Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyLun 29 Aoû - 18:24


Eäroldor Tinélas

the knowledge is powerful
>



LE PENSEUR
«I NEED ALL THIS KNOWLEDGE.
I USE ALL THIS KNOWLEDGE.
I RISE WITH THIS KNOWLEDGE.
I LIVE THANKS TO THIS KNOWLEDGE »


    Ce qu'il
    a de bon
    • Une intelligence hors du commun
    • La force tranquille
    • La calme à toute épreuve
    • La maturité des sages
    • La diplomatie du souverain
    • L'attention de l'ancien
    • La sagesse des dieux
    • Une élocution maîtrisée
    • Une capacité d'assimilation incroyable
    Ce qu'il
    a de mauvais
    • L'égoïsme du fortuné
    • La timidité de l'enfant
    • Le besoin de reconnaissance
    • La solitude du loup
    • Le pacifisme du lâche
    • Têtu comme une mule
    • Optimiste au possible
    • Un peu long pour prendre des décisions



JE RECHERCHE...
texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi !






mon existence...
texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi !


ICONS


by Citylove
EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Jrm010 EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Jrm011 EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Jrm007 EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Jrm005
EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Jrm016 EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas 00a352th EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Jrm014 EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Jonathanrhysmeyersicon0

© Codes pour l'entièreté de la fiche : Moi-même
Merci de créditer ♥




Dernière édition par Eäróldor Tinélas le Mer 31 Aoû - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyLun 29 Aoû - 18:24

ELFES DE LA NUIT


They are my brothers
And yet i feel like a stranger
whend they are around me






Nomdunelfedelanuit
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.






Nomdunelfedelanuit
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.





Dernière édition par Eäróldor Tinélas le Mer 31 Aoû - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyLun 29 Aoû - 18:24

ELFES SYLVESTRES


They live in the forest
They live with the nature
They are better than us






Nomdunelfesylvestre
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.







Nomdunelfesylvestre
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.





Dernière édition par Eäróldor Tinélas le Mer 31 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyLun 29 Aoû - 18:24

HAUTS-ELFES


They are our past
They are our honor
They are that we'll never become






Nomdunhautelfe
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.





Nomdunhautelfe
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.




Dernière édition par Eäróldor Tinélas le Mer 31 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyLun 29 Aoû - 18:25

DROWS


They are our disgrace
They are our fear
They are our nemesis






Nomdundrow
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.





Nomdundrow
« Titrequituetout »
Sa fiche

★★★★★★★★

Tout un super texte dédié à une seule personne dans le simple et unique but de narrer les relations entre cette personne et mon propre personnage. Ce texte est inutile, mais il sert pour le moment à me montrer que mon code fonctionne et que par conséquent je n'ai plus qu'à passer à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyJeu 1 Sep - 14:40

Et voilà ! Vous pouvez poster =D
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyJeu 1 Sep - 15:27

Dis dis, tu pourrais aussi conseiller un elfe sylvestre quand il vient dans tes contrées ???
Ouais je voudrais un lien aussi avec toi ahhh !!
Mais je sais pas gentil ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Eäróldor Tinélas
Eäróldor Tinélas
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 43

△ ICI DEPUIS : 28/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyJeu 1 Sep - 15:29

Et bien, si un Sylvain est assez fou pour oser venir jusqu'à Tor Anroc pour demander des conseils, je n'hésiterais pas =)
Ou alors serait-il heureux de me rencontrer alors que je me déplace au travers de ses propres terres ?
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Lómedia
Elenwë Lómedia

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 201

△ ICI DEPUIS : 16/08/2011

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas EmptyJeu 1 Sep - 15:31

Oui l'elfe sylvain pourrait être très content,
Peut être qu'elle t'aurais pris pour l'un des siens, et en fait ba non ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un Elfe unique.




EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas   EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EÄROLDOR ~ La connaissance apporte la puissance, l'inverse n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: troisième âge, la création :: le recueil des âges :: relations-