Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tinúviel Lúthien ಮ A Elbereth Gilthoniel,silivren penna míriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tinúviel Lúthien
Tinúviel Lúthien

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 139

△ ICI DEPUIS : 15/08/2011

Tinúviel Lúthien ಮ  A Elbereth Gilthoniel,silivren penna míriel. Empty
MessageSujet: Tinúviel Lúthien ಮ A Elbereth Gilthoniel,silivren penna míriel.   Tinúviel Lúthien ಮ  A Elbereth Gilthoniel,silivren penna míriel. EmptySam 20 Aoû - 15:26

Tinúniel Lúthien
PRÉNOM(S) ◮ Tinúviel. Ce qui veut dire rossignol. NOM DE FAMILLE ◮ Lúthiel. Ce qui signifie Crépuscule. AGE PHYSIQUE ◮ une petite vingtaine d'année. AGE RÉEL ◮ 175 ans. Autrement, Tinúviel est une jeune elfe. LIEU DE NAISSANCE ◮ Athel, capitale d'Avelorn. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Athel. Le cœur d'Avelorn. MÉTIER ◮ Elle est jeune encore mais elle est prédestinée pour les arts. Aussi bien en musique qu'en dessin. SECRET ◮ Fille cadette de la Reine Eternelle. SITUATION ◮ Célibataire mais amoureuse AVATAR ◮ Teresa Palmer GROUPE ◮ Elfe Sylvain


Tinúviel Lúthien ಮ  A Elbereth Gilthoniel,silivren penna míriel. 671283for
QUALITÉS ◮ Intelligente, calme, douce, passionnée, sauvage, mystérieuse.
DÉFAUTS ◮ Discrète, inconsciente, intrépide, rebelle, têtue, impulsive.
POURQUOI CE GROUPE ? ◮ C'est bien simple: Tinúviel est la fille cadette de la Reine Eternelle. Il est donc logique et normal qu'elle soit une Elfe Sylvestre.

ANECDOTE 1 ◮ Elle s'est cassée le bras à 5 ans alors qu'elle voulait montrer à son frère ainé qu'elle pouvait monter plus haut que lui.. Sauf qu'un arbre mort à des branches qui se cassent et quand on tombe.. il faut s'attendre à avoir mal.
ANECDOTE 2 ◮ Malgré son rang, il n'est pas rare de la voir en dehors du Palais et seule. Oui, elle ne supporte pas les ambiances d'une suite et s'éclipse souvent afin de pouvoir voir des alentours.
ANECDOTE 3 ◮ A force de jouer sur la corde sensible de son frère ainé, elle a réussit à lui faire céder et il lui apprend à se battre. Dague, arc, glaive.. Elle se perfectionne dans toute sorte d'art du combat afin de ne dépendre de personne.
ANECDOTE 4 ◮ Douée en musique, elle allait s'assoir sur son tabouret derrière son harpe quand.. un des pieds à céder sous son poids. Elle apprit plus tard que c'était sa sœur -a qui elle avait fait un mauvais tour- qui avait scier un des pieds pour se venger et pour lui faire croire à une prise de poids trop élevée.






l'histoire d'un Elfe

Il n'y a pas énormément de choses à dire sur la vie de Lúthien. Fille cadette d'une fratrie de quatre enfants de la reine Éternelle, c'est dans un cocon plutôt protecteur, serein, sécuritaire qu'elle a grandit. Elle n'a jamais manqué de rien, et encore moins de l'amour de sa mère et de ses frères et sœurs. Cependant, être de la famille royale ne comporte pas que des avantages. En effet, si elle rêve de voyage et d'escapades, la réalité la ramène souvent à l'étude de leur culture, de leur histoire et à l'apprentissage de différents arts tels que la broderie, la musique -dont elle est plus que douée, le dessin, la lecture et autres choses qui feront d'elle une Elfe accomplie et un modèle à suivre. Seulement, Tinúviel ne l'entend pas de cette manière, elle profite souvent d'une brève inattention pour sortir de la pièce où se trouve son précepteur afin de gagner les écuries et ainsi que chevaucher sa jument et aller s'aventurer dans la forêt ou aller dans les villages aux alentours de Athel. C'est d'ailleurs dans l'un d'eux qu'elle y fit une rencontre qui la changea quelque peu. Sauvageonne et insaisissable, près de lui, elle se montre brillante, malicieuse et curieuse. Près de lui, elle découvre toute sorte de sensation qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir. Chaleur, fraicheur, gaieté, quiétude, tracas, bonheur et tristesse. Mais elle sait pertinemment que si ça va plus loin, on fera tout pour stopper sa relation avec le jeune Elfe. Partagée entre le besoin de le revoir, d'être près de lui et celui de rester à sa place et de le protéger, elle craint qu'il ne décide de tout laisser tomber et de ne plus vouloir la voir. C'est également grâce à cet Elfe qu'elle a eut deux dagues. Et c'est grâce à lui qu'elle a eut le courage de demander à son frère aîné de bien vouloir lui montrer les différents arts du combat. Bien sur, cet enseignement doit rester secret. Même si elle se montre plus docile aux files des âges, il n'en reste pas moins que ses rêves de voyage et d'aventure sont toujours aussi présent en elle. Et il n'est d'ailleurs pas rare de la voir passer furtivement sur son cheval et de s'enfoncer dans la forêt. Sa mère met cette fougue sous le compte de son jeune âge et est certaine que cette envie de liberté lui passera mais Tinúviel sait bien qu'il n'y a que peu de choses qui la retiennent sur les Terres Sylvestres.



