just once and see everything in ruins...
Tes orbes myosotis se perdent à travers l'immensité désertique, perdus dans les profondeurs obscures de la landes aux relents nocifs, parcourant misérablement les tas de cendre et la terre séchée qui jonchent son sol noir et stérile tandis qu'une violente bourrasque vient griffer ton visage. Les rayons du soleil, faibles faisceaux lumineux filtrant difficilement entre les nuages sombres, guident tes pas assurés en dépit de ta connaissance parfaite des terres que tu foules haineusement de tes bottines, ton esprit dérivant au-delà de ton enveloppe charnelle. Indicible rancœur qui s'empare peu à peu de ton âme, tes sens à l'affût guettant le moindre murmure suspect, tes yeux clairs sondant les sentiers déserts de cette région que tu hantes depuis ta naissance. Tes pieds ne semblent pas toucher le sol alors que tu voles presque au cœur de ce territoire vierge, l'air s'engouffrant, pernicieux, dans tes vêtements échancrés, d'innombrables frissons s'emparant de ta silhouette svelte, finement ciselée. Tu sens la poussière venir effleurer ta joue en un intime frôlement qui t'emplis de rage mais tes lèvres demeurent obstinément closes, comme incapables de retranscrire la noirceur de tes pensées. Celles-ci virevoltent cruellement autour de toi et tu ne peux les chasser, qu'importe la fureur qui te submerge et la frénésie avec laquelle bat ton cœur contre ta cage thoracique. Tu ne peux rien faire, et tu le sais. Seulement subir, t'enfonçant un peu plus dans la boue qui t'enlise lentement, embourbant ton corps, entravant tes membres. Continuer à avancer, feindre l'indifférence face à cette iniquité qui te rend malade et qui t'écœure. Tu voudrais leur cracher ta rancœur mais tu te tais et tu chemines silencieusement, refusant de lever le drapeau blanc, prêt à te battre et à leur faire ravaler leurs pêchers. Le sang sera lavé par le sang sur les cadavres de tes ancêtres. Ce n'est plus qu'une question de temps, et de la patience, tu en as à revendre.

Did we get this far just to feel your hate ?
Un sourire incisif se dessine sur tes lèvres incurvées, les plaintes rauques de ta nouvelle proie ravivant l'exaltation que tu avais jusque là oubliée. Pauvre pantin de bois aux fils coupés, tristement jeté entre tes mains glabres qui caressent avec déférence la pointe tranchante de ta flèche, ton œil attentif ne quittant pas la silhouette avachie du sylvestre. Ses mouvements saccadés t'arrachent un autre sourire et tu tends la corde de ton arc, ton ami le plus fidèle. Sa loyauté n'a d'égale que la tienne et tu t'emploies à appliquer consciencieusement les rites de ton peuple, brisant l'elfe aussi certainement qu'il t'a brisé par le passé, sans même le savoir. Ils t'ont fait mal, ces êtres soit-disant supérieurs, et ils continuent à le faire en dépit de tes cris silencieux. Tu hurles ta souffrance au monde mais celle-ci demeure ignorée de tous, alors tu leur voles leurs cris, à eux. Quelqu'un les entendra peut-être mais personne n'agira pour les sortir du bourbier dans lequel ils sont tombés. Tu te venges, aussi bassement que tu le peux, et tu te perds un peu plus dans cet abîme qui dévore ton âme comme de l'acide, mais ta douleur morale est moindre à côté du sentiment de justice que tu retires de ton avilissement. Ils le méritent et tu te dois de le leur faire comprendre. Un nouveau hurlement déchire les airs, à l'instar de ta flèche qui vient se loger dans la carotide de l'elfe, traversant sa chair, lui arrachant son dernier souffle de vie. Il n'a pas trop souffert, tu y as veillé. Certains de tes pairs font bien pire, et toi, tu ne fais que le strict minimum, de quoi simplement leur infliger un juste châtiment. Tu n'es pas sadique au point d'aspirer au sang pour le sang, mais plutôt par le sang. C'est ton credo, aussi ridicule soit-il, et tu en retires un piètre élan de fierté que tu compares à la haine blafarde de tes comparses. Traités de barbares, de sauvages et de bourrins, ils sont incompris par les autres peuples et tu ne peux que leur accorder un certain crédit, bien que tu nies avec une mauvaise foi farouche de pareilles balivernes. Tu as grandi en leur compagnie, tu ne connais qu'eux et tu te dois de défendre leur honneur, aussi souillé puisse-t-il paraître. Réprimant un soupir, tu avises du blond abattu, les yeux encore ouverts. Tu t'agenouilles précautionneusement à ses côtés et deux de tes doigts se posent sur ses paupières, les abaissant avec une délicatesse insoupçonnée. Tenir des morts pour responsables de son malheur n'est pas digne. Et celui-ci a déjà payé pour ses fautes, son cœur inerte en témoin.

