Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

(F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different. Empty
MessageSujet: (F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different.   (F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different. EmptyDim 28 Aoû - 17:28

prénom aëden
PRÉNOM(S) ◮ au choix. NOM DE FAMILLE ◮ Aëden. AGE PHYSIQUE ◮ quelque chose comme vingt-huit ans. AGE RÉEL ◮ elle est plutôt âgée puisqu’elle a 5598 ans. LIEU DE NAISSANCE ◮ Eataine, chez les Hauts-Elfes. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Avelorn. MÉTIER ◮ ce n’est pas officiel mais, en plus d’être Heaume d’Argent, les hommes de la garde ou autres hauts placés savent qu’ils peuvent se satisfaire avec elle si jamais ils se sentent seuls… SECRET ◮ au choix. SITUATION ◮ au choix, mais quelque chose comme « dans une relation durable » ne collerait pas avec le personnage, du moins pas au moment où vous le prendrez. AVATAR ◮ Tamsin Egerton. GROUPE ◮ Elfes Sylvestres.


(F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different. 671283for
QUALITÉS ◮
La jeune femme n’est pas de ceux qui comptent une ribambelle de qualités. On peut néanmoins dire qu’elle est ambitieuse, travailleuse, active, prudente, extrêmement habile et intelligente, sensuelle et drôle (du moment que son humour reste ironique sans en devenir noir et sarcastique).
DÉFAUTS ◮
Voici ce qu’il convient de développer, car on pourrait en dire beaucoup sur les « défauts » de la belle. Elle est, comme sa sœur Edràyl, très secrète, mais elle ne s’en sert pas de la même manière. Manipulatrice, elle fait toujours ce qu’il faut pour atteindre son but, quitte à mentir et se salir les mains, chose qu’elle passe sous silence pour préserver sa réputation. Peu sensible à ce que ressentent les autres, elle n’hésite pas à trahir si c’est nécessaire. Ce n’est pas une femme à qui l’on peut faire confiance, bien que beaucoup le pensent car elle est aussi très bonne actrice, capable de vous faire croire ce qu’elle veut. Egocentrique et égoïste, elle fait passer sa personne avant tout le reste et si elle est en danger, elle n’a pas peur de retirer sa veste, ce qui fait d’elle quelqu’un de lâche. Sèche et glaciale lorsqu’elle veut blesser, elle n’hésitera pas à vous blesser de cynisme. Bref, elle agit en fonction de son propre intérêt.

Petite précision : elle n'est pas non plus un cœur insensible ; elle n'a simplement jamais été remise en question et personne ne l'a jamais assez surprise pour qu'elle s'y attache et qu'elle aie des remords quant à ses agissements. Mais ne vous inquiétez pas, je ne voulais pas la faire trop drastique au point qu'elle en devienne injouable ;)

AVATAR ◮ il est négociable. À vrai dire, je n’avais pas d’idée précise. J’ai choisi en fonction des ressources, sachant aussi que Tamsin est crédible en elfe, mais vous pouvez me proposer un autre avatar et j’en discuterai avec plaisir (:
PSEUDO ◮ les prénoms sont au choix, mais le nom de famille n’est pas négociable.
CONNEXION ◮ je n’ai pas d’exigences particulières, du moment que la personne qui choisit ce scénario est présente en rp un minimum, et qu’elle n’abandonne pas le personnage au bout d’un mois quoi.
NIVEAU DE RP ◮ bon niveau. Si vous savez écrire sans fautes des posts complets, que votre syntaxe est bonne et que vous savez vous approprier le personnage, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas de vous (a).


Je vais appeler le personnage par le prénom de l’actrice, ça sera plus simple.

La belle est née en 7960, pendant la Déchirure. Lorsqu’Edràyl, sa petite sœur, vit le jour en 7986, elle avait donc vingt-six ans. Mais alors que Jil allait vivre un moment chez les Hauts-Elfes, Tamsin, elle, avait déjà rejoint les Sylvestres. En effet, la famille Aëden, hors mis les parents des deux sœurs, avait déjà rejoint cette autre nation lorsque les Sylvestres se séparèrent des Hauts-Elfes, au début de la Déchirure. En fait, Tamsin rejoignit les Sylvestres car elle ne supportait plus ses parents et qu’elle avait soif de liberté, d'indépendance.

En 8302, lors des conflits qui opposèrent les Hauts-Elfes aux Sylvains (épisode du glaive caché, 7991-8472 dans la chronologie), Tamsin, pas encore Heaume mais déjà soldat au service de la Reine, se fit prendre en embuscade avec deux autres membres de sa famille, qu’elle avait retrouvée à Avelorn. C’est Edràyl, bien qu'étant du côté des Hauts-Elfes, qui tira Tamsin de là, lui sauvant la vie. Et ce fut aussi la première fois que les deux sœurs se « rencontrèrent. » Hélas, peu de temps après, la famille Aëden connut la déchéance la plus profonde puisque tous moururent, à l’exception des deux blondes.