Mes convictions.
QUESTION 1 ◮ Comment considérez-vous les autres nations elfiques ? Ce sont, à mon sens, des fragments de mon peuple. Nous sommes tous semblables à la base. Seulement, nous avons remarqué qu'avec du temps, nous étions tous différents. Et je crois que ce sont ces différences qui marquent le plus les gens. En fait, je ne sais pas si c'est bien ou mal. Nous sommes ce que nous sommes et.. c'est tout. Nous suivons tous une voie différente. Et c'est cette diversité qui, à mon sens, est la plus importante et la plus intéressante à observer.
QUESTION 2 ◮ Avez-vous participé à la Déchirure ? Si oui, de quelle façon ? Non. Pour la simple et bonne raison que je n'étais pas encore de ce monde. Et quand bien même si j'avais été là, je ne sais pas si j'aurais participé à tout ça.. Je ne peux vraiment pas vous dire.
QUESTION 3 ◮ Si un animal devait vous représenter, quel serait-il? Sans aucun doute un oiseau. J'aime leur liberté, leur légèreté, leur chant.. Je les envie, parfois.
QUESTION 4 ◮ Quelles sont vos ambitions futures ? J'aimerais explorer les environs. Aller plus loin que nos forêts, qu'Avelorn.
QUESTION 5 ◮ Quelles sont vos plus noirs secrets ? C'est Celeborn qui m'a donné l'envie de me battre, de devenir autre chose qu'une simple petite demoiselle frêle et fragile. Il est.. incroyable. J'ai l'impression qu'il me connait mieux que mes propres frères et sœurs. J'ai la sensation qu'il peut lire en moi et que nous sommes.. connectés tous les deux. C'est lui qui m'a forgé mes dagues. Et si on savait que l'on s'aime.. Une fille de Reine et un.. forgeron? Non, même si les Elfes Sylvestres sont ouverts d'esprits, il ne faut pas trop en demander...
QUESTION 6 ◮ Avez-vous jurez allégeance à l'un des souverains de Ulthuan ? Pourquoi ? Oui. A la Reine Eternelle, ma mère. C'est une personne formidable qui œuvre sans cesse pour améliorer la vie de ses sujets. C'est un exemple pour moi. Et même si parfois nous ne sommes pas toujours d'accord ni semblable sur bien des points, elle n'en reste pas moins ma mère et ma Reine. Je l'admire énormément pour sa sagesse et sa clairvoyance.
QUESTION 7 ◮ Quels sont vos passes-temps ? Autre que de disparaitre pendant des jours pour explorer toujours plus loin? La musique, le dessin. Ce sont des parties intégrantes de moi. Je ne me vois pas vraiment faire autre chose que de jouer du Luth, de la Harpe ou que de dessiner. Mis à part ça, j'aime énormément apprendre à me battre avec mon frère. J'aime l'idée que ça me rendre complètement autonome.
QUESTION 8 ◮ Quelle est la plus belle région d'Ulthuan selon vous et pourquoi ? Sans nul doute Avelorn et ses alentours. Cette nature n'aura de cesse de me fasciner, de m'émerveiller. Tout ici est fait en fonction du respect que l'on a envers la nature et la nature envers nous. Ce n'est que symbiose et paix. Oui, c'est un immense havre de paix.
QUESTION 9 ◮ La plus grande peur que vous ayez ? Pourquoi ?Il fut un temps, je n'avais peur que d'une chose: être en cage. Mais depuis que j'ai rencontré Celeborn, j'ai peur de le perdre un jour. Et d'être seule et de finir par être enfermée..
QUESTION 10 ◮ Pensez-vous qu'il est possible de retrouver l'âge d'or que les Elfes ont connu durant un temps et d'avoir à nouveau, un peuple uni ? Non. Depuis des siècles, nous affichons nos différences. C'est trop encré maintenant que pour être oublié.



la personne derrière l'écran
Tinúviel Lúthien ಮ  A Elbereth Gilthoniel,silivren penna míriel. Photo_77773704_1
PSEUDO : Sinead
PRENOM ◮ Cerise
AGE ◮ 23 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bah heu... J'ai aidé à le bâtir.. XD
QU'EN PENSES-TU ? ◮ coeur
AUTRE CHOSE ? ◮ Fais ton greuh!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tinúviel Lúthien ಮ A Elbereth Gilthoniel,silivren penna míriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: les présentations :: bienvenue en Ulthuan-