-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IDRIL • All I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyMer 24 Aoû - 7:40


Idril Calmcacil


A savoir


PRÉNOM(S) ◮ Idril NOM DE FAMILLE ◮ Calmcacil AGE PHYSIQUE ◮ L'elfe paraît très jeune puisque n'importe quel humain la confondrait sans mal avec une jouvencelle entrée dans les premières années de la vingtaine. AGE RÉEL ◮ Mais elle est en réalité âgée de 3 225 ans. LIEU DE NAISSANCE ◮ Idril est née à Tor Lothern, capitale de Caledor LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Elle réside aujourd'hui dans les plaines d'Ellyrion mais ayant adopté un mode de vie nomade convenant mieux à son métier, elle ne possède pas d'adresse fixe. MÉTIER ◮ Maître d'Ellyrion depuis peu, elle élève avant tout des chevaux. SECRET ◮ Son statut de Maître d'Ellyrion récemment acquis reste un de ses secrets les mieux gardés. Elle ne veut pas qu'on risque de l'arracher à son existence tranquille en l'appelant au service du royaume. SITUATION ◮ Mariée. Depuis un peu plus de deux mille ans maintenant, Idril partage la vie d'Eladar Calmcacil. AVATAR ◮ Emilia Clarke GROUPE ◮ Haute-Elfe.
QUALITÉS ◮ Indépendante, Eprise de liberté, Fidèle, Dévouée, Intelligente, Rusée, Courageuse, Passionnée, Charismatique.
DÉFAUTS ◮ Ne supporte pas les contraintes, Solitaire (sauf avec Eladar), Froide, Autoritaire, Calculatrice, Méfiante, Possessive.
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ Née de parents issus de l'aristocratie des Hauts-Elfes qui avaient pris une part active dans la Déchirure, elle a passé son premier millénaire à Tor Lothern. C'est lors de son premier voyage à Ellyrion qu'elle rencontre son futur époux, Eladar, qu'elle décide de suivre dans les plaines d'Ellyrion. Elle a vécu toute sa vie dans la société des Hauts-Elfes et n'a jamais remis ce statut en question.
SON HISTOIRE EN QUELQUES MOTS ◮ Née et élevée à Tor Lothern, elle passe son premier millénaire claquemurée dans la capitale de Caledor, ses parents craignant les répercussions de la Déchirure. Lorsqu'ils lui rendent enfin la liberté et pour s'amender de ces années de captivité involontaire son père l'autorise à l'accompagner en Ellyrion. C'est là qu'elle rencontre Eladar, celui qui deviendra son mari, et on peut dire qu'entre eux, il s'agit plus ou moins d'un coup de foudre. Ils commencent une correspondance d'abord formelle qui finira par aboutir au départ d'Idril pour les plaines d'Ellyrion. Ils y élèvent depuis des chevaux ensemble. Plus?

Mes recherches
  • Des elfes issus de l'aristocratie de Tor Lothern qu'elle aurait pu côtoyer dans sa jeunesse (relations positives ou négatives) ;
  • Des clients avec qui elle a l'habitude de traiter ;
  • Des amis plus ou moins proches qu'ils soient issus de sa jeunesse à Tor Lothern ou de sa vie à Ellyrion ;
  • Des connaissances, des gens qu'elle croise occasionnellement ;
  • Des ennemis (peu importe la raison) ;
  • Et pour tout type de liens tordus qui pourraient vous passer par la tête, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas...

Icones

by wicked_signs @ LJ
IDRIL • All I need Got5 IDRIL • All I need Got7 IDRIL • All I need 2hwrn IDRIL • All I need 003tgs8a
IDRIL • All I need Got02 IDRIL • All I need Got07 IDRIL • All I need Got09 IDRIL • All I need Got12
IDRIL • All I need Got26 IDRIL • All I need Got34 IDRIL • All I need Ioxok IDRIL • All I need Mjqhy




CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Idril Calmcacil le Mer 24 Aoû - 9:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyMer 24 Aoû - 7:40

Hauts-Elfes


Dernière édition par Idril Calmcacil le Mer 24 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyMer 24 Aoû - 7:40

Elfes Sylvains


Dernière édition par Idril Calmcacil le Mer 24 Aoû - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyMer 24 Aoû - 7:41

Elfes de la Nuit


Dernière édition par Idril Calmcacil le Mer 24 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyMer 24 Aoû - 7:41

Drows
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyDim 28 Aoû - 16:29

J'aimerais un lien please2
Revenir en haut Aller en bas

Lilyena Nólatári
Lilyena Nólatári

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 161

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyDim 28 Aoû - 21:10

Moi aussi je veux un lien please Parce qu'Emilia c'est la plus belle et qu'il faut bien que j'agrandisse ma fiche de lien (:
Revenir en haut Aller en bas

Idril Calmcacil
Idril Calmcacil

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 203

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need EmptyDim 4 Sep - 16:06

Je passe en coup de vent pour vous demander si vous aviez des idées préliminaires. Sinon dès mon retour je regarde vos fiches et je vous propose un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




IDRIL • All I need Empty
MessageSujet: Re: IDRIL • All I need   IDRIL • All I need Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IDRIL • All I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences d'Idril
» IDRIL ♛ We would be lovers from the hill
» IDRIL • Il est fort dangereux de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: le recueil des âges :: relations-