L’histoire est ensuite libre, pour Tamsin, du moment que vous respectez sa personnalité et les informations données au début. À savoir que, comme elle n’est pas loyale, elle s’est enrôlée dans la garde de la Reine pour son propre intérêt, pour satisfaire son ambition, et également pour sa sécurité en ces temps sombres qui se profilent. À l’inverse d’Edràyl, qui trouve les conflits elfiques tristes, Tamsin n’en a pas grand chose à faire. Elle n’y réfléchit pas, elle vit avec, elle se dit que les elfes méritent leur sort. Elle se met simplement du côté qui l’arrange et où elle peut, elle, profiter au mieux de sa vie.

Voici simplement le dernier élément que vous devrez intégrer à votre histoire : en 12 121, Edràyl revint de ses longs voyages, et Tamsin lui tomba dessus avec une patrouille de la garde, en forêt. Elle la ramena à la cour de la Reine et proclama qu’elle désirait voir sa sœur rester parmi les Sylvestres, se disant qu’Edràyl pourrait lui être utile et aussi qu’au fond, tout au fond, elle devait bien lui accorder ça, après avoir été sauvée, il y a des millénaires de cela, par cette enfant qu’Edràyl était encore à l’époque.

(F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different. 671283for




le lien est scellé
Les deux femmes sont sœurs. Mais elles ne se connaissent que très peu, finalement, puisqu’elle ne se côtoient que depuis qu’Edràyl est officiellement une elfe sylvestre. Et on ne peut pas dire qu’elles s’apprécient beaucoup non plus. Edràyl n’aime pas la façon pervertie que Tamsin a de vivre, parce qu’elle a très bien compris à quel point elle pouvait être manipulatrice et lâche. D’ailleurs, elle désapprouve sa position au sein de la garde, sachant que Tamsin n’hésiterait pas à déserter si elle y trouvait un intérêt. Cependant, Jil ne peut rien dévoiler, car elle sait que sa sœur est capable du pire dans ces cas-là. Tamsin, elle, n’apprécie pas non plus le mode de vie d’Edràyl, et la trouve bien trop naïve à se montrer si loyale.

Lorsque les deux se retrouvent, on les croit parfaitement en bons termes, vu de l’extérieur. Mais, en réalité, elles choisissent précautionneusement leurs mots, et c’est toujours très tendu entre elles, derrière les sous-entendus. Edràyl sait qu’elle doit être très vigilante ; Tamsin cherche de quelle façon elle pourrait se servir de sa sœur. Aucune ne confie rien à l’autre, jamais. Les liens de la famille ne veulent rien dire entre elles, car il est possible que tout ça finisse par exploser, un jour… Nul doute que si c’était le cas, l’une des sœurs au moins se verrait forcée de quitter la nation Sylvestre.

Relation fondée sur les non-dits. Tension. Balance qui penche d'un côté, puis de l'autre. Menaces silencieuses, formulées le regard de Tamsin : je t'ai fait entrer parmi nous, mais un seul faux pas, ma sœur, et te voilà perdue. Dangereux jeu que celui du chat et de la souris, surtout lorsque celui-ci est, en plus, compliqué par la danse des masques et des mensonges… Et étrange comme deux êtres censés être si proches, peuvent être si différents et si contradictoires…


Revenir en haut Aller en bas

Edráyl-Jil Aëden
Edráyl-Jil Aëden
jeune arriviste en Ulthuan, soyez gentils

un Elfe unique.




△ MESSAGES : 42

△ ICI DEPUIS : 21/08/2011

(F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different.   (F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different. EmptyMer 31 Aoû - 15:32

Le scénario est terminé, libre et attendu I love you. Pour plus d'informations sur l'histoire de mon propre personnage, mon histoire est ici freedent

Merci de vous y être intéressés, déjà ù. Je n'avais, au départ, qu'une vague idée de la sœur aînée d'Edràyl. Mais j'aime finalement sa personnalité, ainsi que cette relation de tension palpable très intéressante, dans le sens où elle peut vraiment bouleverser leurs vies. C'est un peu comme une lutte muette et psychologique qu'elles se livrent, guerre froide déclenchée et menée par l'aînée, parce qu'Edràyl aurait bien voulu d'une sœur de laquelle elle aurait pu être véritablement proche. Sans avoir le sentiment que l'autre cherche à se servir d'elle ou à la détruire. Non, elle n'a jamais voulu de complications, et aurait plutôt tendance à vouloir calmer le jeu, mais son aînée ne lui laisse pas vraiment le choix.

Je n'ai pas d'idée précise de scénario concernant l'évolution de leur relation, et je préfère en discuter avec la personne qui choisira de jouer la grande Aëden. Ca peut vraiment prendre n'importe quelle tournure, en fait, et la situation, dominée par l'aînée, peut se renverser.

Bref, voilà, je suis entièrement disponible pour toutes questions, et si vous prenez ma grande sœur... ben je vous en serai reconnaissante et vous aimerai de tout mon cœur quoi please2
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAMSIN EGERTON ◮ when sisters grew different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième âge, les héros de ce monde :: prédéfinis :: scénarios-