-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saràël Fëagnór
Saràël Fëagnór
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 15

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

(m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?  Empty
MessageSujet: (m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?    (m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?  EmptyMar 23 Aoû - 19:49

au choix au choix
PRÉNOM(S) ◮ au choix, mais pour les besoins du rp et du scénario, il portera le nom de Elewÿn NOM DE FAMILLE ◮ au choix AGE PHYSIQUE ◮ au choix AGE RÉEL ◮ au choix, mais il doit avoir moins de 7000 ans. LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Dans la région de Nagarythe, avec son maître. MÉTIER ◮ Sorcier noir. SECRET ◮ au choix SITUATION ◮ au choix AVATAR ◮ James McAvoy GROUPE ◮ Elfe de la nuit.

(m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?  671283for
QUALITÉS ◮ sage, intelligent, calme, observateur, déterminé, charmeur, patient.
DÉFAUTS ◮ manipulateur, sensible, sincère, soumis à son maître Saràël, tolérant, misanthrope.

AVATAR ◮ peu négociable. McAvoy correspond très bien au personnage que je vois, physiquement pour être l'apprenti de Saràël. Mais vous pouvez toujours proposer, cependant, je me réserve le droit de refuser.
PSEUDO ◮ le pseudo est entièrement libre.
CONNEXION ◮ j'attends quelqu'un qui se connecte au moins quatre fois minimum par semaine ! Je veux qu'il fasse évoluer le personnage et pas d'un membre fantôme.
NIVEAU DE RP ◮ je demande un niveau de rp convenable. Quelqu'un qui peut faire trente lignes sans difficulté et avec une bonne orthographe.


L'histoire dans les grandes lignes est libre. Je préfère laisser le choix de faire votre histoire, de vraiment faire en sorte que vous vous familiarisez avec le personnage en lui même. Je ne vous demande que quelques détails qui doivent être prit en compte :

♔ La famille de Elewÿn est entièrement décédée lors de la Déchirure, c'est pourquoi il désir se venger. C'est un elfe rongé par l'envie de vengeance.
♔ Il a décidé de devenir l'apprenti de Saràël car il sait que c'est un puissant sorcier noir. Il est prêt à tout pour devenir aussi fort, voir plus.
♔ Il cache son amertume, son envie de vengeance du mieux qu'il peut.
♔ Fidèle envers et contre tout à Saràël, il est très doué en magie et c'est pour cette raison que Saràël l'a accepté comme son seul et unique apprenti.

(m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?  671283for




le lien est scellé
Maintenant, vous pouvez nous expliquer le lien qui vous unis, votre scénario et vous ! Vous êtes libre de l'expliquer de la manière dont vous le désirez, mais attention, soyez précis car c'est ce lien qui fait souvent la différence pour savoir si on prend le scénario ou non !

Revenir en haut Aller en bas

Saràël Fëagnór
Saràël Fëagnór
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 15

△ ICI DEPUIS : 22/08/2011

(m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?    (m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?  EmptyMar 23 Aoû - 20:35

+1
scénario en construction, il reste le lien à définir et vous pouvez réserver le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MCAVOY ♔ vous êtes vous déjà demandé si il existait un absolu ? Un méchant, un gentil ? Le bien, le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ demande de rang
» ◮ demande de métier
» ◮ demande de partenariat
» saràël ⚡ Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième âge, les héros de ce monde :: prédéfinis :: scénarios-