Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ◮ la boite à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyMar 16 Aoû - 16:52



On vous écoute.


Ce sujet est ouvert aux invités ainsi qu'aux membres ! Si jamais vous avez une question, vous pouvez poster ici et l'équipe administrative se chargera de vous répondre rapidement et au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Haribo
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptySam 20 Aoû - 16:26

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur (I am "Love'less" in Bazzart)

Je voulais demander quelque chose...
Le pré-def Gemma Arterton est marqué Reservé. Donc je voulais vous demander si vous me l'aviez reservé à moi ou à quelqu'un d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptySam 20 Aoû - 16:32

Hello please
à la base, moi, je te l'ai réservé, donc normalement, c'est bon I love you mais si tu veux attendre la réponse d'un autre administrateur avant de t'inscrire pour ne pas faire d'erreur, libre à toi dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Haribo
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptySam 20 Aoû - 17:11

Eh bien j'attendais la réponde de REDMONKEY pour son scénario mais il ne me répond pas je vais donc rester sur Gemma et m'inscrire immédiatement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptySam 20 Aoû - 17:14

il a peut être oublié, ou il n'a pas vu !
on a hâte de t'avoir parmi nous ave I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

starks
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyDim 21 Aoû - 17:06

Bonsoir ◮ la boite à questions 2410153661 (vos smiley nervous ),
Votre forum m'a été aimablement conseillé (parce que des bijoux comme ça, c'est pas tous les jours); et pour faire bref, j'avais dans l'idée de faire un personnage avec Craig Horner please mais J'ai aucune idée pour le pseudo.
Auriez-vous des suggestions de prénoms/nom? (a)
(au fait votre forum c'est une vraie bombe please please please please ù superman ◮ la boite à questions 353868199 ◮ la boite à questions 1653885267 Arrow)
A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

starks
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyDim 21 Aoû - 17:26

et je reposte étant donné que j'ai vu que Craig était un scnéario mais qu'il n'y a pas de scénario avec lui Arrow
Mystère :face:
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë Nàrmoth
Aranwë Nàrmoth

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 409

△ ICI DEPUIS : 12/08/2011

◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyDim 21 Aoû - 17:55

bonsoir please
merci pour les compliments, ça fait plaisir I love you
alors, concernant Craig Horner, c'est un scénario en cours de rédaction de notre administratrice, Elenwë. Seulement, il n'est pas encore posté sur le forum puisqu'elle n'a pas pu venir pour l'ouverture.
Ensuite, pour l'idée du pseudonyme, nous avons mis, dans le règlement, plusieurs liens vers des générateurs de prénoms qui aident à faire de beau pseudo pour le forum, comprenant que tout le monde, ne peut pas se trouver un nom elfique please2 voici le lien https://chroniques-elfiques.forumpro.fr/t12-les-lois-des-anciens-le-reglement
j'espère avoir répondu à tes questions ! si tu en as d'autres, n'hésite pas et si tu as un soucis avec le choix de l'avatar, que tu ne trouves pas de célébrités qui te conviennent, n'hésite pas à le dire, nous t'aiderons à en trouver une please
au plaisir de te voir bientôt parmi nous en Ulthuan foufou dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elfiques.forumpro.fr

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyDim 21 Aoû - 18:37

Oui Craig Horner est entre mes mains,
Je compte en faire soit un haut elfe ou un elfe sylvain.
Revenir en haut Aller en bas

starks
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyDim 21 Aoû - 18:55

Rebonsoir,
Pour ce qui est de Craig, j'attendrais dans ce cas que la rédaction du scénario soit finie.
Ensuite, après avoir farfouillé dans le forum, j'ai vu le règlement et les sites oui, donc j'ai pu trouver un nom elfique (a).
Voilà (a).
A bientôt *.*
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyDim 21 Aoû - 18:59

Eh bien si le scénario que je vais pondre demain te plairas, tu pourras mettre le nom de ton choix.

Si tu passes par là, le scénario est fait, j'ai mis réservé, fais moi signe si tu le veux ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas

starks
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyLun 22 Aoû - 9:51

Me revoilà foufou ,
Les scénario est génial (a). Je m'inscris de suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyLun 22 Aoû - 9:57

Ok super, je te laisse le choix pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyLun 29 Aoû - 18:49

Bonjour/bonsoir! ◮ la boite à questions 3145715902
Je comptais m'inscrire avec pour avatar Emma Watson, mais en jetant un œil au bottin je me suis rendue compte qu'elle était réservée pour un scenario. Hors j'ai eu beau farfouiller parmi les scenar et les pv, je ne vois aucune description pour ce fameux perso... Du coup je me demandais s'il serait possible que le/la responsable du scenario m'en fasse un topo, histoire que je vois si le scenario me tente ou non (:

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Kimiko
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Questions ?    ◮ la boite à questions EmptyJeu 15 Sep - 15:26

Bonjour, le forum est vraiment bien, depuis que j'en cherche un sur les elfes c'est vraiment bien. Mais du coup je voudrais m'inscrire, mais je ne sais pas trop quoi prendre.....Es-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?Liv Tyler m'aurait bien plu mais je crois qu'elle est prise. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Meeryn
Invité

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions EmptyLun 20 Fév - 8:18

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce magnifique forum qui donne envie de s'inscrire!

Je voulais savoir si le forum était toujours actif.
Je suis nouvelle dans le monde du RPG et j'avoue avoir eu un sacré coup de coeur pour le site et les intrigues. Le personnage qui m'intéresserait est nyïtaël kalipsoö, mais j"aurai besoin de quelques conseils. Peut-être suis-je trop ambitieuse avec un personnage si complexe pour une première fois. Ne vaut- il pas mieux que je créé un personnage de toutes pièces?
Je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




◮ la boite à questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ la boite à questions   ◮ la boite à questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ la boite à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAQ ◮ par ici les questions !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: premier âge, l'héritage :: autre monde :: section invités-