Someday I'll learn to love these scars.
Ce que tu peux la haïr, cette forêt. Et ce que tu peux l'aimer. Plus que tu ne te hais et ne t'aimes, tes yeux azurés caressant amoureusement la courbe des sentiers qui la traversent, tes pupilles sombres s'engouffrant dans les racines noueuses des arbres qu'elle abrite. Si tu tends ton oreille pointue, tu peux entendre les roucoulement d'un oiseau, au loin, que tu aperçois dissimulé derrière une branche touffue. Les couleurs semblent danser devant ton regard émerveillé et tu perds la notion du temps, les heures défilant bien trop rapidement à ton goût. Il te faudra des jours pour revenir chez toi mais tu t'en moques, sur l'instant seul compte le bruissement des feuilles et le murmure de la brise légère et fraiche. Même le vent est différent de celui auquel tu es habitué et qui te violente chaque fois qu'il entre en contact avec ta peau pâle, accoutumée aux traitements rudes si courants à Tor Anroc. Tu la déshabilles du regard, cette forêt, mais tu ne peux te résoudre à franchir sa limite, demeurant sagement à l'orée de ces bois. Tu envies sans scrupules les elfes qui l'habitent et tu rêves de prendre leur place, de les renvoyer sur tes terres abandonnées par la flore afin qu'ils goûtent, à leur tour, aux difficultés d'une existence rythmée par les privations. Ils ne tiendraient pas, c'est indéniable. Bien trop faibles, bien trop frêles, trop vaniteux pour survivre là où tu es né. Toi, tu as réussi. Toi, tu devrais te joindre à eux et ne plus souffrir du manque de clarté alors que le soleil brille haut dans le ciel mais que tu ne peux le discerner, camouflé par les nuages. Mais tu ne veux pas de cette facilité qui aurait une saveur de défaite, bien plus que de triomphe. Tu joueras dans les règles, et tu vaincras. Tu l'as promis.



Dernière édition par Amrod Elróhir le Dim 21 Aoû - 4:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 44

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptySam 20 Aoû - 17:26

la personne derrière l'écran
amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... K0h5c8
PSEUDO : BLACKSHEEP.
PRENOM ◮ BLACKSHEEP (a)
AGE ◮ 17 ans.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ via Bazzart.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ le premier forum elfique que je croise... fabuleux please bravo pour tout le travail que vous avez fait !
AUTRE CHOSE ? ◮ icon by Bedshaped.


Dernière édition par Amrod Elróhir le Dim 21 Aoû - 2:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptySam 20 Aoû - 17:43

bienvenue dancing foufou I love you
ton avatar me file les pétoches Shocked la tête de Orlando dessus ! son regard nervous
bonne chance pour ta fiche please
si tu as la moindre question, le staff est là, premier membre du forum I love you
Puis bah...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 44

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptySam 20 Aoû - 18:02

Merci beaucoup I love you
J'avoue, son regard est perçant... mais bon, Orlando est beau partout bave *meurt*
Merci en tout cas, j'vais essayer de pas trop vous embêter please
et c'est quoi ce "tu sors" dissimulé dans ta marée de smiley, hein ? èwé
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptySam 20 Aoû - 18:04

ah, tu as remarqué le tu sors Rolling Eyes
c'était une faute en choisissant les smileys please2 amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... 337664734 amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... 49888801
Oui, Orlando est beaaau bed j'en ferai bien mon quatre heures ave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptySam 20 Aoû - 18:07

Bienvenue de façon plus officielle que sur la chat box en Ulthuan, j'espère que tu t'y amuseras bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 44

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptyDim 21 Aoû - 5:16

Oui, je l'ai remarqué èwé mais j'te pardonne, vu tous les autres smileys *meurt*
Je crois que c'est le cas de tout le monde bave

Merciii à toi please
Je pense avoir terminé ma fiche ! ù
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptyDim 21 Aoû - 8:01

Que dire de ta fiche, si ce n'est que c'est un véritable bijou ! I love you
sache que tu écris divinement bien ! Shocked on est vraiment dans la tête de Amrod et on arrive à ressentir tout son mépris pour les hauts elfes et les sylvestres, bravo ! please
j'aime beaucoup le petit Amrod, un personnage plein de rancœurs, mignon et très intéressant hinhin

c'est avec plaisir que je te valide notre premier membre officiel foufou dancing et comme j'ai vu que Amrod est un guerrier fantôme, je t'invite à venir ici pour officialiser ton métier freedent2 je te conseil aussi de faire tes liens, de flooder un max ù et voilà ! bienvenue en Ulthuan !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Amrod Elróhir
Amrod Elróhir
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 44

△ ICI DEPUIS : 20/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptyDim 21 Aoû - 8:06

Haaan, merci beaucoup I love you
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire sur Amrod, en tout cas please et le questionnaire en est, pour la plus grande partie, responsable (a)
Et bien sûr qu'il est mignon mon Amrod bed *meurt*
Bref, j'vais compléter tout ça o/ merci encore please2
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptyDim 21 Aoû - 10:49

Bienvenue sur le forum,
Je n'ai pas encore eu le temps de lire la fiche mais cela ne saurait tarder :)
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... EmptyDim 21 Aoû - 13:33

Elfe de la nuit ave Et guerrier fantôme en plus I love you Nos personnages risquent de bien s'entendre hehe Bienvenue parmi nous en tout cas, ta fiche est trop superbe ! please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty
MessageSujet: Re: amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...   amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amrod ⱷ noose around a choking heart, eternity torn apart, slow toll now the funeral bells...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations :: bienvenue en Ulthuan-